Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freedom’s Sound


RECRUTEMENT CLASSES


Tank: ON

Dps CAC: ON

Dps Distance: ON

Dps Magie: ON

Soin: ON

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hi =D - Accepté/Recruté

+5
Edoria
From
Luw
SlowKeys
Deexalis
9 participants

Aller en bas

Hi =D - Accepté/Recruté Empty Hi =D - Accepté/Recruté

Message  Jo RCA Sam 7 Avr - 17:44:28

Informations IRL (obligatoire)

Prénom: C
Age: 20
Loisirs: Musique (Rap), Lecture, Sport (Football, Natation), Alcool XD

Informations IG (obligatoire)

Nom du personnage: JoRCA
Classe principale: Chevalier a but templier
Classe alternative: Clerc/Barde
Level actuel: 36/32, je n'xp plus depuis un moment je suis en plein craft (et je pleure)


Disponibilité/activité: Dependras de mes examens, en dehors de ça j'essaie toujours de me connecter au moins 2h sur le jeu.
Type de jeu: Soyons directs, ici je PVE (surtout a donjon tendance héro) a lot pour les PO étant en train de craft (et donc de pleurer) pour par la suite territoire/former des templar/craft du gold/héro all day. J'ai aussi envie d'aider les nouveaux dans les donjons (PO/Exp/Entraide mais aussi fun) mais pour plus tard cependant.
Expérience dans les MMO: Pas mal d'années, j'ai surtout joué a Ragnarok Online en High priest (même nom, Jo RCA)


Comment as-tu connu la guilde? Forum


Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde?

Je vais pas être méchant ni whatever, votre envie de concilier fun avec territoire sera dure, mais sera un challenge intéréssant. Vous me paraissez également très sérieux au vu de votre présentation sur le forum, claire, concise, montrant les aspects de la guilde mais ce que vous recherchez aussi. Je compte également trouver des comparses de jeu. Je joue seul depuis le début, et ça me fait vraiment chier d'être seul a farm, a po, a craft, a rater, a refarm, a donjon et galérer la team, et je veux jouer avec une guilde qui se veut allant sur ses plans en offrant du challenge, je voulais entrer chez NoFear avant, mais je pense vraiment avoir la bonne envie de vous suivre, quelque chose me dit que ce sera intéréssant et bien plus fun que d'aller chez des gens qui dominent le jeu depuis des lustres.

Je peux vous apporter quelques connaissance, du tutoring, des infos sur le craft, mon envie de former, mon humeur (tantôt bonne, tantôt mauvaise), mes récits de cuite (hihi)

J'ai également joué a un jeu qui passe par des guerres de guildes, la dessus je peux assurer une présence, une envie de faire des sorties en donjons pour faire les boss, bref ^^

As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée?

Aucune guilde a l'heure actuelle


sachez que vous pouvez me pm en /t sous JoRCA, je vous répondrais avec plaisir. Je connais Mumble (de nom) mais ne l'ai jamais utilisé (teamspeak)
Anonymous
Jo RCA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi =D - Accepté/Recruté Empty Re: Hi =D - Accepté/Recruté

Message  Deexalis Sam 7 Avr - 17:50:58

Jolie candidature Smile
Dommage que tu ne veuilles pas révéler ton prénom, tout le monde ici l'a fait ^^ Il est bon de pouvoir mettre un prénom sur un pseudo, et par la suite un visage par le biais du trombi :p

Enfin bref, bah c'est une candidature complète ma foi. Une chose me fait peur néanmoins: tu as l'air de faire partie du groupe de personnes qui font comme je l'appelle de la "course aux po". Notre guilde est basée sur l'ambiance et la bonne humeur, mais bon, ça devrait pouvoir le faire ^^

Donc un oui pour moi, avec par la suite j'espère pas trop de décalage quant à nos principes Smile On verra bien ^^

A bientôt ig peut être Smile
Deexalis
Deexalis
Séraphin - GodQuiche

Messages : 542
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Collée aux basques de mon tigrou <3

http://deexalis.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Hi =D - Accepté/Recruté Empty Re: Hi =D - Accepté/Recruté

Message  SlowKeys Sam 7 Avr - 17:56:09

Bonne présentation, oui.
SlowKeys
SlowKeys
Chérubin

Messages : 438
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Hi =D - Accepté/Recruté Empty Re: Hi =D - Accepté/Recruté

Message  Luw Sam 7 Avr - 17:56:31

Ouaii génial un pendu alors on a un C je dirais un A

Sinon à part ça j'ai envie de dire Oui

Luw
Luw
Chérubin

Messages : 111
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hi =D - Accepté/Recruté Empty Re: Hi =D - Accepté/Recruté

Message  Jo RCA Sam 7 Avr - 18:19:18

Bonsoir, j'apporte un peu plus de précision quand aux questions posées

Ouaii génial un pendu alors on a un C je dirais un A

Perdu c'est un L Razz

Dommage que tu ne veuilles pas révéler ton prénom, tout le monde ici l'a fait ^^ Il est bon de pouvoir mettre un prénom sur un pseudo, et par la suite un visage par le biais du trombi :p

Il sera révélé, mais étant de nature méfiante sur le net, je donne pas toute les infos d'un coup, mais ne vous inquiétez pas vous connaitrez très tôt mon prénom (ou son diminutif plutot) et mon visage ^^

Une chose me fait peur néanmoins: tu as l'air de faire partie du groupe de personnes qui font comme je l'appelle de la "course aux po".

C'est le cas et je ne le cache pas, je me livre a la course aux PO, de façon a pouvoir me stuff afin de ne pas être un poids. Je ne suis pas dans le vice du trop plein ou du surplus de PO, je ne farm toujours que ce qui est nécéssaire a m'apporter du plus dans ma classe, ce qui sera rentable et prolifique non seulement pour moi mais aussi pour la guilde, je n'aurais par exemple aucun mal a donner un set 33 a un jeune chevalier qui vient de rentrer dans la guilde, ou d'aider un nouvel arrivant a drop quelques items. RO compte pas mal de dropping donc c'est dans mon esprit d'y aller, et non pas du farm pour le farm. Si il y avait plus de PO je ferais beaucoup moins cette course je te rassure ^^

Notre guilde est basée sur l'ambiance et la bonne humeur, mais bon, ça devrait pouvoir le faire ^^

La par contre je ne vois pas ce en quoi la course au PO a a faire avec ceci, je peux très bien craft et avoir une très bonne ambiance, faire mon craft le week end et en semaine délirer/donjon/autre, la bonne humeur compte beaucoup aussi, dans tous les cas même les gens compétitifs ont une bonne humeur, c'est juste sur le kicktime que les GM sont plus rapide Razz

Pour les principes, personnellement, j'ai cherché du fiable, du sérieux, y'a une base chez vous, vous n'êtes pas les gens qui mettent "nous sommes familiaux pour tous" ou une présentation de 3 lignes, vous prévoyez même d'aller guerroyer, et ceci passe tout d'abord par une bonne cohésion, des envies de donjons tous ensembles et autres, ce qui permet d'avoir du fun, des rires sur ts en soirée en parlant de tout et de rien, et c'est vraiment ce qui me pousse chez vous, il y a envie de construire avec un coté fun, et j'y adhère complètement.
Anonymous
Jo RCA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi =D - Accepté/Recruté Empty Re: Hi =D - Accepté/Recruté

Message  Deexalis Sam 7 Avr - 18:45:39

Je dirais Clément pour le prénom :p donc en diminutif... Clem ? ><

Sinon, ok, la question de la course aux po est entre guillemets réglée vu que tu fais ça juste pour avoir le strict nécessaire Smile En fait, comme tout le monde ^^

En ce qui concerne l'ambiance de guilde, je m'inquiétais en pensant que si tu étais vraiment quelqu'un qui joue pour être le plus riche du serveur, tes sujets de conversation auraient surement été basés là-dessus. Beaucoup de guildes se concentrent sur l'xp/les po et ne parlent que de ça, j'avais juste peur que tu sois quelqu'un ayant le profil adapté pour ces guildes-là Smile
Mais apparemment ça n'a pas l'air d'être le cas au vu de tes arguments Wink

Sinon, nous n'avons pas de TS donc désolée pour toi tu vas devoir t'initier à Mumble ! Mouahaha !

Bref, donc pour moi ça sera vraiment un oui à ton adhésion Smile j'aime les gens qui savent argumenter Wink
Deexalis
Deexalis
Séraphin - GodQuiche

Messages : 542
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Collée aux basques de mon tigrou <3

http://deexalis.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Hi =D - Accepté/Recruté Empty Re: Hi =D - Accepté/Recruté

Message  From Sam 7 Avr - 20:05:06

T'es bizare *-*
Petit oui pour moi.
From
From
Archange

Messages : 136
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Hi =D - Accepté/Recruté Empty Re: Hi =D - Accepté/Recruté

Message  Edoria Sam 7 Avr - 20:19:41

Tu pourrai dire ton prenom au pire on c'est même pas si c'est ton vrai nom donc tu crain rien ^^


Un très petit oui
Edoria
Edoria
Ange

Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hi =D - Accepté/Recruté Empty Re: Hi =D - Accepté/Recruté

Message  Luw Sam 7 Avr - 21:55:47

Nan dit rien je vais trouver alors :

- Claude
- Claudio
- Clément
- Clovis
- Clermont
- Cloud ( ou pas )

Je crois que je suis déjà pendu la ?

Ah oui ou alors Clint eastwood
Luw
Luw
Chérubin

Messages : 111
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hi =D - Accepté/Recruté Empty Re: Hi =D - Accepté/Recruté

Message  crazyrong Sam 7 Avr - 22:02:30

Hmmmm ça fait un peu obsessionnel ^^" on demande juste de s'amuser Very Happy
crazyrong
crazyrong
Celestian - Chef de Guilde - Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 36
Localisation : Dans les bras de ma louve :3

https://freedom.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Hi =D - Accepté/Recruté Empty Re: Hi =D - Accepté/Recruté

Message  Wilsawa Sam 7 Avr - 22:26:14

Bienvenue parmi nous.

Je pencherai plutôt pour un prénom féminin d'après le "méfiante", aussi proposerais-je Clara, Claire, Clémence ou bien Cloé.
Wilsawa
Wilsawa
Archange

Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hi =D - Accepté/Recruté Empty Re: Hi =D - Accepté/Recruté

Message  Rakila Sam 7 Avr - 22:56:13

Je veux pas joué les rabas joie mais...
J'ai beau lire et relire ta candidature, je n'ai pas l'impression que la guilde que nous somme soit vraiment ce que tu cherches... Donc pour ma part (ouh la méchante) c'est un petit Non
Rakila
Rakila
Chérubin

Messages : 323
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : quelque part dans un coin paumé de la sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Hi =D - Accepté/Recruté Empty Re: Hi =D - Accepté/Recruté

Message  Deexalis Sam 7 Avr - 23:01:13

C'est aussi ce que j'ai pensé au départ, mais je pense qu'il faudrait lui laisser une chance Smile Enfin, c'est pas moi qui donne le verdict final
Deexalis
Deexalis
Séraphin - GodQuiche

Messages : 542
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Collée aux basques de mon tigrou <3

http://deexalis.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Hi =D - Accepté/Recruté Empty Re: Hi =D - Accepté/Recruté

Message  Jo RCA Sam 7 Avr - 23:32:54

Je pencherai plutôt pour un prénom féminin d'après le "méfiante", aussi proposerais-je Clara, Claire, Clémence ou bien Cloé.

Non, c'est un masculin qui a été donné Razz (En premier d'ailleurs)

Hmmmm ça fait un peu obsessionnel ^^" on demande juste de s'amuser

Absolument pas. Un véritable obsessionnel j'en connais, il farmerai le jeu dans ses moindre recoins, il ferait de la collection ou etc. J'prends pas dans l'obsession mais dans le sérieux, plutôt, mais un sérieux fun. Je serais pas en train de gueuler si mon clerc est a chier, si x est mauvais ou etc, quand on découvre un jeu on découvre la classe donc on a un temps d'adaptation.

Pour le "on demande de s'amuser", honnêtement, je conçois les guildes qui veulent du fun, j'en recherche aussi, pour moi ce fun passe par faire du donjon héroïque, du donjon normal (si y'a dans la guilde 5 mecs qui veulent vilrequin allez hop on y va), du Pve, de l'arène, et pour ça je dois faire ce qui me fait royalement chier, du stuff orange, c'est a dire incassable et avec une rentabilité excellente. Tout jeu a ses contrainte et elles en font partie, je fais pas de mono-maniaque ou autre, je veux juste être assez rentable pour ma guilde de façon a moi aussi pouvoir m'amuser, et en formant, allant en donjon aider, bah je m'amuse aussi. ^^

J'ai beau lire et relire ta candidature, je n'ai pas l'impression que la guilde que nous somme soit vraiment ce que tu cherches...

Pour avoir joué a RO, je peux très bien te dire qu'on peut se stuffer/upper tout en étant avec les membre de sa guilde. Beaucoup de gens voient ce jeu comme une répétition de quêtes, mais personne n'a pensé au fait que les donjons sont héroique au level 50 ? Qu'on peut les refaire tout les jours, a 3/5 ou 8 ? ça envoie du fun de guilde, on s'amuse, on est sur mumble, on peut poser le jeu et déconner sur iSketch ou autre. Comme je vais le dire, je passe pas ma vie sur eden eternal, j'ai mes cours, j'ai des occupations a coté, et le craft en ce moment me prends du temps. Je peux très bien délaisser mon craft pour un donjon avec des membre de la guilde sans problème, je m'y ferais bien moins chier, et comme je l'ai dis, craft me relou bien plus qu'autre chose mais faut bien passer par la ^^
Anonymous
Jo RCA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi =D - Accepté/Recruté Empty Re: Hi =D - Accepté/Recruté

Message  Wilsawa Dim 8 Avr - 1:32:07

Non, c'est un masculin qui a été donné (En premier d'ailleurs)

Hey mince, enfin ce n'est pas comme si j'étais un fail près surtout ce soir!

Je viens juste de capter que tu es de Niort, ce n'est pas trop loin de là où je me trouve. La population provenant de notre zone géographique augmente Rakila!
Wilsawa
Wilsawa
Archange

Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hi =D - Accepté/Recruté Empty Re: Hi =D - Accepté/Recruté

Message  Jo RCA Dim 8 Avr - 11:27:49

Absolument pas, je suis de Marseille xD

Et un fail de plus Razz

Je tenais également a préciser que si vous voulez plus d'infos a mon sujet vous pouvez me chucho/mail sous JoRCA ^^
Anonymous
Jo RCA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi =D - Accepté/Recruté Empty Re: Hi =D - Accepté/Recruté

Message  Dwolf Dim 8 Avr - 13:03:45

Tu m'as l'air d'avoir un fort caractère, très ambitieux et peut être exigent... Et en plus t'es de Marseille... ALLER PARIS!!!!!
Personnellement je pense qu'une personne comme toi peut apporter un plus a la guilde!!! Tu m'as l'air d'être quelqu'un de très motiver et c'est ça qui est intéressant, j’espère juste que cette motivation restera en lien avec les valeurs de la guilde Wink
Te restera plus qu'a télécharger mumble et a venir déconner avec nous! Ah oui parce que on est une vrai bande de déconneur ^^"

Allé je te dis un OUI et j’espère a très vite =).
Dwolf
Dwolf
Séraphin

Messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32
Localisation : Courbevoie, îles de france

Revenir en haut Aller en bas

Hi =D - Accepté/Recruté Empty Re: Hi =D - Accepté/Recruté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum