Freedom’s Sound
RECRUTEMENT CLASSES
Tank: ON
Dps CAC: ON
Dps Distance: ON
Dps Magie: ON
Soin: ON
candidature Nolwen- Refusé
+5
EmyZ
Rakila
Dwolf
SlowKeys
Deexalis
9 participants
Page 1 sur 1
candidature Nolwen- Refusé
je me presente je m'appelle celine j'ai 17 ans ,je cherche une guilde pour m'amuser et donner un peu de piments dans le jeu je suis une illusioniste 38/32 , je cherche a m'integré dans la guilde rapidement si l'ambiance y est grande ,je joue de temps en temps , mais pa tout le temps car je suis en internat et la journée je peut etre absente , bref merci pour votre reponse ,jepsere avoir une reponse vite merci !!
Nolwen.- Invité
Re: candidature Nolwen- Refusé
Bonjour, tout d'abord, bienvenue sur notre forum
Je ne peux ni donner mon accord, ni mon désaccord sur ta candidature, celle-ci étant pas mal incomplète :s Pourrais-tu s'il te plaît la refaire en suivant le modèle proposé ?
A bientôt
Je ne peux ni donner mon accord, ni mon désaccord sur ta candidature, celle-ci étant pas mal incomplète :s Pourrais-tu s'il te plaît la refaire en suivant le modèle proposé ?
A bientôt
Avec la bonne présentation, je serais pour mais là la présentation est incomplète
SlowKeys- Chérubin
Même demande de ma part que les autres qui se sont exprimés avant moi =/
Dwolf- Séraphin
Heu... Présentation incomplète (comme dit précédemment)
en attente d'édition...
en attente d'édition...
Rakila- Chérubin
j'attend aussi
EmyZ- Séraphin
Chui d'mauvaise humeur ta pas d'chance
Non pour moi .
Non pour moi .
RiaSky- Esprit
candidature Nolwen
je me présente je suis Céline et j'ai 17 ans bientôt 18 ans
mes loisir sont : le PC et les Mmorpgs / la danse / la natation /profiter du soleil
le nom de mon personnage Nolwen
Classe principale = Illusionniste et plutard démoniste
classe secondaire = clerc /shaman
J'ai jouer sur d'autre jeux comme Flyff et dofus ou j'ai passer les grands levels .
pour mes disponibilité ,je suis en internat pendant les cours donc je ne jouerai que le weekend ,et je joue plutôt le soir de 18 a 20 h parfois je peut passer plus d'heure dessus ,je prévoit en cas d'absence longue xD
J'ai connu cette guilde par le forum du jeu
Je cherche une guilde ou il y a une super ambiance ou il y a des événement de prévu , une guilde ou l'on s'amuse car les précédentes guilde l'ambiance était a mourir désolé pour la présentation précédentes j'ai fait un peu vite ... Voila tout j'aimerai rentrée dans votre guilde pour y trouver le bonheur que je cherche merci a vous de me répondre
mes loisir sont : le PC et les Mmorpgs / la danse / la natation /profiter du soleil
le nom de mon personnage Nolwen
Classe principale = Illusionniste et plutard démoniste
classe secondaire = clerc /shaman
J'ai jouer sur d'autre jeux comme Flyff et dofus ou j'ai passer les grands levels .
pour mes disponibilité ,je suis en internat pendant les cours donc je ne jouerai que le weekend ,et je joue plutôt le soir de 18 a 20 h parfois je peut passer plus d'heure dessus ,je prévoit en cas d'absence longue xD
J'ai connu cette guilde par le forum du jeu
Je cherche une guilde ou il y a une super ambiance ou il y a des événement de prévu , une guilde ou l'on s'amuse car les précédentes guilde l'ambiance était a mourir désolé pour la présentation précédentes j'ai fait un peu vite ... Voila tout j'aimerai rentrée dans votre guilde pour y trouver le bonheur que je cherche merci a vous de me répondre
Nolwen- Invité
Là même si la présentation est empilé, elle est déjà un peu plus complète donc un petit oui
SlowKeys- Chérubin
Bon allez un petit oui pour ma part aussi, même si j'ai l'impression qu'il y a un manque de motivation
re:candidature
j'ai pas l'air d’être motiver peut être pas , mais je vous promet de vous le montrer in game =D apres a vous de décider
Nolwen- Invité
un petit oui pour moi!
From- Archange
La première motivation est déjà de respecter les règles et de suivre la modèle que j'ai fourni en exemple.
Je ne crois pas que ce soit difficile dans la mesure où il suffit de faire copier/coller.
Merci de suivre un minimum la procédure afin de rendre les choses plus lisible pour nous.
Freedomement
CrazyRong
Je ne crois pas que ce soit difficile dans la mesure où il suffit de faire copier/coller.
Merci de suivre un minimum la procédure afin de rendre les choses plus lisible pour nous.
Freedomement
CrazyRong
Bienvenue sur le forum !
Pour moi ce sera un non. Un non peut être pas définitif mais bon.. Je trouve que ta candidature ne montre pas ta motivation. Le modèle est plus ou moins respecté, mais manque de couleur, de pep's..
Alors peut être que je me trompe sur toi, mais la candid' donne vraiment pas envie.
Pour moi ce sera un non. Un non peut être pas définitif mais bon.. Je trouve que ta candidature ne montre pas ta motivation. Le modèle est plus ou moins respecté, mais manque de couleur, de pep's..
Alors peut être que je me trompe sur toi, mais la candid' donne vraiment pas envie.
Naika- Ancien membre
un non pour moi
EmyZ- Séraphin
Tout d'abord Bonjour (enfin bonsoir)
Ça sera un Non pour moi, je trouve ta présentation trop courte et le fait que tu ne fasses pas la démarche de faire un malheureux Copier/coller comme tout le monde ne montre pas du tout ta motivation, je ne trouve pas qu'il soit dure de faire un petit clic droit, ma décision est sans appel car la demande de candidature en suivant le modèle a déjà été faite une fois, tu nous a refais un "patté" sans suivre la procédure, le chef te l'a redemandé, je ne reviendrais tout de même pas sur ce topic car une fois mais pas deux
Bonne journée/soirée/nuit.
Ça sera un Non pour moi, je trouve ta présentation trop courte et le fait que tu ne fasses pas la démarche de faire un malheureux Copier/coller comme tout le monde ne montre pas du tout ta motivation, je ne trouve pas qu'il soit dure de faire un petit clic droit, ma décision est sans appel car la demande de candidature en suivant le modèle a déjà été faite une fois, tu nous a refais un "patté" sans suivre la procédure, le chef te l'a redemandé, je ne reviendrais tout de même pas sur ce topic car une fois mais pas deux
Bonne journée/soirée/nuit.
Rakila- Chérubin
desolé
Désolé pour cette candidature toute moche voulez vous bien prendre le temps de lire la nouvelle que j'ai faite merci elle ma pris du temps. Durant ces dernier jour je n’avais pas trop de temps pour la faire j'en ai donc fait une mieux Merci A vous
Nolwen- Invité