Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freedom’s Sound


RECRUTEMENT CLASSES


Tank: ON

Dps CAC: ON

Dps Distance: ON

Dps Magie: ON

Soin: ON

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature de SlowKeys - Accepté/Recruté

+4
Naika
heydek
hisoka
crazyrong
8 participants

Aller en bas

Candidature de SlowKeys - Accepté/Recruté Empty Candidature de SlowKeys - Accepté/Recruté

Message  SlowK Dim 18 Mar - 13:03:06

Prénom: Tri-Toan
Age: 18 ans
Loisirs: En général, j'aime les jeux vidéos, les mangas et le sport .

Nom du personnage: SlowKeys
Classe principale: Je suis Humain Voleur, j'ai choisi voleur car j'aime bien dps sur les mobs, et même si dans une guilde il y a beaucoup de dps, je ne serais pas de trop pour apporter mon petit grain de dps ^^.
Classe alternative: Pour être franc, j'ai commencer il y a tout juste un jour donc je ne connais pas trop les classes =).
Level actuel: 21 / 18


Disponibilité/activité: Je suis disponible le week-end , je suis aussi disponible en semaine le soir surtout.
Type de jeu: J'aime bien être entouré de personne sympathiques et sociables avec lesquelles on peut partager de pur moment de rigolade et surtout sur ce genre de jeu, l'entraide.
Expérience dans les MMO: J'en ai fait vraiment pas mal, je suis passer par Metin2, Grand Fantasia, WoW, Florensia, Flyff, etc...


Comment as-tu connu la guilde?
J'ai connu la guilde par heydek et Luw qui m'ont fait des éloges sur la convivialité qui y a dans la guilde.


Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde?
Je n'aime pas jouer seul, et je pense que c'est le cas de beaucoup de joueur ou joueuse. Comme dit précédemment, j'aimerais avoir un cercle d'amis sur lequel je peux avoir totalement confiance, dans lequel il y a de l'entraide. Evidemment l'entraide sera réciproque donc j'aimerai tout membres de la guilde dans le besoin. Et surtout, avoir la joie et l'immense plaisir d'entendre des voix avec qui parler pour jouer Very Happy

As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée?
Oui, elle s'appelait "divination" et je l'ai quitté dans l'espoir de rentré dans celle-ci.
Anonymous
SlowK
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SlowKeys - Accepté/Recruté Empty Re: Candidature de SlowKeys - Accepté/Recruté

Message  crazyrong Dim 18 Mar - 13:06:05

Bonne présentation =)

Je serai bref comme à mon habitude =)

Oui
crazyrong
crazyrong
Celestian - Chef de Guilde - Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 36
Localisation : Dans les bras de ma louve :3

https://freedom.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SlowKeys - Accepté/Recruté Empty Re: Candidature de SlowKeys - Accepté/Recruté

Message  hisoka Dim 18 Mar - 13:10:12

d'apres ta presentation tu as la meme mentalité que la guilde en plus tu es majeur avec un bon orthographe moi je dis oui =)
hisoka
hisoka
Esprit

Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 34
Localisation : Nouveau Monde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SlowKeys - Accepté/Recruté Empty Re: Candidature de SlowKeys - Accepté/Recruté

Message  heydek Dim 18 Mar - 13:12:05

moi aussi je dit oui il ma l'air sympathique x)
heydek
heydek
Chérubin

Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : sur Mars

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SlowKeys - Accepté/Recruté Empty Re: Candidature de SlowKeys - Accepté/Recruté

Message  Naika Dim 18 Mar - 13:17:38

Bienvenue sur le fofo' ! Very Happy

Ta l'air tout sympatoche Smile je suis donc pour ton intégration dans la guilde.
Et tu-as été jusqu'à qu'elle lvl sur Flyff ? (serveur officiel) Et tu jouais qu'elle classe ?

A bientôt IG Wink
Naika
Naika
Ancien membre

Messages : 251
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SlowKeys - Accepté/Recruté Empty Re: Candidature de SlowKeys - Accepté/Recruté

Message  Luw Dim 18 Mar - 13:20:35

Pareil pour moi ce sera un Oui Smile je pense que tout à été dit
Luw
Luw
Chérubin

Messages : 111
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SlowKeys - Accepté/Recruté Empty Réponse à Naika

Message  SlowKeys Dim 18 Mar - 13:34:50

@Naika Je ne suis pas aller très loin, mais vu que cela fait très très longtemps je ne me rappelle vraiment pas, désolé =).
Anonymous
SlowKeys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SlowKeys - Accepté/Recruté Empty Re: Candidature de SlowKeys - Accepté/Recruté

Message  Naika Dim 18 Mar - 13:40:12

Pas grave^^ c'était juste par curiosité, histoire de voir en fonction du lvl si l'on ne c'était pas déjà croisé.
Naika
Naika
Ancien membre

Messages : 251
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SlowKeys - Accepté/Recruté Empty Re: Candidature de SlowKeys - Accepté/Recruté

Message  RiaSky Dim 18 Mar - 13:43:42

De meme ! Un Oui :> !
RiaSky
RiaSky
Esprit

Messages : 64
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Sur mon Lamasticot

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SlowKeys - Accepté/Recruté Empty Re: Candidature de SlowKeys - Accepté/Recruté

Message  RoK Dim 18 Mar - 13:57:10

SlowKeys a écrit:(...) Evidemment l'entraide sera réciproque donc j'aimerai tout membres de la guilde dans le besoin. (...)

Moi j'ai besoin d'amouuuu-ou-ou-our, des bisous des câlins j'en veux tous les jouuu-ou-ou-ours, j'suis comme ça !

*Se suicide*
RoK
RoK
Ancien membre

Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SlowKeys - Accepté/Recruté Empty Re: Candidature de SlowKeys - Accepté/Recruté

Message  Naika Dim 18 Mar - 14:02:01

RoK a écrit:
SlowKeys a écrit:(...) Evidemment l'entraide sera réciproque donc j'aimerai tout membres de la guilde dans le besoin. (...)

Moi j'ai besoin d'amouuuu-ou-ou-our, des bisous des câlins j'en veux tous les jouuu-ou-ou-ours, j'suis comme ça !

*Se suicide*

OMG oui va te pendre ! XD
Naika
Naika
Ancien membre

Messages : 251
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SlowKeys - Accepté/Recruté Empty Re: Candidature de SlowKeys - Accepté/Recruté

Message  Edoria Dim 18 Mar - 14:26:55

Pour . alien
Edoria
Edoria
Ange

Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SlowKeys - Accepté/Recruté Empty Re: Candidature de SlowKeys - Accepté/Recruté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum