Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freedom’s Sound


RECRUTEMENT CLASSES


Tank: ON

Dps CAC: ON

Dps Distance: ON

Dps Magie: ON

Soin: ON

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Règlement & Politique de la Guilde à respecter

Aller en bas

Règlement & Politique de la Guilde à respecter Empty Règlement & Politique de la Guilde à respecter

Message  crazyrong Lun 23 Jan - 19:31:57

Afin de rester convivial et d'évoluer dans le respect et la bonne humeur, un petit règlement est à respecter et il est simple:

  • pas d'insulte, pas de conflit, être respectueux (politesse!)

  • avoir un français simple et correct: pas de langage sms intempestif

  • pas de flood pour demander de l'aide, soyez un minimum autonome, essayez puis en cas d'échec, tournez-vous vers la guilde =)

  • tout le monde doit s'amuser, jouer ensemble en évoluant dans la convivialité

  • de la bonne entente, l'humeur est de rigueur mais le sérieux aussi!

  • être actif (pas être nolife non plus ^^)

  • être mature et responsable (pas de kikoolol)

  • être inscrit sous son nom de joueur et participer à la vie du forum et du groupe FB (de préférence)

  • Se présenter sur le forum dans la section approprié ("au sein de la famille/présentation des membres")

  • avoir de l'initiative (un minimum d'autonomie et de prises de décisions afin d'apprendre les réflexes du jeu)

  • être prêt à aider les autres (entraide et non assister quelqu'un tout le temps)

  • être tolérant car beaucoup sont des novices et c'est à nous de les former et non de se moquer d'eux

  • pas de tabous mais avec un minimum de retenue !

  • et puis voilà Razz


Cela peut vous sembler simple et inutile de le préciser mais croyez-moi, il est difficile de trouver une guilde qui sache appliquer toutes ces règles! Et la notre veut en respecter le plus possible =)

De plus, si vous n'êtes pas patient et que vous êtes surtout axés sur la course à l'xp et aux drops tout le temps (donc négligence de l'entraide), vous pouvez passer votre chemin et intégrer une autre guilde.
De plus il n'y a pas d'âge limite mais sachez que la guilde parle de tout et de rien donc âme sensible s'abstenir!
Enfin, des novices, il y en a partout, et je demande à chacun de bien les aider à comprendre le jeu afin de les former pour nous aider ^^


Je vous rappelle la politique de la Guilde:
Mots d'ordre:
- Fun
- Convivialité
- Politesse/respect
- Entraide
- Bonne Humeur
- Tolérance
- Sans Tabou (dans la limite du raisonnable)

Toute personne quittant la guilde se verra bannir du forum de guilde =)

Très bon jeu à toi =)
crazyrong
crazyrong
Celestian - Chef de Guilde - Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 36
Localisation : Dans les bras de ma louve :3

https://freedom.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum