Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freedom’s Sound


RECRUTEMENT CLASSES


Tank: ON

Dps CAC: ON

Dps Distance: ON

Dps Magie: ON

Soin: ON

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Candidature de DreamyMoon] - Acceptée/Recrutée

+8
Squall
Rakila
Dwolf
EmyZ
Naika
crazyrong
From
SlowKeys
12 participants

Aller en bas

[Candidature de DreamyMoon] - Acceptée/Recrutée Empty [Candidature de DreamyMoon] - Acceptée/Recrutée

Message  Dreamy Jeu 12 Avr - 20:07:10

Bonjour à tous !
Je me présente à vous afin d'espérer pouvoir rejoindre vos rangs.
En espérant que vous prendrez plaisir à lire ma petite candid'.





[Candidature de DreamyMoon] - Acceptée/Recrutée Sans_t18




[Candidature de DreamyMoon] - Acceptée/Recrutée Snapsh11




[Candidature de DreamyMoon] - Acceptée/Recrutée Sans_t19




Prénom : Sandrine

Age : 14 ans actuellement. ( Classe de 3e )

Loisirs Ordinateur, mangas, lecture...

Un peu plus sur moi : Je joue actuellement à un autre jeu en plus de celui où je suis moi-même chef de guilde, de plus, j'ai des heures fixes de temps de jeu imposées par mes parents, c'est pourquoi, ma disponibilités en prend un coup. J'ai laissé un message sur le fofo off' disant que je ne pourrais pas postuler mais suite à une mini-discussion avec l'un de vos membres, j'ai tenté quand même.
J'ai cru comprendre que certains d'entre vous aimer donner (ou recevoir) des coups de fouet. Sachez que dans mon cas, je n'en reçois pas, j'en donne ( enfin.. Je préfère les coups de dague, ça va plus vite ~ ) Dans ma guilde de l'autre jeu, on m'associe souvent au Diable qui habite en enfer ( j'aime cette image d'ailleurs même si elle n'est pas réelle XD ). Bref, tout cela pour vous dire que je suis Sadique.... Je suis aussi radine donc ne comptez jamais sur moi pour vous aider financièrement ( à part en cas exeptionelle om vous tenez une affaire en OR ). IRL-ement, on dit souvent que je ris des malheurs des autres.. Je ne sais pas si c'est vrai, mais si c'est le cas.... *tousse*





[Candidature de DreamyMoon] - Acceptée/Recrutée Sans_t20




Nom du personnage : DreamyMoon ( Pour les nuls en anglais, cela signifie " Lune rêveuse "

Classe principale : Archer (Chasseur)

Classe alternative : Aucune pour l'instant.

Level actuel 27 pour le perso' et 26 pour la classe

Disponibilité : Comme dit plus haut, je ne peux pas vraiment être "THE SUPER MEGA active person". Je peux néanmoins que co' environ 1 fois par semaine le week end ( sauf en vacances où tous les jours reste concevable ). Je peux aussi me connecter mais cela reste que pour parler, sans bouger =X

Type de jeu : je n'ai pas très bien compris ... Je pense que ma réponse serait : PVE + quête. Mais je préfère avant tout parler

Expérience dans les MMO : Cela non plus, je n'ai pas très compris. Si je devais citer tous les jeux auquels j'ai joué, ce serait trop long. Donc je vais dire que j'ai une assez bonne expérience en MMO.

Comment as-tu connu la guilde ? : Par fofo off' ( Votre post de présentation ). En fait, c'est votre nom qui m'a attiré : "Liberté", belle signification ~ J'ai aussi vu que vous aviez un forum( chose très importante pour une guilde selon moi ) et qui plus est, joli ( même si, pour ma part, il y a certaines choses à modifier )

Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde ? que penses-tu apporter à la guilde ? : J'aimerais trouver une guilde où l'ambiance règne, où je pourrais discuter. Tout cela afin de rendre mon "aventure " plus intéressante, d'y découvrir de nouvelles choses et de faire de nouvelles rencontres. Je ne viens pas pour qu'on m'apporte de l'aide, mais pour y retrouver des "compagnons d'armes" ? *rire* Afin de ne pas paraitre prétentieuse ou autre, vous verrez ce que je vous apporterez en me recrutant è_é Ce qui est sûr, c'est que vous aurez déjà un membre de plus. ( PS : Je suis capable d'organiser des évents dans mon autre jeu, sans doute dans celui-ci aussi )

As-tu déjà fait parti d'une guilde ? si oui, laquelle ? et pourquoi l'avoir quittée ? :
je crois que oui. Pour être franche, je ne m'en rapelle pas très bien. J'ai dû faire partie d'une guilde que j'ai quitté sans doute pour raison de pause ou de manque d'ambiance/convivialité.


Voilou ! Merci d'avoir lu ma candid' !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ~
Cordialement



Anonymous
Dreamy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de DreamyMoon] - Acceptée/Recrutée Empty Re: [Candidature de DreamyMoon] - Acceptée/Recrutée

Message  SlowKeys Jeu 12 Avr - 20:36:28

Enorme présentation ¤_¤
Un grand OUI car rien que à la présentation, ça se voit qu'elle en veut pour une fille de 14 ans =)
SlowKeys
SlowKeys
Chérubin

Messages : 438
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de DreamyMoon] - Acceptée/Recrutée Empty Re: [Candidature de DreamyMoon] - Acceptée/Recrutée

Message  From Jeu 12 Avr - 20:37:59

Un Oui pour moi!
Exelente présentation, bien faite et qui mérite mon oui à coup sur.
From
From
Archange

Messages : 136
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de DreamyMoon] - Acceptée/Recrutée Empty Re: [Candidature de DreamyMoon] - Acceptée/Recrutée

Message  crazyrong Jeu 12 Avr - 20:47:13

MA foi présentation correcte et bien construite pour une jeune fille de 14 ans.

Je te donne un oui afin de nous montrer ce que tu as dans le ventre ^^
crazyrong
crazyrong
Celestian - Chef de Guilde - Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 36
Localisation : Dans les bras de ma louve :3

https://freedom.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de DreamyMoon] - Acceptée/Recrutée Empty Re: [Candidature de DreamyMoon] - Acceptée/Recrutée

Message  Dreamy Jeu 12 Avr - 20:51:31

Merci bien ^^
Ce n'est pas vraiment une question de vouloir selon moi ( enfin si XD) mais surtout de faire une candid' correcte et agréable à lire ( par respect et surtout parce qu'une candid' doit être joli ! XD Wink )
Mais c'est aussi car je juge souvent les candid's des gens alors je me devais d'en faire une bien à mon goût ~
Voilou è_é
( Pour vous dire vrai, j'ai oublié mon paragraphe italique sur le stuff, mais vu que je ne peux point éditer et que ce n'est que facultatif, on va oublier ça ~ *rire* )
Anonymous
Dreamy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de DreamyMoon] - Acceptée/Recrutée Empty Re: [Candidature de DreamyMoon] - Acceptée/Recrutée

Message  Naika Jeu 12 Avr - 21:08:25

Bienvenue sur le forum ! rendeer

WOW ta candidature franchement.. elle envoie du bois! x)
Surtout que tu es assez jeune.. Vraiment elle donne envie d'être lu, et est tout aussi agréable à lire Smile.

Dreamy a écrit:[i][color=blue][u][b]J'ai cru comprendre que certains d'entre vous aimer donner (ou recevoir) des coups de fouet. Sachez que dans mon cas, je n'en reçois pas, j'en donne ( enfin.. Je préfère les coups de dague, ça va plus vite ~ ) Dans ma guilde de l'autre jeu, on m'associe souvent au Diable qui habite en enfer ( j'aime cette image d'ailleurs même si elle n'est pas réelle XD ). Bref, tout cela pour vous dire que je suis Sadique.... Je suis aussi radine donc ne comptez jamais sur moi pour vous aider financièrement ( à part en cas exeptionelle ou vous tenez une affaire en OR ).
Une sadique de plus.. hum je pense que tu vas facilement t'intégrer dans la guilde^^. Ce serais donc un grand OUI pour toi.

Au plaisir de te rencontrer IG Wink

Naika
Naika
Ancien membre

Messages : 251
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de DreamyMoon] - Acceptée/Recrutée Empty Re: [Candidature de DreamyMoon] - Acceptée/Recrutée

Message  EmyZ Jeu 12 Avr - 21:54:04

Un grand oui MAIS C MOI QUI DONNE LES COUPS DE FOUETS... c mon rôle dans la guilde donc tu donne des coups de dague si tu veux mais le fouet est pour moi..
EmyZ
EmyZ
Séraphin

Messages : 131
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 41
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de DreamyMoon] - Acceptée/Recrutée Empty Re: [Candidature de DreamyMoon] - Acceptée/Recrutée

Message  Dwolf Jeu 12 Avr - 22:28:17

Ouiiii pour moi, j'aime bien te candidature =D
Dwolf
Dwolf
Séraphin

Messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32
Localisation : Courbevoie, îles de france

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de DreamyMoon] - Acceptée/Recrutée Empty Re: [Candidature de DreamyMoon] - Acceptée/Recrutée

Message  Rakila Ven 13 Avr - 0:28:41

Oui pour moi aussi ^^ Même si tu le sais déjà étant donné que je t'ai dit que tu devrais bien t'entendre avec l'une des sous chef, manque de bol pour toi, elle préfère donner les coups de fouet donc tu devras te soumettre au fouet désolée pour toi x) (oui oui, elle fouette tout le monde...) Même le chef
Rakila
Rakila
Chérubin

Messages : 323
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : quelque part dans un coin paumé de la sarthe

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de DreamyMoon] - Acceptée/Recrutée Empty Re: [Candidature de DreamyMoon] - Acceptée/Recrutée

Message  Squall Ven 13 Avr - 9:28:03

oh un Beau Oui n'est-ce pas Very Happy

Par contre, explique moi comment tu peux réussir à gérer une autre guilde en même temps, ça doit pas être une tâche de petite ampleur Wink

Enfin à bientôt IG Very Happy
Squall
Squall
Chérubin

Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgica !!

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de DreamyMoon] - Acceptée/Recrutée Empty Re: [Candidature de DreamyMoon] - Acceptée/Recrutée

Message  Dreamy Ven 13 Avr - 11:06:22

Naika > " Elle envoie du bois " MDR XD ! Expression qui gère. Ravie que cela fasse l'effet voulue

Emyz > No problem. Je ne donne pas des coups de fouet, je trouve pas ça assez "fort". Avec une dague ( de préférence un kryss ) tu sens que tu enfonces l'arme dans le corps de quelqu'un, tu sens que tu traverse la chair et les os, et lorsque tu retire, c'est là que cela fait dégât *sort*

Rakila > Je ne me soumettrai pas aux coups de fouet ~ Une dague est plus efficace, je pourrais toujours décapiter le fouet qu'il soit en fer, diamant ou autre, et donner mes coups de dagues Twisted Evil

Merci pour les autres

Et Squall > Eh bien.. Oui, c'est un peu difficile ( surtout quand notre forum contient des pur kikooflood XD Alors pour répondre à leur vitesse, vive la galère ) C'est surtout pour cela que je ne peux que jouer quelques heures à Eden Eternal et que je ne vise pas du tout de up comme une malade ou autre ^^ Après, je suis multi-tâche/multi-fonction è_é Ce qui est sûre, c'est que je ne pourrais jamais abandonné mon autre guilde ^^
Anonymous
Dreamy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de DreamyMoon] - Acceptée/Recrutée Empty Re: [Candidature de DreamyMoon] - Acceptée/Recrutée

Message  lightknight Ven 13 Avr - 11:12:07

cette magnifique présentation mérite forcément un oui , mais comme squall à voir in game (gérer une autre guilde dans un autre jeu en plus, ça doit être bien compliqué Wink) )
avatar
lightknight
Chérubin

Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 45
Localisation : auray

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de DreamyMoon] - Acceptée/Recrutée Empty Re: [Candidature de DreamyMoon] - Acceptée/Recrutée

Message  Douda Ven 13 Avr - 11:38:46

Sa sera un oui pour moi aussi afro
Douda
Douda
Séraphin

Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : Perpignan - France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de DreamyMoon] - Acceptée/Recrutée Empty Re: [Candidature de DreamyMoon] - Acceptée/Recrutée

Message  Deexalis Ven 13 Avr - 12:09:29

Un oui également, superbe présentation, en plus avec des images, on peut dire que tu t'es lâchée !
Ca sent la motivation à des kilomètres, le courage aussi, car gérer deux jeux en même temps, c'est la galère Wink

Hâte de te revoir ig pour voir comment tu te débrouilles avec tes dagues... Mais attention, moi j'cours vite ! :p
Deexalis
Deexalis
Séraphin - GodQuiche

Messages : 542
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Collée aux basques de mon tigrou <3

http://deexalis.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de DreamyMoon] - Acceptée/Recrutée Empty Re: [Candidature de DreamyMoon] - Acceptée/Recrutée

Message  RiaSky Ven 13 Avr - 17:47:30

J'taime déja .

Ramène toi vite ! (Moi aussi d'ailleurs o/ !)

Enorme OH OUIIII
RiaSky
RiaSky
Esprit

Messages : 64
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Sur mon Lamasticot

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de DreamyMoon] - Acceptée/Recrutée Empty Re: [Candidature de DreamyMoon] - Acceptée/Recrutée

Message  Dreamy Ven 13 Avr - 17:51:32

Merci à vous ~
Le problème dans ce jeu, c'est que les archer ( chasseur ) n'ont pas de dagues T-T ! Va falloir que je ramène la mienne ~ Et ce n'est pas un problème pour ceux qui court vite, malgré votre vitesse, vous ne pourrez pas m'échapper ~

( Hum, d'après ce que j'ai vu.. Je suis acceptée, c'est bien cela . Si oui, merci pour vos votes ^^ mais je ne connais pas la procédure de recrutement XD ! )
Anonymous
Dreamy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de DreamyMoon] - Acceptée/Recrutée Empty Re: [Candidature de DreamyMoon] - Acceptée/Recrutée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum