Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freedom’s Sound


RECRUTEMENT CLASSES


Tank: ON

Dps CAC: ON

Dps Distance: ON

Dps Magie: ON

Soin: ON

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature de Kalypsow - Accepté/Recruté

+3
Naika
Melwin
EmyZ
7 participants

Aller en bas

Candidature de Kalypsow - Accepté/Recruté Empty Candidature de Kalypsow - Accepté/Recruté

Message  Kalyp Dim 11 Mar - 22:15:14

Bonjour!


Alors tout d'abord présentation IRL, je suis un lycéen de 18 ans, répondant au prénom de Clément, actuellement en terminale S, mes loisirs sont divers et variés et peuvent se résumer à ça : Equitation/Amis/Informatique (autant jeux que "bidouille" si j'ose utiliser cette expression)



Présentation "InGame" :


Nom du personnage: Kalypsow
Classe principale: Je suis un humain niveau 17, et je n'ais pas vraiment de race principale car j'ai commencé très récemment, toutes mes classes sont niveau 14 minimum, mais j’avoue quand même une préférence, même deux, pour le Clerc et le Chasseur.
Classe alternative: A terme je pense jouer Clerc/Voleur, ou du moins leurs "évolutions", je ne connais pas encore bien toutes les classes.
Level actuel: Clerc niveau 17, Chasseur niveau 16, Voleur niveau 16.


Disponibilité/activité: Je ne suis disponible que le week-end sur le jeu, études obligent! Mais je peux quand même participer à la vie du forum pendant la semaine! C'est d'ailleurs quelque chose que j'apprécie, le fait d'avoir un forum ou la guilde peux échanger de façons plus "complexe" que par un simple chat.
Type de jeu: Je me vois comme quelqu'un de polyvalent, j'aime aider les autres, j'adore parcourir les donjons et je ne pense pas faire de pvp pour le moment.