Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freedom’s Sound


RECRUTEMENT CLASSES


Tank: ON

Dps CAC: ON

Dps Distance: ON

Dps Magie: ON

Soin: ON

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Etoffes] MLK propose son aide!

Aller en bas

[Etoffes] MLK propose son aide!  Empty [Etoffes] MLK propose son aide!

Message  MLK Mer 16 Mai - 14:58:12

Donc, un petit rappel, les étoffes sont des bonus qu'on peut "mettre" sur ces trophées.
Vous pourrez demander plus d'informations si nécessaire. o/

Et donc, grâce au post que Islazandi a fait, j'ai trouvé l'idée tellement géniale que je me suis dit : " Faut que je fasse pareil! ". Bah du coup, je vais vous dire ce que je peux crafter! :v

Nom du Craft : Étoffe de gardien level 1
Caractéristique du craft : Déf +231 / Utilisable sur trophée niveau 30+

Nom du Craft : Étoffe Attaquant level 2
Caractéristique du craft : Attaque physique +391, +110 pv / Utilisable sur trophée niveau 35+

Nom du Craft : Étoffe sniper level 3
Caractéristique du craft : +134pv, +29 précision, +29 taux de critique / Utilisable sur trophée 40+

Nom du Craft : Étoffe de prêtre level 4
Caractéristique du craft : +159pv, +32 vitesse d'invocation, +64 guérison générale/ Utilisable sur trophée 45+

Pour les prix.. euh j'en ai strictement aucune idée. On en discutera ig, parce que je sais pas quoi dire.. :v

PS : Sinon, une idée m'a traversée l'esprit. Vous me dites ce que vous en pensez. Faudrait voir s'il y a au moins autant d'ezelin dans la guilde que de type d'étoffes;
Ainsi on pourrait faire 1 personne = 1 type d'étoffe de tous level.
Par exemple moi, toutes les étoffes gardiens, Islazandi les étoffes de sorcier, et Luw les étoffes de prêtre.
Ce n'était qu'un exemple, et une simple idée qui m'a traversée l'esprit hein! J'aimerai bien entendre vos avis sur cette idée tout de même! :v
MLK
MLK
Esprit

Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum