Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freedom’s Sound


RECRUTEMENT CLASSES


Tank: ON

Dps CAC: ON

Dps Distance: ON

Dps Magie: ON

Soin: ON

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Wilsawa - Acceptée/Recrutée

+5
Dwolf
Squall
Rakila
Deexalis
Wilsawa
9 participants

Aller en bas

Candidature de Wilsawa - Acceptée/Recrutée Empty Candidature de Wilsawa - Acceptée/Recrutée

Message  Wilsawa Mar 27 Mar - 14:09:45

Bonjour à toutes et à tous, je remercie par avance ceux qui viendront jeter un coup d'oeil à ma fiche et qui sait poster un message, que ma candidature soit reçue ou non.

Informations IRL

Prénom: Je m'appelle Marine, je vous fais grâce des trois autres.
Je n'ai guère de chance avec ce prénom étant poursuivit par l'univers marin ! Effectivement, je suis du signe du cancer, je vis au bord de l'Atlantique, ma meilleure amie s'appelle Océane, un de mes bons amis Sébastien [under the sea ?], et comble du ridicule : je suis allergique aux fruits de mer et le poisson me reste sur l'estomac. Enfin, actuellement j'ai surtout droit aux petits pics liés à l'actualité politique d'une certaine blonde dont le papa s'appelle Jean-Marie, mais qu'importe: je l'aime bien ce prénom, sans omettre le fait qu'il correspond à mes traits de caractère. C'est d'ailleurs assez amusant de voir comment un prénom et un signe astrologique peuvent déterminer bien des choses sur la personne que l'on deviendra, en dehors de l'éducation j'entends.

Age: Actuellement âgée de 19 ans, j'en aurai 20 au mois de juillet.

Loisirs: Comme tout à chacun, j'ai plusieurs passions dans la vie : dont passer du temps en famille ou avec mes amis, la littérature, l'écriture, la cuisiner, la musique, le cinéma, l'univers du mangas animes, la cuisine, dépenser de l'argent (si, si mais le revers de médaille est plutôt douloureux), je ne suis pas vraiment adepte de mode mais je rafolle de belle lingerie/chapeaux/sacs à mains.

J'adore lire, c'est assez récent puisque je me suis découverte cette passion à l'âge de 13 ans, mais depuis c'est une véritable drogue pour moi. J'ai une nette préférence pour les récit réaliste ou historique. Mais depuis quelques temps je berce dans la fantasy grâce au Trône de Fer.

J'affectionne aussi beaucoup la peinture ce qui explique notamment pourquoi je passe des heures et des heures sur DA ! Malheureusement Dame Nature ne m'a pas doté d'un talent en ce domaine, je ne sais aucunement manier un pinceau et encore moi dessiner quoi que se soit de basique telle une fleur.

Je suis passionnée d'histoire (certaines époques et personnalités, comme tout un chacun) mais aussi de la culture japonaise. Bien entendu, j'aime écouter de la musique, sortir avec les copines, regarder de bons films (bien que le visionnages de quelques navets pour le fun soit souvent au programme ces temps-ci), etc. Ah, j'ai une passion pour la cuisine, et il paraît que je me débrouille assez bien au vu des minis-dîners organisés dans mon appartement et d'après l'avis de ma collocataire!

Je voue un culte à l'écriture, j'écris moi-même, mais il va s'en dire que je n'ai ni talent, ni style particulier, cependant peut-être qu'à force de persévérance le second point pourra se voir être exaucé.

Je berce dans l'univers du manga depuis toute gamine. En ce qui concerne cet aspect là, je lis/regarde de tout, il s'agit juste de trouver des titres qui me plaisent. J'adore le shôjo parce que j'ai commencé avec ce genre là et que je suis un véritable cœur d'artichaud dont la vie amoureuse est tellement chaotique qu'elle se projette dans des love stories en 2D. Ceci dit cela ne m'empêche pas d'être une fan incontestée de Bleach ou bien Monster, etc.

J'ai un attrait pour le flood et la conversation, comme vous l'avez peut-être remarqué...


Informations IG

Nom du personnage: Mon pseudo est Wilsawa. Mais vous pouvez m'appeler Wilsa.

Classe principale: Je suis une magicienne.

Classe alternative: J'ai accès à celle de Clerc, de Chasseur et Guerrier (tous en level 1). Tant qu'à faire, j'aimerais ne pas en changer, mais si il y a besoin pour la Guilde, je serais prête à le faire.

Level actuel: Je suis niveau 10, classe 10.


Disponibilité/activité: Je suis étudiante en première année de droit, et je travaille en parrallèle. Même si mon planning est assez chargé je pense pouvoir consacrer minimum trois heures de jeu par jours.

Type de jeu: Je ne suis pas trop à l'aise avec le vocabulaire MMO débutant dans le domaine mais je crois que l'on peut me qualifier de PVE. J'aimerais aussi faire du PVP lorsque j'aurais un peu plus de maîtrise, si possible.

Expérience dans les MMO: Il s'agit de mon tout premier, je n'ai commencé à jouer que cette nuit pour tout avouer. Je suis donc une novice de chez novice, qui ne demande qu'à évoluer ♥


Comment as-tu connu la guilde? Sur le forum d'Eden Eternal. Je recherchais une guilde sympathique qui acceptait les nouveaux joueurs, débutants et donc avec un level loin d'être exceptionnel. Je suis parvenue à en trouver quelques unes dont la vôtre.


Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde? Tout d'abord, j'ai choisi de postuler ici car j'avoue que votre présentation m'a tapé dans l'oeil dans le sesn où elle était très bien rédigée et ce sans faute d'orthographe. J'étais donc sûre de ne pas trouver de kikous ce qui était une chose très importante pour moi. De plus vous acceptez les nouveaux et être prêt à les aider à progresser sans que ce soit de l'assistanat, c'est juste ce dont j'ai besoin.

En ce qui concerne le fait de faire partie d'une guilde, la motivation m'a été donné par la web-série Noob (ne vous moquez pas T_T), je m'étais toujours dit que si je venais à tenter de jouer sur un ordi, ce serait dans l'optique de le faire en groupe pour qu'il y ait une bonne ambiance, que je sois à chaque fois heureuse de me connecter dans le sens où j'aurais un groupe avec qui jouer et déconner. Je vis assez mal la solitude, aussi serait-ce un bon moyen de passer le temps agréablement. Mon objectif serait d'ajouter ma petite pierre à l'édifice à mon échelle car je ne suis pas une joueuse de la mort qui tue et qui squatte son pc dans l'espoir de devenir la meilleure joueuse de tous les temps et je ne le serrais jamais.

Quand à ce que je pense apporter à la guilde, je dirais le sourire constant et de la bonne humeur, je suis toujours encline à rire même si malheureusement mes blagues sont souvent mauvaise, le fait que je sois assez naïve (on qualifie souvent cela d'innocence à mon propos) peut occasionner bon nombre de crises de rire que cela soit intentionnel ou non de ma part.. Des efforts et de la bonne volonté aussi, et pourquoi pas épauler les futurs débutants qui se présenteront lorsque j'aurais un peu évoluer !

As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée? Nop. Vous seriez ma toute première. Et si je venais à être acceptée, je ne la quitterait pour rien au monde, sentimentale et capitaliste que je suis !
Wilsawa
Wilsawa
Archange

Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wilsawa - Acceptée/Recrutée Empty Re: Candidature de Wilsawa - Acceptée/Recrutée

Message  Deexalis Mar 27 Mar - 14:22:33

Ça c'est ce qu'on appelle un sacré pavé ma p'tite Marine !
On devrait pas te comparer à la blonde, de ce que j'en ai compris, car apparemment tu as du mal à manier l'outil correspondant à son nom de famille :3
Oui je sais, c'était nul.

Aucunes raisons de refuser face à une candidature pareille, à l'évidence t'es vraiment motivée pour venir ^^

Donc eh bien ça sera un grand oui pour moi Very Happy
On parlera dessin toutes les deux, moi aussi j'adore dA, j'ai mon propre compte :3
(cf ma signature, lien en dessous de ma bannière... BOUH la pub c'est pas bien !)
Deexalis
Deexalis
Séraphin - GodQuiche

Messages : 542
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Collée aux basques de mon tigrou <3

http://deexalis.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wilsawa - Acceptée/Recrutée Empty Re: Candidature de Wilsawa - Acceptée/Recrutée

Message  Rakila Mar 27 Mar - 14:30:13

Je suis pour ^^
petite précision: tu es de quel jour du mois de juillet? Very Happy
Bisouuus
Rakila
Rakila
Chérubin

Messages : 323
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : quelque part dans un coin paumé de la sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wilsawa - Acceptée/Recrutée Empty Re: Candidature de Wilsawa - Acceptée/Recrutée

Message  Squall Mar 27 Mar - 14:32:42

Oh quelqu'un qui parle bien :O

C'est devenu tellement rare, je ne peux qu'approuver, sauf si bien sûr les noms que tu dit nous épargner ne sont pas "Le Pen" Wink ,

c'est un grand Ouiiiii Very Happy
Squall
Squall
Chérubin

Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgica !!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wilsawa - Acceptée/Recrutée Empty Re: Candidature de Wilsawa - Acceptée/Recrutée

Message  Dwolf Mar 27 Mar - 14:42:31

Je dis oui à Marine la pipelette!!!! La seule chose que je peux te dire c'est que dans notre guilde on à pas le temps de rigoler...
Maaaaaaaaaiiiis naaaaan je déconne ^^ Tu as bien choisis ta guilde au contraire car dans le genre connerie on fait fort ^^"
J’espère à bientôt =)
Dwolf
Dwolf
Séraphin

Messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32
Localisation : Courbevoie, îles de france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wilsawa - Acceptée/Recrutée Empty Re: Candidature de Wilsawa - Acceptée/Recrutée

Message  Deexalis Mar 27 Mar - 15:13:06

Fort, fort... Ouais, t'es gentil encore ! XD
Deexalis
Deexalis
Séraphin - GodQuiche

Messages : 542
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Collée aux basques de mon tigrou <3

http://deexalis.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wilsawa - Acceptée/Recrutée Empty Re: Candidature de Wilsawa - Acceptée/Recrutée

Message  Naika Mar 27 Mar - 15:55:32

Bienvenue sur le fofo' ! Very Happy

Yeaaaaah j'vote POUR rien que parce-que ta le même prénom que moi! *__*
En plus on à pleins de truc en commun Smile. Oooh non un clone aaaaaah Shocked .
Et puis ta l'air toute gentille, et ta candidature elle est juste parfaite.

A bientôt IG Wink
Naika
Naika
Ancien membre

Messages : 251
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wilsawa - Acceptée/Recrutée Empty Re: Candidature de Wilsawa - Acceptée/Recrutée

Message  Wilsawa Mar 27 Mar - 17:00:11

Merci de votre accueil ♥ C'est vraiment gentil et chaleureux, de même que sur le mumble même si la prise en main a été des plus laborieuse, but I'll survive!

Un pavé, un pavé, c'est vite dit, j'ai tenté de faire court pour un post de candidature.

Si, si Deexalis, la blague m'a tout de même fait rire ! Le jeu de mot était bon. Et sans aucun soucis pour une conversation à propos de DA. D'ailleurs tu m'as rendu un sacré service sans t'en rendre compte, grâce à ta signature j'ai eu un flashback sur une artiste que je suivais qui bossait sur le Roi Lion... il y avait un bail que je n'avais pas consulté sa page.

Pour te répondre Squall, je parlais de mes trois autres prénoms à savoir Hortense Clémentine Athénaïs x_x
Wilsawa
Wilsawa
Archange

Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wilsawa - Acceptée/Recrutée Empty Re: Candidature de Wilsawa - Acceptée/Recrutée

Message  Luw Mar 27 Mar - 17:08:38

Pour moi ce sera un Ouii pour marine !
Luw
Luw
Chérubin

Messages : 111
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wilsawa - Acceptée/Recrutée Empty Re: Candidature de Wilsawa - Acceptée/Recrutée

Message  Deexalis Mar 27 Mar - 17:09:42

Contente de t'avoir été utile alors XD

J'aime bien Clémentine comme prénom :3
Si tu veux connaître les miens, c'est Alison et Danielle... o/
Deexalis
Deexalis
Séraphin - GodQuiche

Messages : 542
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Collée aux basques de mon tigrou <3

http://deexalis.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wilsawa - Acceptée/Recrutée Empty Re: Candidature de Wilsawa - Acceptée/Recrutée

Message  crazyrong Mar 27 Mar - 17:37:25

O_O
.
.
.
.
.
Je troque ma chérie contre toi xD *la voit arriver donc je m'enfuit rapidement!!!*
.
.
.
.
.
.
Au fait: oui pour ta candidature xD


sinon désolé je n'ai pas plusieurs donc d'un côté c'est plus simple Very Happy
Présentation TROP complète, TROP bien même T.T

Very Happy
crazyrong
crazyrong
Celestian - Chef de Guilde - Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 36
Localisation : Dans les bras de ma louve :3

https://freedom.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wilsawa - Acceptée/Recrutée Empty Re: Candidature de Wilsawa - Acceptée/Recrutée

Message  Deexalis Mar 27 Mar - 17:43:22

Je peux l'inviter en guiiilde ? *o*

Crazy: PAS TOUCHE è_é
Deexalis
Deexalis
Séraphin - GodQuiche

Messages : 542
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Collée aux basques de mon tigrou <3

http://deexalis.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wilsawa - Acceptée/Recrutée Empty Re: Candidature de Wilsawa - Acceptée/Recrutée

Message  EmyZ Mar 27 Mar - 17:44:03

Je dis Oui parce que c'est comme ça et c tout.
EmyZ
EmyZ
Séraphin

Messages : 131
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 41
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wilsawa - Acceptée/Recrutée Empty Re: Candidature de Wilsawa - Acceptée/Recrutée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum