Freedom’s Sound
RECRUTEMENT CLASSES
Tank: ON
Dps CAC: ON
Dps Distance: ON
Dps Magie: ON
Soin: ON
recrutement Perci32 - Refusé
+6
Melwin
Dwolf
crazyrong
Shokera
Naika
D.Mence
10 participants
Page 1 sur 1
recrutement Perci32 - Refusé
Nom du personnage: (Perci32)
Classe principale: (ingénieur Ezelin)
Classe alternative: (voleur)
Level actuel: (persso 31 classe 23)
Disponibilité/activité: (collaige jusqu'a 17h)
Type de jeu: (entraide)
Expérience dans les MMO: sa dépend je joue surtout le mercredi le samedi et le dimanche
Comment as-tu connu la guilde? C Amane qui m'en a parler.
Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde? Moi se qui minterraisse dans une guilde c lespris déquipe.
As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée? Oui mais tous le monde la quité et il ni avai pas despris déquipe.
Code à copier pour fournir une présentation identique tout en étoffant le contenu ^^
SPOILER:
Classe principale: (ingénieur Ezelin)
Classe alternative: (voleur)
Level actuel: (persso 31 classe 23)
Type de jeu: (entraide)
Expérience dans les MMO: sa dépend je joue surtout le mercredi le samedi et le dimanche
Comment as-tu connu la guilde? C Amane qui m'en a parler.
Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde? Moi se qui minterraisse dans une guilde c lespris déquipe.
As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée? Oui mais tous le monde la quité et il ni avai pas despris déquipe.
Code à copier pour fournir une présentation identique tout en étoffant le contenu ^^
SPOILER:
Perci- Invité
Re: recrutement Perci32 - Refusé
manque ta partie personnel !, na tu pas d'autres motivation que ceci ?
OMG ça pique les yeux!
Je pense que tu devrais d'avantage t'appliquer, et ajouter la partie IRL.
Je pense que tu devrais d'avantage t'appliquer, et ajouter la partie IRL.
Naika- Ancien membre
en faite oui c'est un peu crue et nue ton texte ! dit nous plus de choses sur toi !
Bienvenue sur le forum!
Bon j'avais fait un texte pour te dire les choses mais pas enregistré donc tant pis, juste dire contre pour mauvais écriture (collaige.. sa quand même c’est gros..), qu'il y a un manque de motivation clair et net et que l'on recrute tout âge mais y a un minimum à faire dans une candidature..
J'attends de voir l'IRL pour voir si je gardes mon contre ou non..
Voila!
Bon j'avais fait un texte pour te dire les choses mais pas enregistré donc tant pis, juste dire contre pour mauvais écriture (collaige.. sa quand même c’est gros..), qu'il y a un manque de motivation clair et net et que l'on recrute tout âge mais y a un minimum à faire dans une candidature..
J'attends de voir l'IRL pour voir si je gardes mon contre ou non..
Voila!
Shokera- Chérubin
Bonsoir, merci de ton intérêt pour notre guilde et d'avoir posté ta candidature =)
Cependant, ta candidature reste un peu vide et l'orthographe fait vraiment défaut: je ne demande pas des écrivains mais je veux que tout le monde fasse un effort dans son orthographe pour le respect des membres =)
Si tu peux donc rééditer ta candidature (icône en haut a droite de ton post) afin de le peaufiner et de nous montrer ta motivation ^^ (le fait de connaitre un membre est bien mais cela ne fait pas tout =))
En plus de ton orthographe à reprendre, je t'invite de nous fournir des informations IRl aussi =)
Car pour l'instant ta candidature ne me donne pas envie de donner suite ....
Je reste donc réservé
Merci
Cependant, ta candidature reste un peu vide et l'orthographe fait vraiment défaut: je ne demande pas des écrivains mais je veux que tout le monde fasse un effort dans son orthographe pour le respect des membres =)
Si tu peux donc rééditer ta candidature (icône en haut a droite de ton post) afin de le peaufiner et de nous montrer ta motivation ^^ (le fait de connaitre un membre est bien mais cela ne fait pas tout =))
En plus de ton orthographe à reprendre, je t'invite de nous fournir des informations IRl aussi =)
Car pour l'instant ta candidature ne me donne pas envie de donner suite ....
Je reste donc réservé
Merci
De même je reste sur un petit non en attendant ta deuxième partie et si tu as de gros problèmes comme moi pour l'orthographe et bien il reste le correcteur qui est je te l'avoue mon meilleur ami x)
J’espère donc que tu vas te craquer le slip et sortir toutes tes tripes pour montrer ta motivation et nous faire tous changer d'avis!!!
Let's go boy =)
J’espère donc que tu vas te craquer le slip et sortir toutes tes tripes pour montrer ta motivation et nous faire tous changer d'avis!!!
Let's go boy =)
Dwolf- Séraphin
Perci a écrit:
Franchement arrivé ici je connaissais déjà ma réponse, je pense que tu es très jeune bien que l'age ne soit pas (trop) un soucis tu n'as pas fait l'effort escompter.
Contre, pour ma part.
Melwin- Archange
Suite a ta candidature
Bonjour a toi
Je vient des plus profond des cavernes de eden pour te rencontré.
Pour te dire moi ta candidature je m'en fou je voit juste a ta façon de parler que tu est motivé âpre l'orthographe et 1 plus
se n'est pas l'orthographe qui fait mais ta facon de jouer
on na pas prit un padawan pour son ecriture mais pour sa forcee et son abiliter a jouer
tu voit meme moi je fait des faute et j ai 26 ans lol
aller fait un effort et tu verra il changeron d avies sur ta candidature paroles du vieux debrit de la guildes
Je vient des plus profond des cavernes de eden pour te rencontré.
Pour te dire moi ta candidature je m'en fou je voit juste a ta façon de parler que tu est motivé âpre l'orthographe et 1 plus
se n'est pas l'orthographe qui fait mais ta facon de jouer
on na pas prit un padawan pour son ecriture mais pour sa forcee et son abiliter a jouer
tu voit meme moi je fait des faute et j ai 26 ans lol
aller fait un effort et tu verra il changeron d avies sur ta candidature paroles du vieux debrit de la guildes
amenophy- Invité
Je crois que tout a été dit ^^"
J'attends un peu d'application et quelques informations supplémentaires pour voter pour ou contre, car là, ta candidature est trop vague pour que je puisse te cerner correctement
A la prochaine ^^
J'attends un peu d'application et quelques informations supplémentaires pour voter pour ou contre, car là, ta candidature est trop vague pour que je puisse te cerner correctement
A la prochaine ^^
je plussoie amnophy quand a l'orthographe , par contre faut bien te dire que si tu tchate comme ca en guilde ca vas pas etre evident de te repondre si on capte pas tout ^^
mais comme amenophy je pense que c'est pas le fait de bien ecrire qui fait de toi un bon ou mauvais joueur , donc ca sera pas un non mais un oui pour un essai pk pas ?
( au passage , le vieux debris de la guilde c'est moi maintenant que me voila revenu a la maison^^)
mais comme amenophy je pense que c'est pas le fait de bien ecrire qui fait de toi un bon ou mauvais joueur , donc ca sera pas un non mais un oui pour un essai pk pas ?
( au passage , le vieux debris de la guilde c'est moi maintenant que me voila revenu a la maison^^)
Pandelume- Ancien membre
Candid'
C'est mal écrit et il y a des fautes.Quand on fait une candidature faut quand même s'appliquer si tu compte vraiment entrer dans la guilde ( a mon avis ) il faudra s'appliquer un peu quoi .
J'suis contre pour l'instant je verrais après si tu recommence
J'suis contre pour l'instant je verrais après si tu recommence
PurpleMAGIC- Ancien membre
bonjour Perci,
Je suis d'accord avec Deex, on ne peut pas tous de grand écrivain mais essaye d'écrire un peu mieux. Ta candidature n'est pas complète. Pour l'instant, je peux pas donner mon avis pour l'instant.
A bientôt,
Bon jeu
Je suis d'accord avec Deex, on ne peut pas tous de grand écrivain mais essaye d'écrire un peu mieux. Ta candidature n'est pas complète. Pour l'instant, je peux pas donner mon avis pour l'instant.
A bientôt,
Bon jeu
RaniJolanne- Ancien membre