Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freedom’s Sound


RECRUTEMENT CLASSES


Tank: ON

Dps CAC: ON

Dps Distance: ON

Dps Magie: ON

Soin: ON

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pourrais-je me faire recruter s'il vous plait :) - Refusé

+5
Dwolf
D.Mence
SlowKeys
Deexalis
Naika
9 participants

Aller en bas

Pourrais-je me faire recruter s'il vous plait :) - Refusé Empty Pourrais-je me faire recruter s'il vous plait :) - Refusé

Message  PMaki Jeu 3 Mai - 15:00:42

Bonjour,
Cherchant une nouvelle guilde j'ai était informé de la guilde Freedom mon petit ami qui vient de se faire recruter il n'y a pas longtemps m'en a parlé puis DMence ma dit qu'il en parlerais a Deexalis.Ayant comme amie Deexalis je lui ai demandé comment m'y prendre et elle ma dit de poster une lettre sur votre forum, avec votre permission, pourrais-je devenir l'une des vôtres.Merci.



Maki.
Anonymous
PMaki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourrais-je me faire recruter s'il vous plait :) - Refusé Empty Re: Pourrais-je me faire recruter s'il vous plait :) - Refusé

Message  Naika Jeu 3 Mai - 15:17:00

Bienvenue sur le forum Smile

Pour intégrer freedom il faut faire une candidature.
Le modele ce trouve ici => https://freedom.frenchboard.com/t105-modele-de-candidature-a-suivre-a-respecter
Naika
Naika
Ancien membre

Messages : 251
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Pourrais-je me faire recruter s'il vous plait :) - Refusé Empty Re: Pourrais-je me faire recruter s'il vous plait :) - Refusé

Message  Deexalis Jeu 3 Mai - 15:20:37

Bonjour, bienvenue sur notre forum
Merci de suivre le modèle de candidature pour avoir une chance de nous rejoindre Smile

(et euh... Depuis quand je suis considérée comme ton amie ? XD Je ne te connais pas, je t'ai juste passé l'adresse du fofo XD)

Sinon Naika, j'ai édité ta commande de lien, tu l'avais foiré XD
Deexalis
Deexalis
Séraphin - GodQuiche

Messages : 542
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Collée aux basques de mon tigrou <3

http://deexalis.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourrais-je me faire recruter s'il vous plait :) - Refusé Empty Déoslé je n'avait pas bien compris ^^

Message  PMaki Jeu 3 Mai - 15:25:26

Prénom: Marine
Age: 13
Sexe: F
Loisirs: Jeux vidéos,lecture,tennis,animaux.




Nom du personnage: Maki
Classe principale: Humain Femelle je suis une chasseuse de bon niveau pour essayer de devenir une corsaire.
Classe alternative: aucune
Level actuel: 39 et classe 36


Disponibilité/activité: Je vais en cour mais je suis la le week-end et le mercredit apres-midi.
Type de jeu: Eden Eternal je l'ai connu en voyant une pub sur internet ^^

Comment as-tu connu la guilde? : Je me suis marier avec Neki un membre de votre guilde et j'ai fait connaissance avec Deexalis et DMence Wink


Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde? : En rencontrant Deexalis j'ai vue qu'elle était gentille et drole ce qui ma beaucoup plus et je pense que le reste de la guilde est pareille vous formez une espèce de grosse famille. Smile
Je ne sais pas trop par contre j'aime aider les plus faibles que moi et faire des petites donations.


As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée? : LegendsEternal une guilde qui était bien et amusante mais a force la guilde a cessez est m'est revenu je n'en voulait guère je n'aime pas le rôle de chef j'aime bien être membre c'est bien pour ça que je l'ai donnez a une amie et j'ai fait connaissance de quelques membres.


PMAKI



Anonymous
PMaki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourrais-je me faire recruter s'il vous plait :) - Refusé Empty Re: Pourrais-je me faire recruter s'il vous plait :) - Refusé

Message  Naika Jeu 3 Mai - 15:26:34

Ah.. merci Deex! XD

& J'pense Maki que tu devrais(enfin si bien sur tu as l'intention de nous rejoindre mouahah) re-créer un post pour ta candidature, ça fera moins brouillon.
*hannnn trop tard >_<*

_____________________________________

\!/ IL N'Y A PAS DE FAIBLE DANS LA GUILDE \!/


Mis à part ça.. je ne suis pas super emballée par ta candidature. Même si je ne viens pas d'une section littéraire, je trouve que c'est important de faire une jolie présentation, de mettre des couleurs.. etc.
M'ouarf c'est dommage car tu t'appelle Marine.. on aurais pu faire un clan de Marine avec Wil' u_u.
Bref je reste neutre.
Naika
Naika
Ancien membre

Messages : 251
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Pourrais-je me faire recruter s'il vous plait :) - Refusé Empty Re: Pourrais-je me faire recruter s'il vous plait :) - Refusé

Message  Deexalis Jeu 3 Mai - 15:36:27

Bon, tant pis pour le nouveau topic, au moins elle a pris le temps de faire sa candidature comme demandé Smile

Alors alooors...

Comme dit dans d'autres candidatures (Maki, tu ne peux pas le savoir, mais je le dis tout de même)
La définition de "faible" et "fort" dans une guilde me plaît moyen. Des bas niveaux/hauts niveaux, ok, je suppose que c'est ce que tu voulais dire, donc je n'en tiendrai pas rigueur Smile
Tu es pas mal jeune donc je dois te prévenir que parfois les conversations de la guilde sont assez... Crues, disons. Nous parlons de tout et de rien et parfois notre langage peut choquer les plus jeunes car nous sommes sans tabou ou presque.

Sinon, ta candidature, bien que complète, est assez légère, mais tout de même assez rédigée pour être convenable à mon goût, malgré le manque de couleur et de style (ce qui n'est pas trop grave en soi, je vais arrêter de trop chipoter là dessus XD).
Malheureusement, au vu de ton âge, mon vote sera neutre, mais ce n'est pas contre toi ^^
Je laisse les autres voter.

A bientôt IG peut-être Smile
Deexalis
Deexalis
Séraphin - GodQuiche

Messages : 542
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Collée aux basques de mon tigrou <3

http://deexalis.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourrais-je me faire recruter s'il vous plait :) - Refusé Empty Re: Pourrais-je me faire recruter s'il vous plait :) - Refusé

Message  SlowKeys Jeu 3 Mai - 15:45:10

Je me suis déjà exprimé sur une candidature précédente, mais faible n'est pas dans mon vocabulaire si tu veux rentrer dans une guilde donc c'est pour cela que je répondrais un NON sans aucune hésitation.
SlowKeys
SlowKeys
Chérubin

Messages : 438
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Pourrais-je me faire recruter s'il vous plait :) - Refusé Empty Re: Pourrais-je me faire recruter s'il vous plait :) - Refusé

Message  D.Mence Jeu 3 Mai - 16:01:56

j'ai pu discuter un bref coup avec maki, c'est une personne sympathique certe, mais 13 ans...sachant que l'ont parle de tout et rien dans la guilde...surtout de tout...ca va pas le faire je pense...et j'avais pas très bien luvoir pas du tout lu ta candidature

j'aime aider les plus faibles que moi et faire des petites donations.

mais oui, le mots faible est a bannir... et euh...ca fait pas un peu genre j'achète les plus faible ?

je dirais au final non dsl mais c'est vraiment pour l'age...meme si parfois ont est tous des gros gamins, sa nous arrives de discuter de sujet plus..."diverse" donc sa risque de créer soucy !
D.Mence
D.Mence
Esprit

Messages : 127
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : devant le pc...oui derrière c'est moins pratique !

https://www.facebook.com/te.bleee

Revenir en haut Aller en bas

Pourrais-je me faire recruter s'il vous plait :) - Refusé Empty Re: Pourrais-je me faire recruter s'il vous plait :) - Refusé

Message  Dwolf Jeu 3 Mai - 16:17:29

Je me tâte entre neutre et non mais va savoir pourquoi c'est un mini oui qui en sort ^^
Tout simplement parce que je pense que tu n'es pas mauvaise dans le fond (je dis ca par rapport au "plus faibles") et que personnellement je pense que tu as une bonne volonté! Après le fait que tu sois en couple avec Neki IG me pousse à vouloir vous rassembler aussi ^^". Mais je pense quand même que tu aurais pu faire un effort sur ta candidature au niveau de la présentation, essayer d'un peu plus étoffer en montrant réellement cette envie de vouloir entrer dans notre belle famille!! Personnellement à ta place je referai ma candidature avec des améliorations, ta candid' doit révéler quelle personnalité tu peux avoir c'est à dire quelle genre de personne tu es dans le fond, montrer que ton objectif est de rentrer dans notre guilde mais pour cela il faut ce dévoiler un petit peu, histoire de que les personnes accrochent à ta candidature! =)
Puis voilou donc comme je disais pour moi ca sera un mini oui qui se transformera en non si il n'y a pas d'amélioration ^^
Sur ce bon courage et à bientôt IG j'espere =)



PS:Si tu as des questions concernant les chassous n'hésite pas ceci est ma classe principale =)
Dwolf
Dwolf
Séraphin

Messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32
Localisation : Courbevoie, îles de france

Revenir en haut Aller en bas

Pourrais-je me faire recruter s'il vous plait :) - Refusé Empty Re: Pourrais-je me faire recruter s'il vous plait :) - Refusé

Message  D.Mence Jeu 3 Mai - 16:36:16

omg Dwolf !!!

candid' doit révéler quelle personnalité tu peux avoir c'est à dire quelle genre de personne tu es dans le fond, montrer que ton objectif est de rentrer dans notre guilde mais pour cela il faut ce dévoiler un petit peu, histoire de que les personnes accrochent à ta candidature! =)


on dirais une phrase d'un entretien d'embauche xd
D.Mence
D.Mence
Esprit

Messages : 127
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : devant le pc...oui derrière c'est moins pratique !

https://www.facebook.com/te.bleee

Revenir en haut Aller en bas

Pourrais-je me faire recruter s'il vous plait :) - Refusé Empty Re: Pourrais-je me faire recruter s'il vous plait :) - Refusé

Message  JoRCA Jeu 3 Mai - 16:38:19

D.Mence a écrit:omg Dwolf !!!

candid' doit révéler quelle personnalité tu peux avoir c'est à dire quelle genre de personne tu es dans le fond, montrer que ton objectif est de rentrer dans notre guilde mais pour cela il faut ce dévoiler un petit peu, histoire de que les personnes accrochent à ta candidature! =)


on dirais une phrase d'un entretien d'embauche xd


C'est le cas...

Dans un CV et ta Lettre de Motivation tu te vends, bah ici c'est pareil avec ta candidature, faut donner envie aux autres d'avoir envie de te rejoindre par ce fait la.
JoRCA
JoRCA
Esprit

Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourrais-je me faire recruter s'il vous plait :) - Refusé Empty Re: Pourrais-je me faire recruter s'il vous plait :) - Refusé

Message  D.Mence Jeu 3 Mai - 16:55:01

pas faux, faut bien se vendre ^^ alors maki vend nous du reve :p

perso se que l'on demande en candid' j' appelle sa plutôt :
-une mise en situation de l'outil informatique et la mis en forme d'un texte
-argumenté sa motivation


je taff en se moment sur la mis en valeur et analyse de document et la j'ai un joli exemple XD
D.Mence
D.Mence
Esprit

Messages : 127
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : devant le pc...oui derrière c'est moins pratique !

https://www.facebook.com/te.bleee

Revenir en haut Aller en bas

Pourrais-je me faire recruter s'il vous plait :) - Refusé Empty Re: Pourrais-je me faire recruter s'il vous plait :) - Refusé

Message  Shokera Jeu 3 Mai - 17:12:16

Bienvenue sur le forum!

Pour moi c'est un non aussi.. Les mêmes raisons cités que le précédent non pas besoin de faire une page de +. Smile
Shokera
Shokera
Chérubin

Messages : 168
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pourrais-je me faire recruter s'il vous plait :) - Refusé Empty Re: Pourrais-je me faire recruter s'il vous plait :) - Refusé

Message  Rakila Jeu 3 Mai - 21:28:39

Bonjour,
Heum... ta candidature aurait pu me "plaire" si les mots: "plus faibles" n'étaient pas sorti... Dans une guilde, il y a des haut level, des bas level mais pas de fort ou de faible...
De plus, il y à une petite chose qui me turlupine: ton âge... comme cela a été dit plus haut, on est assez cru par moments et on ne voudrais pas choquer les plus jeunes...
Donc pour les raisons expliquées ci-dessus (dans mon post ou ailleurs), je dit Non.
Bon jeu à toi :-)
Rakila
Rakila
Chérubin

Messages : 323
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : quelque part dans un coin paumé de la sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Pourrais-je me faire recruter s'il vous plait :) - Refusé Empty Re: Pourrais-je me faire recruter s'il vous plait :) - Refusé

Message  Neki Sam 5 Mai - 14:40:02

Maki est entrée dans SAYANS candidature annulé
Neki
Neki
Esprit

Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30
Localisation : Devant le pc

Revenir en haut Aller en bas

Pourrais-je me faire recruter s'il vous plait :) - Refusé Empty Re: Pourrais-je me faire recruter s'il vous plait :) - Refusé

Message  Rakila Sam 5 Mai - 16:45:44

Neki a écrit:Maki est entrée dans SAYANS candidature annulé

de toute façon, elle était refusée ^^
Rakila
Rakila
Chérubin

Messages : 323
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : quelque part dans un coin paumé de la sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Pourrais-je me faire recruter s'il vous plait :) - Refusé Empty Re: Pourrais-je me faire recruter s'il vous plait :) - Refusé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum