Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freedom’s Sound


RECRUTEMENT CLASSES


Tank: ON

Dps CAC: ON

Dps Distance: ON

Dps Magie: ON

Soin: ON

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature de Moi :P

3 participants

Aller en bas

Candidature de Moi :P Empty Candidature de Moi :P

Message  Destrix Jeu 31 Mai - 17:44:04


Prénom:Hatem
Age:15ans, bientôt 16 le 15 septembre ^^
Loisirs: Le foot, l'ordi, les filles :p , et pas mal d'autres trucs...

Nom du personnage: Dilaw
Classe principale: Voleur
Classe alternative: Clerc, barde, ou shaman. ( j'aime tous ce qui est soin ou aider les autres Smile )
Level actuel:1 Mais je vais vite up ne vous inquiétez pas.

Disponibilité/activité: Je suis encore au collège ( et oui malheureusement j'ai repiqué :/ ) ce qui fait que j'ai de bonnes horaires, je suis présent tous les midis de 12h15 a 13h30.
Type de jeu: Je suis plutôt Pve en groupe donjons et tout ça j'aime beaucoup aidé comme je l'ai déjà dit :p
Expérience dans les MMO: J'ai déjà essayer plein de MMO genre Flyff... (surtout le groupe Gpotato) et j'attends impatiemment la sortie d'Age of Wulin Smile
Possèdes-tu Mumble? es-tu prêt(e) à l'installer?:
Je n'ai pas Mumble, et je ne pourrais pas l'installer car c'est un peu l'ordi familial donc je me contenterais du channel Guilde ^^

Comment as-tu connu la guilde?
J'ai trouver cette guilde sur le Forum d'Eden Eternal.

Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde?
J'aime beaucoup jouer en équipe c'est pourquoi je joue a des MMO :p ,et puis plus on est de fous plus on rit Very Happy .
Je pense que je pourrais apporter pas mal a la guilde du fait de ma joie de vivre et tout :p
As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée?
J'ai fait parti de la Guilde DOLLARS mais j'ai du la quitter car elle a été dissoute.

Si tu apprécies la communauté et que tu t'y sens bien, serais-tu prêt à suivre Freedom pour d'autres aventures dans d'autres jeux?
Avec grand plaisir je ne rêve que d'un groupe solidaire comme celui-là si la guilde est bien je la suivrais partout Very Happy


Anonymous
Destrix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Moi :P Empty Re: Candidature de Moi :P

Message  crazyrong Jeu 31 Mai - 22:45:06

Salutation à toi =)
Merci de ton intérêt pour notre guilde mais malheureusement notre guilde ne recrute plus pour la simple raison nous ne trouvons plus de raison de s'investir dans un jeu qui ne propose plus de contenu depuis plusieurs mises à jour et dont la dernière en a frustré plus d'un.....
Il serait donc inopportun de ma part de vouloir des nouveaux membres dans la guilde ^^" Au final, EE sera un jeu qui finira par couler dans la mesure où il n'y a plus rien à faire à haut lv.....

Merci de ta compréhension =)
crazyrong
crazyrong
Celestian - Chef de Guilde - Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 36
Localisation : Dans les bras de ma louve :3

https://freedom.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Moi :P Empty Re: Candidature de Moi :P

Message  Dwolf Ven 1 Juin - 11:13:46

Merci pour tout l’intérêt que tu nous portes mais malheureusement tu n'est pas arrivé à la bonne période =/
En tout cas bonne continuation et j’espère que tu trouvera une guilde à ton goût =)
Dwolf
Dwolf
Séraphin

Messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32
Localisation : Courbevoie, îles de france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Moi :P Empty Re: Candidature de Moi :P

Message  Deexalis Ven 1 Juin - 14:07:56

Tout est dit ma foi, et dans d'autres conditions, sache que j'aurai volontiers apposé mon "oui" à ta candidature Smile

Bonne continuation ^^
Deexalis
Deexalis
Séraphin - GodQuiche

Messages : 542
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Collée aux basques de mon tigrou <3

http://deexalis.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Moi :P Empty Re: Candidature de Moi :P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum