Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freedom’s Sound


RECRUTEMENT CLASSES


Tank: ON

Dps CAC: ON

Dps Distance: ON

Dps Magie: ON

Soin: ON

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ReCandidature - Acceptée/Recrutée

+7
Deexalis
lightknight
Naika
From
Rakila
Luw
Squall
11 participants

Aller en bas

ReCandidature - Acceptée/Recrutée Empty ReCandidature - Acceptée/Recrutée

Message  Nolw Ven 13 Avr - 8:48:01

Tout d'abord bonjour Embarassed désoler pour les autres candidature qui était assez décevante Sad mais je tient a recommencer pour vous prouver Ma motivation !!!! Twisted Evil

Prénom:
Je me présente , je m'appelle Céline (Cécé pour les intimes Razz )

Ages:
je vais bientôt avoir 18 ans pour ceux qui veulent savoir Laughing sinon je n'ai que 17 ans Surprised

Loisirs:
Pour mes loisir je pratique un peu de danse avec mes amie, mais sinon le sport que je pratiques est de la natation cyclops , ce que j'aime le plus c'est avant tout :les Animaux Very Happy cat cat je me passionne a fond pour eux (j'adore vraiment sa) bref ^^il sont vraiment trop nion . Je lit aussi quelque mangas ou bien je peut les regarder en streaming quand j'ai la flemme de lire Razz

Quelque information en plus Wink :
Ce que j'aime faire c'est surtout de me la couler douce, ne jamais être pressé , profiter de la vie Laughing on pourrai dire que je suis une vraie fainéante... Ce qui me plaie le plus c'est de discuter entre amie et de bien rigoler ,j'adore la convivialité entre les personne , la solidarité est aussi pour moi une des choses les plus importante clown ,juste dire que j'adore aider les autre =p je serai donc toujours au service de tout le monde... sans confondre le jeux et la réalité bien sur. What a Face A part cela je tien a dire que j'adore les truc trop minion (Ezelin et Ursun I love you ) voila pour ce qui est de mes gout et de ma personnaliter Rolling Eyes

Ps = J'aime le Chocolat Embarassed




Informations IG


Nom du personnage: Dans le jeu je m'appelle Nolwen car j'adore ce nom et la chanteuse est trop belle (mais sa veut pas dire que c'est mon idole Evil or Very Mad )

Classe principale: En ce moment je joue Illusionniste et futur Shaman mais j’attends le Level Laughing

Classe alternative: je ne pense pas avoir de classe alternative pour l'instant ,peut être par la suite Démoniste ,je ne c'est pas je joue au jour même on va dire Razz

Level actuel: Mon level actuel est 39 pour le trait héroïque et 32 pour la classe. Rolling Eyes


Disponibilité/activité: Pour ma disponibilité je ne pourrai jouer que le weekend et pendant les vacances ( A part si je pars en voyage Shocked , pour l'heure je ne jouerai que le soir entre 18h et 22 h clown

Type de jeu: Mon type de jeu est surtout l'entraide Very Happy (ne jamais jouer solo Sad ) sinon sa m'arrive de jouer en P.V.E + quete

Expérience dans les MMO: Je n'ai pas jouer a beaucoup de MMO, surtout a Dofus et a Flyff ou j'ai passer les "grand lv" Neutral Question expérience en guilde, je n'est pas trop eu l'occasion de faire partie d'une guilde avec une bonne ambiance Sad (membre qui ne parlait pas). Aussi je n'ai jamais eu a faire a un forum et a postuler pour rentrer dans une guilde Shocked Voila pourquoi ces dernière postulation assez courte c'est du nouveau pour moi Embarassed pardonnez moi ... cyclops


Comment as-tu connu la guilde?
J'ai connu la guilde par le forum de recrutement sur le site :arrow:d'Eden Eternal, mais aussi par un amis en jeu qui ma conseiller sur quelques guilde , dont la votre. What a Face


Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde?
J'aimerai rentrer dans cette guilde pour Trouver une bonne ambiance, pour pouvoir m'amuser a chaque fois que je joue et aussi bien rigoler, Comme je joue depuis pas longtemps a Eden Eternal , je cherche aussi de faire beaucoup de rencontre, des personnes a aider Very Happy .
Je pense pouvoir apporter a cette guilde encore plus de "pulpes"(je pense deja quelle en a plein) , d'organiser des petite soirée de guilde (ce que j'aime le plus dans les jeux... clown )


As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée?
Dans ce jeu j'ai fait partit de la Guilde CrystalKingdom mais pas trop longtemps. Je l'ai quitté car l'ambiance était morte personne parlé et le chef n'était jamais connecté Evil or Very Mad j'ai été vraiment déçu ...Voila je cherche donc une Super guilde afro

Voici ...Voila... Salutation a vous et merci de bien vouloir me pardonner pour les précédente candidature décevante et de ne pas en prendre part
Ps: j'adore les animaux et le chocolat geek
Anonymous
Nolw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ReCandidature - Acceptée/Recrutée Empty Re: ReCandidature - Acceptée/Recrutée

Message  Squall Ven 13 Avr - 9:20:18

Voilààà la personne peut dire non, c'est clair, explicite et motivé !

J'peux enfin dire oui, je l'aurais bien dit avant mais vu comment ils s'acharnaient tous sur toi tout ça pour un manque de couleur et d'espace entre les lignes Very Happy Ben je me serais fait huer mais tu as réglé le problème Razz

En + tu as pris la peine de faire une seconde candidature donc +1 pour la motiv' moi j'dis Smile Car perso si j'avais été dans le cas, j'aurais abandonné l'idée Wink

Donc un OUI Very Happy
Squall
Squall
Chérubin

Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgica !!

Revenir en haut Aller en bas

ReCandidature - Acceptée/Recrutée Empty Re: ReCandidature - Acceptée/Recrutée

Message  Luw Ven 13 Avr - 9:27:04

Je pense que tout le monde va reconsidérer son choix de plus elle a fait l'effort de reposter

Pour moi ce sera un OUI

Bonne Chance Smile
Luw
Luw
Chérubin

Messages : 111
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ReCandidature - Acceptée/Recrutée Empty Re: ReCandidature - Acceptée/Recrutée

Message  Rakila Ven 13 Avr - 9:30:55

C'est un OUI qui viens pour toi,
le fait que tu ai pris le temps de réécrire ta présentation et que tu n'as pas lâché prise dés le départ nous montre déjà un bon bout de ta motivation ^^ (tu t'es bien accrochée é_è / un fort caractère et une motivation débordante?)
Donc OUI Smile A bientôt IG^^

nolwen a écrit:Comment as-tu connu la guilde?
J'ai connu la guilde par le forum de recrutement sur le site :arrow:d'Eden Eternal, mais aussi par un amis en jeu qui ma conseiller sur quelques guilde , dont la votre. What a Face

Juste: Qui t'a conseillé notre guilde enfin qui est cet ami en question?


Dernière édition par Rakila le Ven 13 Avr - 15:50:23, édité 1 fois
Rakila
Rakila
Chérubin

Messages : 323
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : quelque part dans un coin paumé de la sarthe

Revenir en haut Aller en bas

ReCandidature - Acceptée/Recrutée Empty Re: ReCandidature - Acceptée/Recrutée

Message  From Ven 13 Avr - 10:00:57

CHOCOLAT
Un petit oui pour moi *-*
From
From
Archange

Messages : 136
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

ReCandidature - Acceptée/Recrutée Empty Re: ReCandidature - Acceptée/Recrutée

Message  Naika Ven 13 Avr - 10:20:23

Etant donné que mon non n'était pas définitif, je vais le changer en oui pour l'effort fournit sur cette nouvelle candidature.
Naika
Naika
Ancien membre

Messages : 251
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

ReCandidature - Acceptée/Recrutée Empty Re: ReCandidature - Acceptée/Recrutée

Message  lightknight Ven 13 Avr - 11:04:01

bon ça ce passe de commentaire voilà de la présentation qui déchire Wink) , donc un oui pour moi , en plus qui aime le chocolat et les animaux forcément quelqu'un de bien , @+ in game.
avatar
lightknight
Chérubin

Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 45
Localisation : auray

Revenir en haut Aller en bas

ReCandidature - Acceptée/Recrutée Empty Re: ReCandidature - Acceptée/Recrutée

Message  Deexalis Ven 13 Avr - 12:02:54

Chocolat + animaux = Un joli oui pour moi Smile

Comme dit avant moi, tu as pris la peine de refaire une belle candid' et ça, beaucoup de personnes auraient pas eu le courage de le faire ^^

J'espère à bientôt ig Smile
Deexalis
Deexalis
Séraphin - GodQuiche

Messages : 542
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Collée aux basques de mon tigrou <3

http://deexalis.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

ReCandidature - Acceptée/Recrutée Empty Re: ReCandidature - Acceptée/Recrutée

Message  Luw Ven 13 Avr - 13:48:45

Deexalis a écrit:Chocolat + animaux = Un joli oui pour moi Smile

Comme dit avant moi, tu as pris la peine de refaire une belle candid' et ça, beaucoup de personnes auraient pas eu le courage de le faire ^^

J'espère à bientôt ig Smile


C'est exactement ce que je disais ce matin Smile puis ça aurait été moi je vous aurais envoyer chier xD au moins elle a envie d'être avec nous
Luw
Luw
Chérubin

Messages : 111
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ReCandidature - Acceptée/Recrutée Empty Re: ReCandidature - Acceptée/Recrutée

Message  Arius Ven 13 Avr - 14:19:33

Bienvenue chez nous un oui pour moi cheers
Arius
Arius
Ancien membre

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

ReCandidature - Acceptée/Recrutée Empty Re: ReCandidature - Acceptée/Recrutée

Message  SlowKeys Ven 13 Avr - 15:41:01

Sur cette présentation, je dis oui et pas un petit ^^ Tu vois que ça n'a pas été très dur de copier/coller =) Mais bon je tiens juste à dire, les smileys c'est bien mais trop de smileys tue le smiley !
SlowKeys
SlowKeys
Chérubin

Messages : 438
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

ReCandidature - Acceptée/Recrutée Empty Re: ReCandidature - Acceptée/Recrutée

Message  Edoria Ven 13 Avr - 16:50:33

Un oui pour moi

Ps : Le trait Héroïque n'a pas de lv c'est le lv du perso qui est a gauche voila w)
Edoria
Edoria
Ange

Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ReCandidature - Acceptée/Recrutée Empty Re: ReCandidature - Acceptée/Recrutée

Message  Dwolf Ven 13 Avr - 17:14:34

C'est non pour moi car je veux pas que tu me mange... et oui je suis chocolat mdr
Je rigole mais je tiens à souligner ton gros effort et pour cela je te dis OUI =)
Dwolf
Dwolf
Séraphin

Messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32
Localisation : Courbevoie, îles de france

Revenir en haut Aller en bas

ReCandidature - Acceptée/Recrutée Empty sil vous plait

Message  Nolwen Ven 13 Avr - 17:33:09

merci a certain pour leur compliment,mais pouvez me dire a qui il faudra que je m'adresse pour entrer dans la guilde Razz ou ce qu'il faut que je fasse ... confused ou est-je rien a faire tout simplement
Anonymous
Nolwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ReCandidature - Acceptée/Recrutée Empty Re: ReCandidature - Acceptée/Recrutée

Message  Naika Ven 13 Avr - 18:24:56

Et bien je pense qu'il faut attendre que ta candidature soit validé par le chef de guilde^^' (CrazyRong).
Et si c'est le cas /say le chef de guilde, les sous chefs(Séraphins) ou encore les Chérubins(je crois bien qu'ils peuvent recruté^^).
Naika
Naika
Ancien membre

Messages : 251
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

ReCandidature - Acceptée/Recrutée Empty re:candid'

Message  Nolwen Ven 13 Avr - 18:36:01

okay merci je vais patienter le temps qu'il faut mais cette semaine je ne pense pas être la , je joue jusqu'a ce soir Very Happy merci
Anonymous
Nolwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ReCandidature - Acceptée/Recrutée Empty Re: ReCandidature - Acceptée/Recrutée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum