Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freedom’s Sound


RECRUTEMENT CLASSES


Tank: ON

Dps CAC: ON

Dps Distance: ON

Dps Magie: ON

Soin: ON

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

candidature ^^ - Refusé

+11
Squall
Freaxxx
From
EmyZ
SlowKeys
Nagaiwa
JoRCA
Rakila
heydek
Deexalis
Shokera
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

candidature ^^ - Refusé - Page 2 Empty Re: candidature ^^ - Refusé

Message  DreamyMoon Sam 28 Avr - 20:05:57

Bah perso', moi aussi, je l'aurais refusé ... ( j'ai horreur de ceux qui font ça.. Pour moi, ce n'est pas la motivation, c'est... avoir.. euhh... du courage ? C'est pas le bon mot ). Ce que je veux dire, c'est que s'il est refusé ici, il aura encore sa guilde, par conséquent, il s'assure une sorte de sécurité ( j'ai peut être faux, à vrai dire, je n'ai pas lu tout vos pavés et ni la candid'... )

Pour l'autre chef de guilde, il suffit aussi de lui envoyer un message.. ça existe après tout. Ou de noter son nom et de le MP plus tard. Je sais pas, mais un chef de guilde s'attendant toujours à des messages de départs que ce soit après ou avant le départ. Avant, c'est mieux, mais après, c'est mieux que rien. Donc ce n'est pas un beau motif sa raison.

MAIIIS Y'a un HIC ~ J'ai lu que vous aviez déjà accepté certaines personnes ayant le même cas ( qui eux, n'ont pas eu les c****** de le dire, désolé pour vous mais j'essaie d'être neutre.. Ce n'est pas pour vous fofenser hein T-T ). Ce serait donc dégeu' de le refuser parce que lui, a eu le courage en quelque sorte de l'écrire ( ou trop honnête ). Je pense que vous le savez mieux que moi, quand on en accepte un, on se doit d'accepter le reste.. Sinon, c'est inégalitaire =O Vous voulez être une guilde inégalitaire ~ ?

Et pour finir ( ne me taper pas dessus ! ) mais selon moi, en candidature, ce n'est pas le chef ou 3 membres qui décident qu'un membre soit refusé ou non, je ne sais pas comment un membre est accepté ( s'il faut la majorité, ou 8 oui mini oui 0 non.. ) mais d'après mes suppositions, c'est les votes de membres mais surtout le chef qui décide. Si c'est ce cas, autant ne pas faire voter les membres si leur vote ne servent à rien ( j'y vais fort, mais là, la plupart ont dit "Oui", hors, il est refusé Oo' ? ). De plus, il a le soutien de Deexalis, qui.. d'après ce que j'ai compris, est un peu ( voir "est" ) le bras droit du chef ? Je ne dis pas forcément que toute recrue venant des hauts hiérarchiques sont sûres, mais c'est déjà cool qu'il soit ami avec un membre.

Il a mis de la couleur ( certes peu ) dès le débu, c'est déjà incroyable vu le nombre de candid' "blanche" que j'ai vu ( blanche = sans couleur ). Certes, c'est peu, mais il a pris la peine de le faire. Après niveau écriture, y'a des endroits où c'est un peu sms ( voir beaucoup ? XD ) mais ayant 30 ans, je suis sûre et certaine qu'il peut faire des efforts à ce sujet là.

Tout ça pour dire, je suis neutre. Je ne peux pas dire oui car étant moi même pour le principe de " tu postules dans une guilde : OK. mais tu quittes la tienne avant ) et ni non... ( pour les raisons en haut qui semblait me faire dire oui )

Mais selon moi, vu les votes des membres, il mérite sa place.

PS : Pourquoi le débat tombe-t-il sur lui et non Norfa ?
DreamyMoon
DreamyMoon
Ancien membre

Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 26
Localisation : L'Enfer

http://dreamy-moon.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ - Refusé - Page 2 Empty Re: candidature ^^ - Refusé

Message  Rakila Sam 28 Avr - 20:13:47

Hmm... Dreamy... tu dis être "neutre" j'en ai mais alors pas DU TOUT l'impression...
Rakila
Rakila
Chérubin

Messages : 323
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : quelque part dans un coin paumé de la sarthe

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ - Refusé - Page 2 Empty Re: candidature ^^ - Refusé

Message  From Sam 28 Avr - 20:16:25

Le candid fut refusé. La discution est terminer.
Si des gens veulent savoir pour quel raison ou autre mp Crazy (sans vouloir te charger de plein de truc :p)
Amicalement
From
From
Archange

Messages : 136
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ - Refusé - Page 2 Empty Re: candidature ^^ - Refusé

Message  SlowKeys Sam 28 Avr - 20:19:32

DreamyMoon a écrit:
Spoiler:

Ce message est totalement inutile, car personnellement je pense que ce topic est fini, donc c'est juste rallumé du feu sur un incendie enfin éteint. Donc merci d'être passé sur ce topic. Vous êtes le maillon faible au revoir.

PS : les autres dont tu parles, je me permet de les citer par leurs vrai pseudo, donc Dwolf, Squall et RoK n'ont jamais cachés qu'ils étaient déjà dans une guilde, donc quand tu parles de ne pas avoir les Corones, ils les ont eux. Puis avant de dire "Ce n'est pas pour vous fofenser", regarde d'abord leurs candidatures et présentations avant de "fofenser".
SlowKeys
SlowKeys
Chérubin

Messages : 438
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ - Refusé - Page 2 Empty Re: candidature ^^ - Refusé

Message  Deexalis Sam 28 Avr - 20:27:08

DreamyMoon a écrit: ( j'ai peut être faux, à vrai dire, je n'ai pas lu tout vos pavés et ni la candid'... )
La première chose à faire avant d'avancer des arguments déjà, c'est de lire ce qu'ont marqué les autres. Tout ce que tu as expliqué, tous les points que tu as revu (ou plutôt tout simplement vu), TOUT a été expliqué, clarifié et approuvé.

DreamyMoon a écrit:c'est les votes de membres mais surtout le chef qui décide
Sa candidature a fait beaucoup de bruit autour des membres, c'est pourquoi Crazy l'a refusé, mais comme expliqué rien ne l'empêche de repostuler après qu'il ai quitté sa guilde. De plus, il faut une majorité de "oui" pour recruter un membre. Ici, même si il y a eu pas mal de oui, il y a eu également trop de non. La majorité n'était pas assez marqué (plus de deux ou trois non, c'est pas bon). Il ne vaut mieux pas créer des disparités de ce genre dans la guilde. Ce n'est donc pas non plus une forme d'inégalité, car ceux qui ont postulé avant en restant guildé, de 1 ne l'ont peut être pas dit, de 2 n'ont pas montré d'irrespect en ayant fait cela.

DreamyMoon a écrit:De plus, il a le soutien de Deexalis, qui.. d'après ce que j'ai compris, est un peu ( voir "est" ) le bras droit du chef ? Je ne dis pas forcément que toute recrue venant des hauts hiérarchiques sont sûres, mais c'est déjà cool qu'il soit ami avec un membre.
Je suis certes, l'un des bras droits du chef de guilde (avec EmyZ et Douda (Cookies)), mais mon avis, ainsi que le leur, n'est pas plus important qu'un autre. Et le fait qu'il soit mon ami ne lui donne pas plus de privilèges que quelqu'un d'autre, pour conserver cet esprit d'égalité au sein de la guilde.

DreamyMoon a écrit:PS : Pourquoi le débat tombe-t-il sur lui et non Norfa ?
Norfa a certes écrit sa candidature tout en restant guildé, mais l'a quitté par la suite et l'a signalé.


Bref, c'est un sujet clos et classé, donc plus besoin de voter oui, non, ou neutre, le choix a été fait. Pour cette candidature-ci, le choix est "Refusé" et le restera. Mais si thebank quitte sa guilde et repostule, les votes seront de nouveau ouverts, et il aura sa chance et peut-être sa place au sein de la guilde, si certains reconsidèrent leur vote après qu'il ai montré et prouvé sa motivation.

J'espère avoir répondu à tes interrogations DreamyMoon, mais s'il te plaît la prochaine fois, prends la peine de lire le post des autres avant d'écrire pareil pavé ^^"



Et pour éviter de relancer ce débat, vous m'excuserez, mais je clos ce sujet Smile
Bon jeu à tous ^^
Deexalis
Deexalis
Séraphin - GodQuiche

Messages : 542
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Collée aux basques de mon tigrou <3

http://deexalis.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ - Refusé - Page 2 Empty explication

Message  thebanke Lun 30 Avr - 17:01:29

slt les freedonien heu je rentre de week end et la je comprend plus rien ma guilde est au courant que j aller changer de guilde je suis aller chez heu que pour bonnet un coup de main maintenant jes ne suis pas irrespectueux en vers qui que se soit de plus j ai déjà quitter ma guilde depuis vendredi soir mais bon voila sur ce j aurais tellement voulu rejoindre votre famille mais bon d autre ne le voie pas comme sa merci au personne qui on voulut de moi j espere vous retrouver sur eden une bonne continuation a votre guilde Sad

cordialement thebank
Anonymous
thebanke
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ - Refusé - Page 2 Empty Re: candidature ^^ - Refusé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum