Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freedom’s Sound


RECRUTEMENT CLASSES


Tank: ON

Dps CAC: ON

Dps Distance: ON

Dps Magie: ON

Soin: ON

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

candidature ^^ - Refusé

+11
Squall
Freaxxx
From
EmyZ
SlowKeys
Nagaiwa
JoRCA
Rakila
heydek
Deexalis
Shokera
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature ^^ - Refusé Empty candidature ^^ - Refusé

Message  thebank. Jeu 26 Avr - 21:00:08

bonjour/bonsoir je me présente donc

Prénom:Damien
Age:heu 30 ans Embarassed
Loisirs: ma femme ,mon fils de qui auras 1 ans bientôt et ,eden ^^



Nom du personnage:thebank (et oui c est ma banque mon main a sombrer dans l alcool xD)
Classe principale:tank
Classe alternative: inger/clerc
Level actuel:lvl 55 bientôt 60 ^^


Disponibilité/activité:je suis dispo assez souvent pour dj raid mais bon j ai un taff compliquer niveau horaire (je suis agent de sécurité )
Type de jeu: entraide /raid/
Expérience dans les MMO:wow et eden que j ai vraiment accrocher
Possèdes-tu Mumble? es-tu prêt(e) à l'installer?:oui j ai mumble et je peux l utiliser Cool


Comment as-tu connu la guilde? par Deexalis


Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde?mes motivation sont de rejoindre une bonne guilde pour avancer encore plus ,aider les bas lvl,de devenir une pièce ultime pour la guilde ^^


As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée? Maestroh mais j ai prévenue le chef guilde que je déménager mais ma connexion a mis du temps a revenir 1 mois et 2 semaine environ et il m on virer triste en revenant sur eden mais c la vie et je veux plus de contact avec heu et la je cherche une guilde ou je peux me sentir comme chez moi je suis actuellement chez dragonia ou je m ennuis voila c pour sa que je veux vous rejoindre ^^
a très bientôt dans la guilde (enfin j espère ^^)
Anonymous
thebank.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ - Refusé Empty Re: candidature ^^ - Refusé

Message  Shokera Jeu 26 Avr - 21:41:02

Bienvenue sur le forum! Smile

Pour moi ce sera un non, tu aurais pu au moins quitter ta guilde pour venir nous rejoindre.. Si t'avais vraiment envie de nous rejoindre sa serait un minimum.. Un clair manque de motivation bonne continuation à toi. Wink
Shokera
Shokera
Chérubin

Messages : 168
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ - Refusé Empty Re: candidature ^^ - Refusé

Message  Deexalis Jeu 26 Avr - 21:42:31

Un oui pour moi évidemment Smile

J'espère bientôt pouvoir te souhaiter la bienvenue parmi nous ! ^^

PS: Shokera je ne suis pas d'accord avec toi pour cette raison :
thebank a écrit:je suis actuellement chez dragonia ou je m ennuis voila c pour sa que je veux vous rejoindre ^^
Ainsi que:
thebank a écrit:rejoindre une bonne guilde pour avancer encore plus ,aider les bas lvl
Moi j'appelle pas ça un manque de motivation, bien au contraire, mais comme je l'ai dit, chacun ses avis ^^ Mais ça serait bien bête de refuser son entrée en guilde pour cette simple raison Smile


Dernière édition par Deexalis le Jeu 26 Avr - 21:56:26, édité 2 fois
Deexalis
Deexalis
Séraphin - GodQuiche

Messages : 542
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Collée aux basques de mon tigrou <3

http://deexalis.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ - Refusé Empty Re: candidature ^^ - Refusé

Message  heydek Jeu 26 Avr - 21:46:42

moi je dit OUI mais a voir pour les autres xD de 1 : car il est tank ( comme ça si je doit devenir un dps comme principal j'aurai un remplaçant °° ceux qui pourront comprendre comprendront °° ) et il est 55 donc on pourra faire un peu plus de hq 55 XD


Dernière édition par heydek le Jeu 26 Avr - 22:21:24, édité 5 fois
heydek
heydek
Chérubin

Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : sur Mars

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ - Refusé Empty Re: candidature ^^ - Refusé

Message  Rakila Jeu 26 Avr - 21:49:29

Agent de sécurité? a pied ou cynophile? ma réponse sera en fonction de ça

(sœurette... non rien x) mais quand même... rien x))
Rakila
Rakila
Chérubin

Messages : 323
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : quelque part dans un coin paumé de la sarthe

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ - Refusé Empty Re: candidature ^^ - Refusé

Message  thebank Jeu 26 Avr - 21:56:55

merci deexalis , heydek merci pour le oui ^^ pour les hq55 ya pas de soucie ^^ je kiff surtout si le grp est bon ^^
rakila je suis agent a pieds mais tu c est maitre chien c quand même a pieds xD Shokera je suis toujours dans ma guilde car le chef n est pas la et je ne peux pas partir comme sa voila maintenant ma motivation pour rentrer chez vous est la donc faite moi confiance ^^
Anonymous
thebank
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ - Refusé Empty Re: candidature ^^ - Refusé

Message  JoRCA Jeu 26 Avr - 21:59:15

A moins que sur Eden Eternal ils faille obligatoirement demander au GM pour se faire Guild Kick je crois qu'il existe un système d'Abandon de Guilde...

Non pour moi aussi, si t'es encore dans ta guilde mais que t'as la motivation t'aurais déja du quitter ta guilde...
JoRCA
JoRCA
Esprit

Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ - Refusé Empty Re: candidature ^^ - Refusé

Message  Rakila Jeu 26 Avr - 21:59:45

Oui je sais qu’être maitre chien c'est a pied x) mais tu as compris le sens c'est le principal ^^ bon bah ça sera un non pour moi Very Happy

Nah je rigole, c'est un oui quand même Smile même si tu es pas cynophile x)
Rakila
Rakila
Chérubin

Messages : 323
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : quelque part dans un coin paumé de la sarthe

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ - Refusé Empty Re: candidature ^^ - Refusé

Message  Rakila Jeu 26 Avr - 22:02:26

JoRCA a écrit:A moins que sur Eden Eternal ils faille obligatoirement demander au GM pour se faire Guild Kick je crois qu'il existe un système d'Abandon de Guilde...

Non pour moi aussi, si t'es encore dans ta guilde mais que t'as la motivation t'aurais déja du quitter ta guilde...

Calme tes hardeurs JoRCA, il veut attendre d’être accepté, il demande pas la lune hein et il prend soin de répondre aux questions posées, je ne comprend pas ta réaction vis a vis de lui... Tel un lion tu bondis sur ta proie? x) *sort*
Rakila
Rakila
Chérubin

Messages : 323
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : quelque part dans un coin paumé de la sarthe

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ - Refusé Empty Re: candidature ^^ - Refusé

Message  Nagaiwa Jeu 26 Avr - 22:02:49

Pour moi c'est un Oui car je trouve que ta presentation est couplete et en + t'es un ami de Deexalis.Donc bah au plaisir de te voir dans la guilde. cherry
Nagaiwa
Nagaiwa
Esprit

Messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ - Refusé Empty Re: candidature ^^ - Refusé

Message  SlowKeys Jeu 26 Avr - 22:07:40

Nagaiwa a écrit:Pour moi c'est un Oui car je trouve que ta presentation est couplete et en + t'es un ami de Deexalis.Donc bah au plaisir de te voir dans la guilde. cherry

Je suis du même avis que Nagaiwa, la présentation est "couplete" donc sa sera un oui pour moi =)
SlowKeys
SlowKeys
Chérubin

Messages : 438
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ - Refusé Empty Re: candidature ^^ - Refusé

Message  JoRCA Jeu 26 Avr - 22:07:58

Rakila a écrit:
JoRCA a écrit:A moins que sur Eden Eternal ils faille obligatoirement demander au GM pour se faire Guild Kick je crois qu'il existe un système d'Abandon de Guilde...

Non pour moi aussi, si t'es encore dans ta guilde mais que t'as la motivation t'aurais déja du quitter ta guilde...

Calme tes hardeurs JoRCA, il veut attendre d’être accepté, il demande pas la lune hein et il prend soin de répondre aux questions posées, je ne comprend pas ta réaction vis a vis de lui... Tel un lion tu bondis sur ta proie? x) *sort*


Bah j'sais pas mais j'y aurais plus cru si il avait quitté sa guilde avant de rejoindre la notre, après c'est que mon avis personnel qui n'engage que moi xD
JoRCA
JoRCA
Esprit

Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ - Refusé Empty Re: candidature ^^ - Refusé

Message  EmyZ Jeu 26 Avr - 22:09:25

"moi je suis dis oui" et je trouve ta présentation couplete (comprendrons ce qui comprenne mdr) et un tank de 1 (on saura un jour ce que sais) bref tout ça pour dire OUI
EmyZ
EmyZ
Séraphin

Messages : 131
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 41
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ - Refusé Empty Re: candidature ^^ - Refusé

Message  Rakila Jeu 26 Avr - 22:10:29

JoRCA a écrit:
Rakila a écrit:
JoRCA a écrit:A moins que sur Eden Eternal ils faille obligatoirement demander au GM pour se faire Guild Kick je crois qu'il existe un système d'Abandon de Guilde...

Non pour moi aussi, si t'es encore dans ta guilde mais que t'as la motivation t'aurais déja du quitter ta guilde...

Calme tes hardeurs JoRCA, il veut attendre d’être accepté, il demande pas la lune hein et il prend soin de répondre aux questions posées, je ne comprend pas ta réaction vis a vis de lui... Tel un lion tu bondis sur ta proie? x) *sort*


Bah j'sais pas mais j'y aurais plus cru si il avait quitté sa guilde avant de rejoindre la notre, après c'est que mon avis personnel qui n'engage que moi xD

Et la politesse de prévenir qu'il part? non peu être? il préfère attendre de savoir s'il est accepté ou pas afin de prévenir qu'il s'en va c'est pas un crime, c'est du respect
Rakila
Rakila
Chérubin

Messages : 323
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : quelque part dans un coin paumé de la sarthe

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ - Refusé Empty Re: candidature ^^ - Refusé

Message  Deexalis Jeu 26 Avr - 22:11:40

Comme on disait en canal guilde, il attend simplement son chef pour le prévenir de son départ par simple respect et non manque de motivation. Et la plupart des gens qui ont déjà été guildé avant de venir ici étaient encore dans leur guilde en attendant le "verdict final", même si il ne le disaient pas dans leur candidature (c'est le cas de Squall, de RoK et de DWolf)^^

Mdr EmyZ, j'adore ton post XD
Deexalis
Deexalis
Séraphin - GodQuiche

Messages : 542
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Collée aux basques de mon tigrou <3

http://deexalis.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ - Refusé Empty Re: candidature ^^ - Refusé

Message  EmyZ Jeu 26 Avr - 22:13:05

j'ai oublié je suis dis oui aussi parce qu'il a 30ans et qu'il a un bébé
EmyZ
EmyZ
Séraphin

Messages : 131
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 41
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ - Refusé Empty Re: candidature ^^ - Refusé

Message  JoRCA Jeu 26 Avr - 22:22:02

Du coup je passe en neutre Razz
JoRCA
JoRCA
Esprit

Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ - Refusé Empty Re: candidature ^^ - Refusé

Message  Shokera Jeu 26 Avr - 22:24:06

Alors thebank : Pour moi et je le précise pour moi, je trouves que présenter une candidature dans une autre guilde alors qu'on en a déjà une est un manque de respect pour celle ci.^^'

Si le chef de guilde est pas la, fais les choses bien et attends de lui dire pour postuler ailleurs.. Je n'ai rien contre toi particulièrement jusqu'à cette phrase je pensais mettre oui mais si tu as ris au moins une fois avec le chef de guilde et ses membres, tu devrais respecter cette guilde qui t'a accepté.. Je le reprécise au cas ou les avis sont différents spécialement quand je quittes une fille je vais pas déjà postuler au célibat certes ce n'est pas comparable mais l'image est la tout de même enfin bref bon jeu à toi Smile

Et deex: Je comprends que tu défendes ton ami et l'on ne voit pas les choses pareils tous et encore heureux. Smile Cela permet justement de passer outre un avis qui au final sera peut-être bénéfique pour la guilde mais ne connaissant pas l'avenir je n'en sais rien, je fais avec ce que je "vois". Wink
Shokera
Shokera
Chérubin

Messages : 168
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ - Refusé Empty Re: candidature ^^ - Refusé

Message  From Ven 27 Avr - 5:50:25

Pour moi c'est un Oui
Une candidature complete et propre.
-Un bon lvl
-Un "vieux" =p
From
From
Archange

Messages : 136
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ - Refusé Empty Re: candidature ^^ - Refusé

Message  Freaxxx Ven 27 Avr - 7:41:26

Un oui pour moi mais je suis quand même assez d'accord avec ce que dit Shokera.

Cordialement
Freaxxx
Freaxxx
Ancien membre

Messages : 102
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : 86 ( Vienne )

https://www.youtube.com/user/ManyaakAndGloups?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ - Refusé Empty Re: candidature ^^ - Refusé

Message  Squall Ven 27 Avr - 10:10:30

Ca fait toujours plaisir de voir des gens un peu plus âgés que la moyenne, non seulement on est sûr de ne pas avoir affaire à un jeune, susceptible pour un rien, et ensuite ça remonte la moyenne d'âge ce qui ne fais jamais de mal si on veut bénéficier d'un peu de sérieux (quand même Cool )

Et le fait qu'il soit déjà guildé ne me pose aucun problème, ce bon monsieur est même très honnête de nous le préciser Very Happy

Car tu vois Shokera, faut pas se leurrer, 90% des non kikoo qui rentrent chez Freedom étaient déjà guildés tu sais Rolling Eyes Et n'ont pas quitté leur guilde avant de postuler c'est tout à fait normal,

Quand tu dois trouver un autre boulot (pour une raison ou l'autre), tu vas quitter le tiens avant d'commencer à chercher? Bien sûr que non c'est trop dangereux, tu vas plutôt attendre de retrouver un taf, d'être recruté et tu vas dire Bye à ton patron à ce moment là Very Happy

Bref si tout le monde devait quitter sa guilde avant même de postuler, crois moi que personne ne l'aurait fait et Freedom serait désert aujourd'hui Laughing

Voilà donc un grand OUI Very Happy
Squall
Squall
Chérubin

Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgica !!

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ - Refusé Empty Re: candidature ^^ - Refusé

Message  Shokera Ven 27 Avr - 10:46:09

Dans la vie il y a deux styles de personne ceux qui avancent avec du respect pour les gens qui les entourent et d'autres non, si vous aimez la deuxième catégorie c’est votre choix. Wink

Et squall j'aime bien ton interprétation qui est encore plus impossible à comparer que la mienne que je saches eden n'est pas un revenu qui lui permet de survivre et de faire vivre sa famille et lui-même, que tu couvres tes arrières dans les relations professionnelles je veux bien mais si comme tu dis 90% des freedomiens vois eden comme un boulot alors ils ont strictement rien compris à ce qu'était un jeu et une famille.
Parce que comme on dit une guilde c’est une famille même si on y a pas passé 50 ans pendant un moment on a aidé, participé avec une autre on a créait des liens et s'en foutre c’est ce que j’appelle encore une fois un manque de respect enfin bref pas la même vision des choses. Le social existe de moins en moins, vive les coups fourrés pour avancer. XD Et spécialement je préfère une guilde vide que de faux semblants, au moins je sais qui reste dans le navire si on bat de l'aile. Wink
Shokera
Shokera
Chérubin

Messages : 168
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ - Refusé Empty Re: candidature ^^ - Refusé

Message  Naika Ven 27 Avr - 10:56:23

Bienvenu sur le forum ! Smile

Bon ben moi je partage l'avis de Jorca et Shokera x). Je trouve ça pas très cool pour ta guilde actuel et Freedom. Enfin pour moi c'pas normal de faire ça, c'est pas honnête pour la guilde que tu quitte, ça fait un peu bouche trou.. "si freedom veux pas de moi bah j'reste dedans".. Tu dis que tu attend que ton maitre de guilde se reconnecte, c'est plutôt sympa soit, mais dans ce cas pourquoi ne pas attendre cela, et posté ta candidature après^^. Enfin ce n'est que mon avis.
Après j'pense que la divergence d'opinions provient aussi de nos expériences antérieurs.

Bon tu dois sans doute être quelqu'un de très sympa^^ ta candidature et pas mal. Mais je trouve que ça ne se fait pas. Donc ça sera donc un non pour moi^^. M'enfin je pense pas que ça changera grand chose de toute façon :p.
Et je trouve que la comparaison de Squall sur l'univers du travail est pas super adéquate. Justement quand tu quitte ton patron parce-que ta trouvé mieux ailleurs dans son dos, je doute que ça lui fasse plaisir.. C'est pour ça que je trouve cela pas super sympa pour sa guilde actuel.

A bientôt IG Wink
Naika
Naika
Ancien membre

Messages : 251
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ - Refusé Empty Re: candidature ^^ - Refusé

Message  crazyrong Ven 27 Avr - 11:49:36

Dans le monde le monde du travail, c'est comme ça en logique: tu postules a un autre boulot pendant que tu es encore en poste car le licenciement prend du temps et que souvent on te demande quand est ce que tu es dispo Wink et les dix partis sont au courant en logique. La question de respect ne se pose pas dans le monde professionnel malheureusement xD

Sinon eden reste un jeu Smile et la guilde reste bon enfant ^^ il est intéressant davoir des membres qui argumentent leur décision Wink

Pour ma part, c'est sûr que dans un jeu tu quittes une guilde pour trouver une autre guilde, afin de rester actif avec des membres Smile après le mieux c'est de le site au chef ou de laisser un mp ou post sur leur forum Wink

Enfin bon bref Smile

Ça sera un avis neutre pour ta venue parmi nous Wink
crazyrong
crazyrong
Celestian - Chef de Guilde - Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 36
Localisation : Dans les bras de ma louve :3

https://freedom.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ - Refusé Empty Re: candidature ^^ - Refusé

Message  crazyrong Ven 27 Avr - 20:15:23

Donc pour résumer tout ça: un souci majeur se pose la notion de respect.

Je suis ravi que thebank soit motivé à venir parmi nous et qu'il puisse apporter beaucoup à la guilde.

Cependant, son agissement est du moins irrespectueux envers les deux partis. En effet il faut bien différencier IRL et IG.

IRL, il faut postuler à un autre job quand on est encore en poste car les impacts sont différents. Il y a des entretiens et tout pour montrer la motivation. Donc on ne peut pas faire de rapprochement avec notre système de recrutement. (certaines guildes font passer des entretiens, dans ce cas sa candidature serait acceptable)

IG, c'est différent, c'est un jeu où on essaye de se respecter un minimum =) Mais ici on n'a pas d'entretien sur vocal pour poser des questions mais aussi pour montrer sa motivation. juste une candidature prouve sa motivation.
En effet, postuler alors qu'on est encore guildé est un manque des respect envers ta guilde actuelle mais aussi envers la notre. comme certains l'ont souligné: si tu n'es pas pris chez nous, alors tu restes dans ta guilde actuelle. Ta guilde n'est pas une roue de secours à ce que je sache Very Happy
Qui plus est, nous affirmer ouvertement que tu es actuellement dans une guilde ça se dit avec tes amis mais pas à une guilde entière. A notre place tu aurais sûrement dit la même chose. Donc deux solutions t'étaient possible: soit quitter ta guilde actuelle, soit postuler plus tard. Si tu ne l'a pas quitté, c'est que tu ne cherchais pas forcément une nouvelle guilde d'où une manque de motivation. Nous ne cherchons pas que des actifs si tu as bien lu notre règlement.

Mais tu ne fais pas preuve complètement d'irrespect =) En effet, tu voulais mettre un point d'honneur sur le respect car tu t'es fait virer de ton ancienne guilde alors que tu les a prévenu. Je le conçois très bien ce genre de respect car il en va de soi de prévenir le chef de guilde soit directement, soit par mp/lettre soit un post sur le forum de guilde. Mais entre temps, tu pouvais regarder et t'informer sur notre guilde et non postuler comme si de rien n'était. De mon point de vue, tu es respectueux à moitié =) il ne te manque plus que l'autre moitié Very Happy
Car tu es respectueux envers l'un et irrespectueux envers l'autre =) En l'occurrence envers nous :s et nos membres.
L'idéal aurait été d'avoir quitté ta guilde en ajoutant ton chef en ami pour lui dire tes raisons de ton départ.


Aucune personne n'aura un traitement de faveur. Tout le monde passe par la même méthode pour venir dans la guilde: le recrutement sur forum!


Voilà mon point de vue après tout ça. j'espère que tout le monde comprend ^^
crazyrong
crazyrong
Celestian - Chef de Guilde - Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 36
Localisation : Dans les bras de ma louve :3

https://freedom.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ - Refusé Empty Re: candidature ^^ - Refusé

Message  Squall Ven 27 Avr - 21:15:29

Désolé j'avais mal compris le sens du débat j'pense que j'le prenais pour moi car j'avais moi même postulé étant guildé mais les circonstances étaient bien différentes car je n'ai manqué de respect a personne......

Je ne m'en suis d'ailleurs jamais caché, auprès de Crazy nottament qui à dû attendre quelque jours que je donne mon feu vert pour adhérer à Freedom (que je quitte ma guilde sans leur manquer de respect), et ça m'a semblé bizarre qu'on refuse quelqu'un pour ça alors qu'il me semble voir souvent des nouveaux qui postulent guildés =/

Et ce n'est pas pour autant que je quitterais la guilde si celle-ci bat de l'aile Shokera tu t'emballes beaucoup pour insinuer ça à mon égart Sad puis j'rapelle que Deex était de mon avis aussi et je n'pense pas qu'elle fasse preuve de manque de respect ou qu'elle veuille faire des coups fourrés pour avancer Sad

Bref désolé si vous avez pris ma comparaison à une entreprise (à 2 balles soit dit en passant) à coeur, je soulèverai mes propos la prochaine fois...
Squall
Squall
Chérubin

Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgica !!

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ - Refusé Empty Re: candidature ^^ - Refusé

Message  Dwolf Sam 28 Avr - 12:12:47

Je ne comprend pas pourquoi cette postulation a été refusé vu que la plus part des personne on dit oui... Perso pour moi se sera un oui même si il y a déja refus...
Dwolf
Dwolf
Séraphin

Messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32
Localisation : Courbevoie, îles de france

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ - Refusé Empty Re: candidature ^^ - Refusé

Message  crazyrong Sam 28 Avr - 13:30:00

Je vais répondre à ton interrogation ma chère banane =)

La principale raison pour laquelle je ne l'ai pas accepté pour intégrer notre réside dans le fait qu'il est encore dans sa guilde actuelle tout en postulant chez nous.
Il y reste pour expliquer son départ au chef lorsque ce dernier est connecté =) Ce qui est respectueux envers sa part.
Le seul hic est qu'il postule chez nous en précisant bien qu'il est encore dans sa guilde: ce qui est pour certains un manque de respect envers notre guilde mais aussi nos membres.
Vu comment la situation se présente, notre guilde passe pour une roue de secours xD

En tout cas, comme je l'ai dit à certains, il ne faut pas confondre le cas de certains membres (squaliiiiiiiiiiiiiiiii, banane etc ...) car ils voulaient rameuter du monde afin de rester tous ensemble. Tandis que notre candidat est toujours dans sa guilde. rien ne l'empêche de quitter sa guilde tout en ajoutant son chef en ami ingame et de venir chez nous juste après. Ou bien d'attendre d'avoir expliquer au chef ces raisons et venir postuler par la suite.
Nous donnons une réponse sous les 24h après la candidature en général =)

Je suis conscient qu'il y a des oui mais le nombre ne fait pas tout ^^"
Un non bien expliqué et raisonné peut surplomber une tonne de oui =)

C'est juste une question de respect à l'heure actuelle et de certains ont sûrement mal compris ou dévié de la conversation =) Mais au final ce que nous recherchons ce sont des joueurs qui savent plaisanter et respectueux les uns envers les autres ^^ Il est respectueux envers sa guilde mais pas la notre, qui devrait être sa prochaine famille =)


Pour Squalinounet, je pense que ce que Shokera voulait dire, c'est qu'en général tu préfères voir partir les membres non motivés le plus rapidement possible et non avoir des personnes prêtes à quitter le bord tout en postulant chez d'autres guildes au sein de notre guilde. Il préfère être en comité restreint que d'avoir des "faux semblants" =)

En somme stop vous méprendre sur les dires de chacun =) Les candidatures doivent être bien analysées afin d'éviter tout débordement de ce genre.


De plus, sa candidature est un peu légère, qui n'est pas très étoffé comparée à d'autres ^^ Mais bon après il n'a sûrement pas eu le temps de répondre pour se défendre ou étoffer sa candidature (les invités ne peuvent pas éditer) vu qu'il est agent de sécurité donc niveau horaire xD
Donc c'est pour cela que je demande à chaque fois les disponibilités afin de savoir leurs activités et le moment où ils peuvent répondre.

Enfin, rien ne l'empêche de postuler de nouveau chez nous après avoir quitté sa guilde et de nous faire une candidature bien construite ^^ qui ma foi recevra probablement de meilleures réponses.

D'autres candidats ont déjà refait leur candidature afin de montrer leur motivation et ont été accepté par la suite =)
crazyrong
crazyrong
Celestian - Chef de Guilde - Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 36
Localisation : Dans les bras de ma louve :3

https://freedom.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ - Refusé Empty Re: candidature ^^ - Refusé

Message  Shokera Sam 28 Avr - 19:31:44

Bon au final crazy a répondu a ma place, je ne visais personne squall en parlant de personne partant si sa va pas ou encore de manque de respect mais de la candidature proposée^^' Je m'excuse pour ceux qui se sont sentis visé alors que ce n'était vraiment pas le but. ^^'
Shokera
Shokera
Chérubin

Messages : 168
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ - Refusé Empty Re: candidature ^^ - Refusé

Message  Rakila Sam 28 Avr - 19:56:13

Shokera a écrit:Bon au final crazy a répondu a ma place, je ne visais personne squall en parlant de personne partant si sa va pas ou encore de manque de respect mais de la candidature proposée^^' Je m'excuse pour ceux qui se sont sentis visé alors que ce n'était vraiment pas le but. ^^'

Heu juste une question... après le je suis dit oui parce qu'il est tank de 1 et sa candidature est couplete, tu suis le mouvements des freedomiens alcoolisés ou ayant fumé des substances illicites? *sort*
Rakila
Rakila
Chérubin

Messages : 323
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : quelque part dans un coin paumé de la sarthe

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ - Refusé Empty Re: candidature ^^ - Refusé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum