Freedom’s Sound
RECRUTEMENT CLASSES
Tank: ON
Dps CAC: ON
Dps Distance: ON
Dps Magie: ON
Soin: ON
Règlement & Politique de la Guilde à respecter
Page 1 sur 1
Règlement & Politique de la Guilde à respecter
Afin de rester convivial et d'évoluer dans le respect et la bonne humeur, un petit règlement est à respecter et il est simple:
Cela peut vous sembler simple et inutile de le préciser mais croyez-moi, il est difficile de trouver une guilde qui sache appliquer toutes ces règles! Et la notre veut en respecter le plus possible =)
De plus, si vous n'êtes pas patient et que vous êtes surtout axés sur la course à l'xp et aux drops tout le temps (donc négligence de l'entraide), vous pouvez passer votre chemin et intégrer une autre guilde.
De plus il n'y a pas d'âge limite mais sachez que la guilde parle de tout et de rien donc âme sensible s'abstenir!
Enfin, des novices, il y en a partout, et je demande à chacun de bien les aider à comprendre le jeu afin de les former pour nous aider ^^
Je vous rappelle la politique de la Guilde:
Mots d'ordre:
- Fun
- Convivialité
- Politesse/respect
- Entraide
- Bonne Humeur
- Tolérance
- Sans Tabou (dans la limite du raisonnable)
Toute personne quittant la guilde se verra bannir du forum de guilde =)
Très bon jeu à toi =)
- pas d'insulte, pas de conflit, être respectueux (politesse!)
- avoir un français simple et correct: pas de langage sms intempestif
- pas de flood pour demander de l'aide, soyez un minimum autonome, essayez puis en cas d'échec, tournez-vous vers la guilde =)
- tout le monde doit s'amuser, jouer ensemble en évoluant dans la convivialité
- de la bonne entente, l'humeur est de rigueur mais le sérieux aussi!
- être actif (pas être nolife non plus ^^)
- être mature et responsable (pas de kikoolol)
- être inscrit sous son nom de joueur et participer à la vie du forum et du groupe FB (de préférence)
- Se présenter sur le forum dans la section approprié ("au sein de la famille/présentation des membres")
- avoir de l'initiative (un minimum d'autonomie et de prises de décisions afin d'apprendre les réflexes du jeu)
- être prêt à aider les autres (entraide et non assister quelqu'un tout le temps)
- être tolérant car beaucoup sont des novices et c'est à nous de les former et non de se moquer d'eux
- pas de tabous mais avec un minimum de retenue !
- et puis voilà
Cela peut vous sembler simple et inutile de le préciser mais croyez-moi, il est difficile de trouver une guilde qui sache appliquer toutes ces règles! Et la notre veut en respecter le plus possible =)
De plus, si vous n'êtes pas patient et que vous êtes surtout axés sur la course à l'xp et aux drops tout le temps (donc négligence de l'entraide), vous pouvez passer votre chemin et intégrer une autre guilde.
De plus il n'y a pas d'âge limite mais sachez que la guilde parle de tout et de rien donc âme sensible s'abstenir!
Enfin, des novices, il y en a partout, et je demande à chacun de bien les aider à comprendre le jeu afin de les former pour nous aider ^^
Je vous rappelle la politique de la Guilde:
Mots d'ordre:
- Fun
- Convivialité
- Politesse/respect
- Entraide
- Bonne Humeur
- Tolérance
- Sans Tabou (dans la limite du raisonnable)
Toute personne quittant la guilde se verra bannir du forum de guilde =)
Très bon jeu à toi =)