Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freedom’s Sound


RECRUTEMENT CLASSES


Tank: ON

Dps CAC: ON

Dps Distance: ON

Dps Magie: ON

Soin: ON

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Candidature] MLK - Accepté/Recruté

+9
Neki
Freaxxx
SlowKeys
Squall
Luw
Naika
Rakila
Dwolf
Wilsawa
13 participants

Aller en bas

[Candidature] MLK - Accepté/Recruté Empty [Candidature] MLK - Accepté/Recruté

Message  MLK Jeu 10 Mai - 10:09:19

MLK dans la vie de tout les jours.

Prénom: Mickael, appelez moi Micka. :v

Age: J'ai fait 19 ans il y a moins de deux semaines.

Loisirs: Hmmm, ces temps si j'en ai pas beaucoup. Mais on va dire judo, skate, jeux vidéos bien entendu et les soirées entre cons avec mes amis.

MLK en plein jeu.. :v

Nom du personnage: M•L•K , j'ai du mettre des caractères bizarre sur mon pseudo parce que y'a longtemps (enfin longtemps... quand le jeu venait de sortir quoi...) ben j'avais fait des rerolls pour xp avec ma guilde vu qu'on faisait une course à l'xp pour être les premiers à avoir une ville et j'avais nommé un d'eux MLK sauf que j'retrouve plus mon compte donc maintenant j'ai l'air malin... Mais c'pas plus mal au moins j'me fais pas spamer par les bots! :v

Classe principale: Chevalier 40, enfin tank quoi (j'ai aussi un guerrier 27 pour le stun sur certains boss. :v), bien qu'au début j'voulais faire dps distance/heal vu la pénurie de tank que j'observais j'ai pas arrêté de monter mon tank depuis Baram... Et au final c'pas plus mal...

Classe alternative: Bah du coup dps et heal. (chasseur 37, assassin dans pas longtemps je pense.. j'ai aussi un petit magicien level 10, mais il me sert juste pour tp x'D) J'ai dit dps mais je maitrise que mon chasseur, aucune idée de comment jouer mon voleur ou mon futur assassin et j'ai en tête de monter un corsaire. Et du coup bah j'ai un barde level 50 mais il me sert juste à run, bien que j'ai réussit à choper du stuff heal sur les élites x'D mais du coup ses talents sont pas fait pour heal, j'ai aussi un clerc 32, mais j'préviens de suite, j'ai du stuff héritage level 30 donc mon heal est VRAIMENT mauvais.

Level actuel: Mon personnage est level 50 et euh bah pour les level de classe, ils sont cités plus haut. :v

Informations complémentaires. :v

Disponibilité/activité: Alors, pour les deux prochaines semaines à venir, je serai pas trop disponible enfin je passerai sur le jeu pour faire quelques affaires et monter mon capital de PO, et je pourrai aussi éventuellement aider les gens pour diverses choses. Mais compter pas trop sur moi, j'ai un concours qui approche, et j'ai tout de même pas envie de me fail... :p Après ça, j'peux geek toutes les nuits quand vous voudrez. :v

Type de jeu: Ben, j'ai pas fait énormément de pvp, donc on va dire pve (vive les run.). Sinon j'pense me démerder en pvp, je roxx t'façon. \o/

Expérience dans les MMO: Ouaaaah, la liste est bien longue. Depuis que j'suis en 4ème j'tourne de f2p en f2p et j'ai du tous les faire *__* Tout en passant par de gentils fps en ligne. :v

Possèdes-tu Mumble? es-tu prêt(e) à l'installer?: Je possède Mumble oui et je vous rejoindrai avec plaisir si je suis accepté. :v

Concernant la guilde, fin de la candidature.. :v

Comment as-tu connu la guilde? J'ai connu la guilde tout d'abord grâce à Deexalis puisqu'elle y était quand je l'ai connu, mais surtout grâce à Norfavrel depuis qu'il l'a rejoint, il arrêtait pas de m'en parler d'ailleurs. "Tu nous rejoins quand? hein? tu veux pas nous rejoindre de suite? hein, hein?"


Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde? Bah, Norfavrel arrêtait pas de m'en parler, et j'le voyais se taper des barres quand il était avec moi sur skype, il me parlait de vous qu'en bien, du coup ça me donnait envie de vous rejoindre. Et euh, ben maintenant j'veux à tout prit venir. Ce que j'vous apporterai? Bah... en m'acceptant vous aurez... un fou, mais un fou genre échappé de l'asile quoi... :v


As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée? Oui, j'étais chez Lilium et ce depuis le début du jeu, j'ai participé à sa création on va dire, alors c'est compliqué mais j'vais essayé d'être bref, en gros j'ai joué à Eden au tout début, j'faisais parti de Lilium depuis ce temps, puis j'ai arrêté vers novembre et j'suis revenu le mois dernier. J'ai donc re-intégré Lilium mais à ma surprise elle avait bien changé, mais comme il restait deux personnes que j'admirai plutôt beaucoup (Pando et Siika) j'suis resté en me disant que j'ferai de nouvelles connaissances, sauf que petit problème, ces deux là partent sur GW2 du coup bah, j'ai plus aucun intérêt pour cette guilde. :v


Quelque chose à rajouter pour appuyer ta candidature? alors n'hésite pas ^^ Rien à rajouter je pense que j'ai fait un petit tour rapide de tout ce que j'avais à dire. M'enfin si j'suis prit j'étofferai tout ça dans une belle présentation! :v


Sur ce bonne journée, bonne soirée et à plus tard.

MLK


Anonymous
MLK
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MLK - Accepté/Recruté Empty Re: [Candidature] MLK - Accepté/Recruté

Message  MLK Jeu 10 Mai - 10:25:36

Désolé pour le double post, mais j'vois pas la fonction édit. J'voulais juste rajouter ma race (parce que j'ai oublié de la citer...) Donc j'suis un Ezelin, les petits nains là. :v

Voilà, voilà encore désolé du double post.

MLK
Anonymous
MLK
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MLK - Accepté/Recruté Empty Re: [Candidature] MLK - Accepté/Recruté

Message  Wilsawa Jeu 10 Mai - 10:54:53

Bonjour, bonjour ♥️

Ah, l'ami Norfa nous ramène du beau monde! Il est chouppet.

Je ne crois pas avoir déjà lu une présentation aussi complète et bien écrite malgré quelques petites fautes d'orthographe (mais osef), cela fait plaisir! Surtout que je poste la première Razz

Pour ma part ce sera un grand "oui", je me permets donc de te souhaiter la bienvenue dans la guilde même si prématurément car je ne doute pas un seul instant que les voies suivantes seront positives.

Au plaisir de te croiser IG ou sur mumble, et en espérant que tu passes de bons moments à nos côtés!
Wilsawa
Wilsawa
Archange

Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MLK - Accepté/Recruté Empty Re: [Candidature] MLK - Accepté/Recruté

Message  Dwolf Jeu 10 Mai - 11:13:21

Ah MLK!!! C'est comme si t'étais déjà mon pote vu ce que tu m'as fait subir à ulta la derniere fois xD
Un ERNORME oui pour moi car bonne présentation et impatient de te voir dans la guilde et surtout sur Mumble ^^

A très vite IG banane
Dwolf
Dwolf
Séraphin

Messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32
Localisation : Courbevoie, îles de france

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MLK - Accepté/Recruté Empty Re: [Candidature] MLK - Accepté/Recruté

Message  Rakila Jeu 10 Mai - 11:28:11

Howiii c'est un oui également pour moi ^^ (vive les donjons ensemble Very Happy avec banane & Jument mwahaha
Rakila
Rakila
Chérubin

Messages : 323
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : quelque part dans un coin paumé de la sarthe

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MLK - Accepté/Recruté Empty Re: [Candidature] MLK - Accepté/Recruté

Message  Naika Jeu 10 Mai - 11:51:51

Bienvenu sur le forum ! Very Happy

Jolie candidature, bien rédigé & puis ta l'air sympatoche tongue .
Quel concours passe-tu ?

A bientôt IG Wink
Naika
Naika
Ancien membre

Messages : 251
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MLK - Accepté/Recruté Empty Re: [Candidature] MLK - Accepté/Recruté

Message  Dwolf Jeu 10 Mai - 12:27:33

Naika la tête en l'air xD
Je pense qu'elle voulait dire oui même si elle ne l'a pas écris x)
Dwolf
Dwolf
Séraphin

Messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32
Localisation : Courbevoie, îles de france

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MLK - Accepté/Recruté Empty Re: [Candidature] MLK - Accepté/Recruté

Message  Luw Jeu 10 Mai - 13:24:33

ayant eu des echo positif ce sera un Grand OUI pour moi en espérant te voir bientôt chez nous

à Bientôt IG
Luw
Luw
Chérubin

Messages : 111
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MLK - Accepté/Recruté Empty Re: [Candidature] MLK - Accepté/Recruté

Message  Squall Jeu 10 Mai - 15:06:08

Aaaah la légendre de MLK ^^

Bienvenue chez nous Smile
Squall
Squall
Chérubin

Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgica !!

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MLK - Accepté/Recruté Empty Re: [Candidature] MLK - Accepté/Recruté

Message  SlowKeys Jeu 10 Mai - 15:24:02

oui
SlowKeys
SlowKeys
Chérubin

Messages : 438
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MLK - Accepté/Recruté Empty Re: [Candidature] MLK - Accepté/Recruté

Message  Freaxxx Jeu 10 Mai - 15:48:42

Oui pour moi aussi Martin Luther King *sort*
Freaxxx
Freaxxx
Ancien membre

Messages : 102
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : 86 ( Vienne )

https://www.youtube.com/user/ManyaakAndGloups?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MLK - Accepté/Recruté Empty Re: [Candidature] MLK - Accepté/Recruté

Message  Neki Jeu 10 Mai - 16:40:07

Candidature bien structurée donc oui
Neki
Neki
Esprit

Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30
Localisation : Devant le pc

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MLK - Accepté/Recruté Empty Re: [Candidature] MLK - Accepté/Recruté

Message  Norfavrel Jeu 10 Mai - 16:58:52

Ho déjà avant de répondre je vais faire un copier/coller :p
Wilsawa a dit "Je ne crois pas avoir déjà lu une présentation aussi complète et bien écrite malgré quelques petites fautes d'orthographe (mais osef), cela fait plaisir! Surtout que je poste la première

Pour ma part ce sera un grand "oui", je me permets donc de te souhaiter la bienvenue dans la guilde même si prématurément car je ne doute pas un seul instant que les voies suivantes seront positives."
Tu oses de parler de fautes et tu en fais une si énorme??? xD!!!

Allez trève de plaisanterie, pour moi c'est un grand oui, c'est mon copain de skype à cause de qui je passe pour un schysophrène quand je suis sur mumble Oo!!

Une candidature façon Shakespeare, c'est pour te préparer psychologiquement à ton exam?! x)

Allez à bientôt IG!!
Norfavrel
Norfavrel
Ange

Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : actuellement, plein centre de la France...

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MLK - Accepté/Recruté Empty Re: [Candidature] MLK - Accepté/Recruté

Message  MLK Jeu 10 Mai - 17:14:14

Euh, ouais pour les fautes, j'me relis jamais avant d'envoyer un message, généralement j'édit après quand j'les aperçois mais là j'peux pas. :v

Euh j'prépare le concours de première année de médecine. (que je vais redoubler.. mais c'est déjà pas mal Oo)

Merci à tous pour vos réponses encourageantes. :v
Anonymous
MLK
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MLK - Accepté/Recruté Empty Re: [Candidature] MLK - Accepté/Recruté

Message  Wilsawa Jeu 10 Mai - 17:34:39

Mon meilleur ami prépare aussi le concours. Tu n'es pas en train de passer tes épreuves? C'est en cours à Lille II. En tout cas, tu as bien du courage!
Wilsawa
Wilsawa
Archange

Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MLK - Accepté/Recruté Empty Re: [Candidature] MLK - Accepté/Recruté

Message  MLK Jeu 10 Mai - 17:40:40

Là j'nage dans la fin de mes semaines de révision. Les concours de Paris on lieu aux alentour du 20 mai.
22/23/24 pour ma part. Pour ça que j'dis que j'serai pas trop dispo ces deux prochaines semaines. :v

MLK
Anonymous
MLK
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MLK - Accepté/Recruté Empty Re: [Candidature] MLK - Accepté/Recruté

Message  Deexalis Jeu 10 Mai - 17:59:35

Ouaiiiis Micka !

Bon bah c'est un gros non pour moi.

...

...

Okay, okaaay, un gros oui je voulais dire, vous le savez très bien ! è_é
En tout cas tu t'es amusé avec ta candidature toi, gg, elle est belle ! :p

Bon bah au vu des votes je crois que je peux te dire à bientôt dans la guilde ! :p
Deexalis
Deexalis
Séraphin - GodQuiche

Messages : 542
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Collée aux basques de mon tigrou <3

http://deexalis.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MLK - Accepté/Recruté Empty Re: [Candidature] MLK - Accepté/Recruté

Message  crazyrong Jeu 10 Mai - 18:46:19

Avis favorable pour ma part pour sa candidature complète.
crazyrong
crazyrong
Celestian - Chef de Guilde - Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 36
Localisation : Dans les bras de ma louve :3

https://freedom.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MLK - Accepté/Recruté Empty Re: [Candidature] MLK - Accepté/Recruté

Message  Islazandi Ven 11 Mai - 17:30:15

Wouhouh j'suis carrément en retard!

Vive l'internat mwahahahah, m'enfin bon si c'est un pote à Norf' pas de soucis hein ^^'

Donc bienvenue à toi l'ami!
Islazandi
Islazandi
Ange

Messages : 126
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MLK - Accepté/Recruté Empty Re: [Candidature] MLK - Accepté/Recruté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum