Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freedom’s Sound


RECRUTEMENT CLASSES


Tank: ON

Dps CAC: ON

Dps Distance: ON

Dps Magie: ON

Soin: ON

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté

+7
JoRCA
Squall
MLK
Rakila
SlowKeys
Islazandi
Deexalis
11 participants

Aller en bas

Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté Empty Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté

Message  Inconnu Sam 12 Mai - 21:06:29

Bonjour/Bonsoir ! Moi c'est Coroner !

J'sais pas pourquoi je viens ici..Envie d'un nouveau monde , de découvrir peux être une vrai guilde..

Bref, trop de blabla , moin de chichi , on va commencer !


..........


[Là , je dois me présenter IRL ? Oh non..]


Ben bien..Bonjour/bonsoir à vous ! Je me répète déjà , j'ai même pas écris 5 lignes..BREF !
-Je m'appelle Lucas , j'ai 16 ans , bientôt 17. J'habite belgique , Charleroi -> Gilly.
-Je fais du sport , je mange 5 fruits et légumes par jour..Bref , je fais du ping-pong ! De ce côté là , vous pouvez toujours essayer de me battre..:HaHa:
-Je suis a l'université du travail (à Charleroi) , je fais des études pour être..Electricien ! Si jamais vous avez besoin d'une astuce , ou si vous avez un problème au niveau d'une installation ou autre , je suis là !
-Puis j'ai une passion ! Je fais l'informatique..J'adore apprendre ! Je pense que je vais prendre des cours du soir pour..


[Ici c'est..Présentation In Game ! Arf...]


-Je m'appelle Coroner ! J'suis un fou d'la rue...Non c'était de l'humour..J'ai pas vraiment peur de dire ce que je pense , que ça plaise ou pas. Voici pour j'suis plus 'connu' que les autres.
-Je suis un barde ! Level 45. Et mon level est le chiffre 46 *-* ! Sinon je monte aussi voleur et clerc..Oui bon , Clerc c'est pour Shaman mais chuut , il faut pas le dire :3


[Autre...]


-J'suis disponible dès que je le peux. En gros ! J'ai pas d'horaire fixe , j'me connecte environ 4-5 heures la semaine , plus le mercredi.Le week end , je geek..Et les vacances je me déconnecte plus ! :LOL:
-Pve ! Pourquoi pas PVP..Après pour pas l'entraide non plus..Bien que je n'aide que si on m'aide. C'est ma devise :O
-Expérience..Alors je joue ici depuis 2 semaines , 'World of warcraft = MMO' ? Si oui , j'y joue depuis 5 ans et j'ai joue encore. Après j'ai fais plein de jeu , mais peut importe.
-J'ai mumble , teamspeak , skype..J'ai tous.




[Comment j'ai connu la guilde ?]


CrazyRong l'a mit canal monde ! Je me suis dis , POURQUOI PAS ? x')

[Que que que que , qu'es c'que je pense apporter a votre guilde ?]


-De l'ambiance ! J'en mets..On m'dit souvent que je suis doué pour ça ! J'ai pas peur de parler , j'ai même pas peur d'être ridicule ! ça peut être un avantage comme un défaut , enfaite..Quand j'y pense T_T
-Pour mes motivations , ma candidature le montre. J'fais pas simplement le robot en fesant en copier/coller de la regle de recrutement , j'arrrange a ma manière.


[Ancienne guilde OU PAS ?]


Eh bah oui ! Eternal for ever ! Machin :O ! J'suis partis parce que , pas assez d'ambiance , il pense que a eux..Sauf une ou deux personnes qui sorte du lot. x')

[Partie complètement inutile , je crois ?]


Oh j'aime ! Pour ce qui est de cette partie , j'vais vous dire pourquoi moi et pas un autre.
-Car moi , quand je suis là , je le montre. Croyez moi on me voit !
-J'aime 'aider' , je déteste que on me prenne pour un pigéon. Oui , quand on dit aider on est pas loin de pigeon.
-Et je dis n'importe quoi quand je suis fatigué..Ce qui mets de l'ambiance :O
-Je suis unique enfaite ! Je m'AIME !



C'est Coroner ! Au plaisir Wink


Signature :

Dieu du feu..Je sens la haine qui...M'ENVAHIS !
Ce monde , ou tous ce que tu aime ! N'existe..Que pour brûler !
La fin arrive...Et tu ne peux rien faire pour l'ARRÊTER !
Anonymous
Inconnu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté Empty Re: Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté

Message  Deexalis Sam 12 Mai - 21:17:11

Eh bien eh bien...

Même si tes phrases sont tournées un peu bizarrement je trouve (m'enfin je suis en Littéraire, je vais pas trop jouer la difficile) avec la ponctuation surtout, c'est bien là une belle candidature bien tournée, avec la forme et les couleurs

C'est donc un oui pour moi ^^

A bientôt IG peut-être Smile
Deexalis
Deexalis
Séraphin - GodQuiche

Messages : 542
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Collée aux basques de mon tigrou <3

http://deexalis.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté Empty Re: Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté

Message  Islazandi Sam 12 Mai - 21:36:40

Rah non, encore un belge! ><

On veut des suisses maintenant!


Spoiler:
Islazandi
Islazandi
Ange

Messages : 126
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté Empty Re: Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté

Message  SlowKeys Sam 12 Mai - 22:16:34

Encore un belge, je dis oui puis j'espère que tu manges aussi des frites avec du fromage et que tu joues au scrabble !
SlowKeys
SlowKeys
Chérubin

Messages : 438
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté Empty Re: Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté

Message  Rakila Sam 12 Mai - 22:21:38

Inconnu a écrit:
[Ancienne guilde OU PAS ?]


Eh bah oui ! Eternal for ever ! Machin :O ! J'suis partis parce que , pas assez d'ambiance , il pense que a eux..Sauf une ou deux personnes qui sorte du lot. x')

Bonjour
Eternal for Ever... *Glups*

Neutre (le gens de la guilde comprendront mon choix enfin je l’espère) sur ce bonne journée/soirée
Rakila
Rakila
Chérubin

Messages : 323
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : quelque part dans un coin paumé de la sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté Empty Re: Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté

Message  Inconnu Sam 12 Mai - 22:22:44

Oui je suis belge ! J'aime être belge :3

On va dire que j'suis amoureux des frites ! Mais avec du fromage j'ai vu mieux ! Un petit kiff ? Avec du nutella *-*

Ensuite pour le scrabble ! NON NON et NON ! Car bizarrement c'est toujours l'autre qui a les bonnes lettres , moi j'me tape généralement que des voyelles ,voir que des consones. Alors on va éviter de parler de scrabble ! Sujet sensible :3

Merci à vous deux !
Anonymous
Inconnu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté Empty Re: Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté

Message  SlowKeys Sam 12 Mai - 22:23:42

Des chiffres et des lettres ! Consonnes, voyelles, consonnes, ...


Dernière édition par SlowKeys le Sam 12 Mai - 22:29:58, édité 1 fois
SlowKeys
SlowKeys
Chérubin

Messages : 438
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté Empty Re: Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté

Message  MLK Sam 12 Mai - 22:24:02

J'aide les gens, j'suis le pigeon de service donc? o/

Le pigeon dit oui. o/
MLK
MLK
Esprit

Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté Empty Re: Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté

Message  Inconnu Sam 12 Mai - 22:27:30

M'enfin MLK !

Je parlais en 'Général' ! Car il y a toujours que on le veuille ou non , une exception a toute les règles.

Bien que c'est pas une règle ! Mais je commence a dire n'importe quoi ! J'suis fatigué <_<

(Merci en passant)

Et Rakila ! Alors là..J'suis pas allé dans cette guilde de ma propre intention , j'y ai été car j'avais un amis dedans.
Anonymous
Inconnu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté Empty Re: Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté

Message  Squall Sam 12 Mai - 22:31:04

Oh oui un compatriote ^^

Boh, à part que tu m'as l'air légèrement égocentrique, j'trouve que t'as pas mal d'humour dans tes phrases et ça j' a d o r e Very Happy

Je suis dit OUI bien sûr xD

ps Moi aussi amoureux des frites Very Happy (normal en tant que bon vieux Belge), mais j'espère qu'on est pareil pour la bière aussi bien-sûr Very Happy Et le scrabble c'est pas une spécialité belge mais bon pas grave ça nous fait bien rire quand même Very Happy

Allez à bientôt IG j'espère Surprised
Squall
Squall
Chérubin

Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgica !!

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté Empty Re: Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté

Message  JoRCA Sam 12 Mai - 22:31:42

Moi je suis pour, t'as l'air sympathique Razz
JoRCA
JoRCA
Esprit

Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté Empty Re: Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté

Message  Inconnu Sam 12 Mai - 22:36:08

'Boh, à part que tu m'as l'air légèrement égocentrique,'

Quoi ? C'est tous ? Attend je refais une candidature alors T_T..

Non j'rigole :'O , enfaite je m'impose comme je peux. J'aime pas trop rester dans mon coin ! ça ne sert a rien :3

PS : On ira manger des frites ensemble alors :3
Anonymous
Inconnu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté Empty Re: Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté

Message  Squall Sam 12 Mai - 22:39:03

Ouaip go à Dinant alors Very Happy
Squall
Squall
Chérubin

Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgica !!

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté Empty Re: Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté

Message  Inconnu Sam 12 Mai - 22:43:34

Dinant ! Trop loin T_T

Fleme de venir :3
Anonymous
Inconnu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté Empty Re: Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté

Message  Wilsawa Dim 13 Mai - 4:32:33

Bonjour à toi, cher compatriote de Squall!

Tu m'as l'air fort sympathique, aussi te donne-je un autre oui ♥

En espérant te croiser sur le chan guilde, IG ou même sur mumble!
Wilsawa
Wilsawa
Archange

Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté Empty Re: Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté

Message  Yachouu Dim 13 Mai - 10:16:28

Ton perso me dit quelque chose, tu serais pas le love co d'une Aurore ? (avec un o barré j'crois).
Sinon t'as l'air plutôt sympa donc Oui comme les autres o/.
Yachouu
Yachouu
Chérubin

Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté Empty Re: Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté

Message  crazyrong Dim 13 Mai - 10:16:36

Candidature bien construite mais bon un belge quoi... encore une frite en plus dans la guilde Wink c'est une invasion :p

je suis pour que tu fasses tes preuves au sein de notre famille =)


Dernière édition par crazyrong le Dim 13 Mai - 13:58:58, édité 1 fois
crazyrong
crazyrong
Celestian - Chef de Guilde - Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 36
Localisation : Dans les bras de ma louve :3

https://freedom.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté Empty Re: Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté

Message  Freaxxx Dim 13 Mai - 10:41:47

Oui pour moi aussi

Cordialement
Freaxxx
Freaxxx
Ancien membre

Messages : 102
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : 86 ( Vienne )

https://www.youtube.com/user/ManyaakAndGloups?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté Empty Re: Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté

Message  Deexalis Dim 13 Mai - 11:49:56

Et nouvelle bourde à accorder au chef !

Nitre XD
Deexalis
Deexalis
Séraphin - GodQuiche

Messages : 542
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Collée aux basques de mon tigrou <3

http://deexalis.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté Empty Re: Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté

Message  Inconnu Dim 13 Mai - 18:36:45

Franchement désolé de pas avoir répondu avant , c'était la fête des mères en Belgique Smile

Sinon , je vois que je suis accepté ? :')

Vous n'allez pas me regretter ! Je suis un mangeur de frite exceptionnel :3

PS : Pour te répondre Yachouu , on peut dire ça..Je suis un 'love co' d'Aurøre

Au plaisir de tous vous connaître en jeu Smile
Anonymous
Inconnu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté Empty Re: Le recrutement du démon masqué ! - Accepté/Recruté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum