Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freedom’s Sound


RECRUTEMENT CLASSES


Tank: ON

Dps CAC: ON

Dps Distance: ON

Dps Magie: ON

Soin: ON

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Candidature] Voleur cherche famille :'( - Refusé/Mauvais serveur

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Voleur cherche famille :'( - Refusé/Mauvais serveur Empty [Candidature] Voleur cherche famille :'( - Refusé/Mauvais serveur

Message  Galla Ven 11 Mai - 14:34:05

Information Personnelle

Prénom: Bastien
Age: 21 ans
Loisirs:Illustration, Jeux video, Film, Aviation, Modélisme

Informations IG


Nom du personnage: Ima
Classe principale: Voleur
Classe alternative: Clerc
Level actuel: Je suis lvl 35, voleur 32 et clerc ~20


Disponibilité/activité : Je dispose moi même de mon temps (Étudiant chez moi, je fais un peux se qui me plais)
Type de jeu: Tout, j'aime surtout jouais avec les membres de la guilde
Expérience dans les MMO: oula tant a dire x), 4 ans de dofus, 1 mois de archlord, 1 mois de Warhammer, 1 an de Guild wars, 1 an de Aion, 1 mois sur SWTOR, 3 mois de wakfu et je passe sur la dizaine d'autre mmo x)
Possèdes-tu Mumble? es-tu prêt(e) à l'installer?: J'ai mumble et je l'utilise souvent (préféré ça a skype ou TS ><


Comment as-tu connu la guilde? En farfouillant dans la rubrique Guilde du forum du jeu ^^


Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde?

Alors, je ne sais pas se que je peux apporter a la guilde à part ma présence et mes lames, je suis généralement partout pour tout faire. Je recherche une guilde active, avec des membres qui s'entraide, qui discute souvent et qui ne reste surtout pas dans leur coin et surtout qui ne rush pas le lvl max.

As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée?
Je fais actuellement parti d'une guilde, cependant ils ont pour la plus part 5 ans de moins que moi, ce qui me permet pas de faire les donjons autrement qu'en solo, ni de discuté souvent.

Quelque chose à rajouter pour appuyer ta candidature? Je vais pas me vendre, je cherche a passé du bon temps avec une guilde sympa plutôt que m’ennuyer seul de mon coté ou en compagnie de kevin
Anonymous
Galla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Voleur cherche famille :'( - Refusé/Mauvais serveur Empty Re: [Candidature] Voleur cherche famille :'( - Refusé/Mauvais serveur

Message  Galla Ven 11 Mai - 14:50:38

Oups petite erreur de ma part je suis sur avalon x) je faire quelque modification pour vous rejoindre ^^

Donc voila Speudo du perso Galathea et elle sera voleuse également ^^
Anonymous
Galla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Voleur cherche famille :'( - Refusé/Mauvais serveur Empty Re: [Candidature] Voleur cherche famille :'( - Refusé/Mauvais serveur

Message  Deexalis Ven 11 Mai - 15:19:38

Notre guilde est sur le serveur Elysion ^^"
Si tu refais un perso sur ce serveur, il va falloir je pense que tu refasses ta candidature avec les bonnes informations personnage Smile

Sinon, la candidature est bien présentée, tu as pris le temps de bien rédiger (malgré quelques fautes de grammaire qui font un peu mal aux yeux, mais rien de trop méchant) et la rendre jolie avec des couleurs, c'est donc un point pour toi Smile

Ensuite, si tu es vraiment motivé à refaire un perso en partant du lvl 1 et que tu lâchera pas l'affaire pour retourner sur Avalon, je dis oui pour ta candidature, et j'espère te voir bientôt ig Smile
Deexalis
Deexalis
Séraphin - GodQuiche

Messages : 542
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Collée aux basques de mon tigrou <3

http://deexalis.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Voleur cherche famille :'( - Refusé/Mauvais serveur Empty Re: [Candidature] Voleur cherche famille :'( - Refusé/Mauvais serveur

Message  Galla Ven 11 Mai - 15:27:52

Alors oui je refais un perso ^^ non je lâche pas l'affaire, je m'ennuie sur Avalon donc je n'y retournerais que si vous me refuser =).

Je peux effectivement refaire une candidature ou je pourrais modifié ma candidature après recrutement si possible ^^

pour la grammaire je m'en excuse (sa m'apprendra a sécher les cours quand j'étais jeune x)) j’essaierais de faire un maximum d'effort pour vous éviter la gerbe x)
Anonymous
Galla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Voleur cherche famille :'( - Refusé/Mauvais serveur Empty Re: [Candidature] Voleur cherche famille :'( - Refusé/Mauvais serveur

Message  SlowKeys Ven 11 Mai - 15:36:41

oui meme si tu dois reformuler ta candid'
SlowKeys
SlowKeys
Chérubin

Messages : 438
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Voleur cherche famille :'( - Refusé/Mauvais serveur Empty Re: [Candidature] Voleur cherche famille :'( - Refusé/Mauvais serveur

Message  Deexalis Ven 11 Mai - 15:38:23

Je pense que pour la clarté de ta candid il vaudra mieux que tu en refasses une avec les infos IG concernant ton nouveau perso Wink
Deexalis
Deexalis
Séraphin - GodQuiche

Messages : 542
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Collée aux basques de mon tigrou <3

http://deexalis.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Voleur cherche famille :'( - Refusé/Mauvais serveur Empty Re: [Candidature] Voleur cherche famille :'( - Refusé/Mauvais serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum