Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freedom’s Sound


RECRUTEMENT CLASSES


Tank: ON

Dps CAC: ON

Dps Distance: ON

Dps Magie: ON

Soin: ON

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature de Kalypsow - Accepté/Recruté

+3
Naika
Melwin
EmyZ
7 participants

Aller en bas

Candidature de Kalypsow - Accepté/Recruté Empty Candidature de Kalypsow - Accepté/Recruté

Message  Kalyp Dim 11 Mar - 22:15:14

Bonjour!


Alors tout d'abord présentation IRL, je suis un lycéen de 18 ans, répondant au prénom de Clément, actuellement en terminale S, mes loisirs sont divers et variés et peuvent se résumer à ça : Equitation/Amis/Informatique (autant jeux que "bidouille" si j'ose utiliser cette expression)



Présentation "InGame" :


Nom du personnage: Kalypsow
Classe principale: Je suis un humain niveau 17, et je n'ais pas vraiment de race principale car j'ai commencé très récemment, toutes mes classes sont niveau 14 minimum, mais j’avoue quand même une préférence, même deux, pour le Clerc et le Chasseur.
Classe alternative: A terme je pense jouer Clerc/Voleur, ou du moins leurs "évolutions", je ne connais pas encore bien toutes les classes.
Level actuel: Clerc niveau 17, Chasseur niveau 16, Voleur niveau 16.


Disponibilité/activité: Je ne suis disponible que le week-end sur le jeu, études obligent! Mais je peux quand même participer à la vie du forum pendant la semaine! C'est d'ailleurs quelque chose que j'apprécie, le fait d'avoir un forum ou la guilde peux échanger de façons plus "complexe" que par un simple chat.
Type de jeu: Je me vois comme quelqu'un de polyvalent, j'aime aider les autres, j'adore parcourir les donjons et je ne pense pas faire de pvp pour le moment.
Expérience dans les MMO: J'ai fais pas mal de MMO avant d'arriver ici, comme Runes of Magic, Ragnarock Online, Dofus (mais la on commence à remonter à loin donc je m'arrête ici. Ce qui fais que je suis familier aux termes "techniques" de ces jeux. Vous pouvez me demander de heal le tank pour qu'il reprenne l'agro et que le dps puisse enchainer le boss, sans que je réponde "A vos souhaits"!


J'ai connus la guilde en passant sur le forum du site officiel, j'ai fais plusieurs forum avant de poster ici. C'est après avoir lu votre règlement et après avoir apprécier l'aspect du forum que j'ai décider de poster ma candidature chez vous car vous m'avez semblez être les plus accueillants, tout simplement.


Mes motivations pour rentrer dans la guildes sont les suivantes: Je cherche avant tout à ne plus passer mes heures de jeux seul et un peu perdu, je cherche donc une communauté agréable et active qui voudra bien m'acceuillir. J’espère être à termes un compagnon puissant et fiable qui pourra vous accompagnez dans moultes péripéties, j’espère devenir un ami qui pourra vous épauler, vous aider et tout simplement discuter avec vous. Et je pense pouvoir apporter... c'est dur comme question ça, quelque soit la réponse je trouve toujours que ça fais un peu prétentieux, donc je vais formuler ça différemment. Je ne pense pas pouvoir apporter quoi que ce soit de "nouveau", mais j'espère pourvoir enrichir une communauté déjà formée, par mon caractère (je suis très joyeux, parfois trop) et plus tard peut être, par ma force, pour le jeu en lui même.


J'ai déjà fait parti d'une guilde oui, Faiiry Taiil, le recrutement c'est fait de façon barbare alors que j'étais niveau 3, j'ai accepté histoire de voir à quoi ressemblait les guildes ici. J'ai commencé à saigner des yeux après 20 minutes de chat de guilde et j'ai donc décider de voler de mes propres ailes! Mais je reconnais qu'à plusieurs c'est toujours mieux!



Voila pour la présentation, en espérant vous rencontrer Ingame, bon jeu à tous!

Kalypsow.






Anonymous
Kalyp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kalypsow - Accepté/Recruté Empty Re: Candidature de Kalypsow - Accepté/Recruté

Message  EmyZ Lun 12 Mar - 2:17:47

Coucou!

J'aime beaucoup ta présentation. Tu as fait l'effort de faire des phrases et non pas de répondre bêtement aux questions...
Tu dis que tu n'apportera rien de "nouveau" a la guilde mais chaque personne en soit apporte quelque chose (moi c'est le fouet Very Happy )
Pour moi ce sera un GRAND oui
A bientôt j'espère et si tu as besoin n’hésite pas a me mp
EmyZ
EmyZ
Séraphin

Messages : 131
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 41
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kalypsow - Accepté/Recruté Empty Re: Candidature de Kalypsow - Accepté/Recruté

Message  Melwin Lun 12 Mar - 7:36:15

Voilà une candidature qui me plait. C'est donc NON Rolling Eyes

Allez j'te donne mon oui juste parce que tu es en S et que je compatis.

A bientôt IG
avatar
Melwin
Archange

Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kalypsow - Accepté/Recruté Empty Re: Candidature de Kalypsow - Accepté/Recruté

Message  Naika Lun 12 Mar - 11:50:58

Coucou & Bienvenu sur le fofo !

J'aime beaucoup ta candidature, c'est bien écrit et éttofé. C'est parfait Wink
Je suis donc pour ton intégration :]

A bientôt IG rendeer
Naika
Naika
Ancien membre

Messages : 251
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kalypsow - Accepté/Recruté Empty Re: Candidature de Kalypsow - Accepté/Recruté

Message  Deexalis Lun 12 Mar - 11:58:20

Sûrement l'une des plus belles candid' qui ont été postées ici, perso dans ma présentation j'ai pas fait autant d'efforts, alors que je suis en terminale L XD
J'aime beaucoup ta manière de t'exprimer, tu as l'air d'être quelqu'un de très sympathique Smile
Ca sera un grand oui pour moi aussi Wink
Et j'espère à bientôt dans notre guilde o/
Deexalis
Deexalis
Séraphin - GodQuiche

Messages : 542
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Collée aux basques de mon tigrou <3

http://deexalis.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kalypsow - Accepté/Recruté Empty Re: Candidature de Kalypsow - Accepté/Recruté

Message  crazyrong Lun 12 Mar - 12:26:47

Salutation,

par cette belle présentation, je ne saurai que te dire oui pour une intégration au sein de notre communauté =)

J'attends le verdict des autres membres avant de donner une décision finale ^^

crazyrong
crazyrong
Celestian - Chef de Guilde - Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 36
Localisation : Dans les bras de ma louve :3

https://freedom.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kalypsow - Accepté/Recruté Empty Re: Candidature de Kalypsow - Accepté/Recruté

Message  Kalypsow Lun 12 Mar - 13:12:54

Merci beaucoup pour toutes vos réponses Very Happy

Ça fait plaisir à lire!
Anonymous
Kalypsow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kalypsow - Accepté/Recruté Empty Re: Candidature de Kalypsow - Accepté/Recruté

Message  Shokera Lun 12 Mar - 15:58:48

Bienvenue sur le fofo. Smile

Attention, sa va être la surprise du siècle, est ce que je serais pour ou pas haha *roulement de tambour* et bien entendu je suis pour, c'était vraiment inattendu sa dis donc. Razz

A bientôt parmi nous. Smile
Shokera
Shokera
Chérubin

Messages : 168
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kalypsow - Accepté/Recruté Empty Re: Candidature de Kalypsow - Accepté/Recruté

Message  Dwolf Lun 12 Mar - 16:39:38

Comme l'on dis les autres membres avant moi c'était une très belle présentation!! Pour moi c'est un grand oui =)
Dwolf
Dwolf
Séraphin

Messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32
Localisation : Courbevoie, îles de france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kalypsow - Accepté/Recruté Empty Re: Candidature de Kalypsow - Accepté/Recruté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum