Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freedom’s Sound


RECRUTEMENT CLASSES


Tank: ON

Dps CAC: ON

Dps Distance: ON

Dps Magie: ON

Soin: ON

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté

+6
MLK
From
JoRCA
Norfavrel
SlowKeys
Deexalis
10 participants

Aller en bas

[Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté Empty [Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté

Message  Galathea Ven 11 Mai - 15:41:57

Information Personnelle

Prénom: Bastien
Age: 21 ans
Loisirs:Illustration, Jeux video, Film, Aviation, Modélisme

Informations IG


Nom du personnage: Galathea
Classe principale: Voleur
Classe alternative:
Level actuel: Je suis lvl 7 vue que j'ai recommencer et guerrier 7 également.

Disponibilité/activité : Je dispose moi même de mon temps (Étudiant chez moi, je fais un peux se qui me plais).
Type de jeu: Tout, j'aime surtout jouais avec les membres de la guilde.
Expérience dans les MMO: Tant à dire x), 4 ans de dofus, 1 mois de archlord, 1 mois de Warhammer, 1 an de Guild wars, 1 an de Aion, 1 mois sur SWTOR, 3 mois de wakfu et je passe sur la dizaines d'autres mmo. x)
Possèdes-tu Mumble? es-tu prêt(e) à l'installer?: J'ai mumble et je l'utilise souvent (préfére ça a skype ou TS. ><


Comment as-tu connu la guilde? En farfouillant dans la rubrique Guilde du forum du jeu. ^^


Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde?

Alors, je ne sais pas se que je peux apporter a la guilde à part ma présence et mes lames, je suis généralement partout pour tout faire. Je recherche une guilde active, avec des membres qui s'entraide, qui discute souvent et qui ne reste surtout pas dans leur coin et surtout qui ne rush pas le lvl max.

As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée?
Je fais actuellement parti d'une guilde, cependant ils ont pour la plus part 5 ans de moins que moi, ce qui me permet pas de faire les donjons autrement qu'en solo, ni de discuté souvent.

Quelque chose à rajouter pour appuyer ta candidature? Je vais pas me vendre, je cherche a passé du bon temps avec une guilde sympa plutôt que m’ennuyer seul de mon coté ou en compagnie de kevin.

Ps: vous pouvez supprimer l'ancienne svp.
Anonymous
Galathea
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté Empty Re: [Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté

Message  Deexalis Ven 11 Mai - 15:50:07

Bon, celle-ci est moins décorée mais à peu près aussi bien rédigée. Je maintiens donc mon oui, il a un peu rétréci au lavage, mais rien de grave ^^
Pour ton ancienne candidature, elle sera rangée dans la catégorie appropriée ne t'en fais pas Smile
Deexalis
Deexalis
Séraphin - GodQuiche

Messages : 542
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Collée aux basques de mon tigrou <3

http://deexalis.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté Empty Re: [Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté

Message  SlowKeys Ven 11 Mai - 16:40:59

J'ai dis oui tout à l'heure donc je re-dirait oui ^^
SlowKeys
SlowKeys
Chérubin

Messages : 438
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté Empty Re: [Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté

Message  Norfavrel Ven 11 Mai - 16:58:36

Ce sera également un oui pour moi, mais pas très motivé non plus Evil or Very Mad

Norfavrel
Norfavrel
Ange

Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : actuellement, plein centre de la France...

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté Empty Re: [Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté

Message  JoRCA Ven 11 Mai - 17:00:23

Quelque chose à rajouter pour appuyer ta candidature? Je vais pas me vendre


*Flash express parce que entre deux révisions je passe ici*

Pour moi une candidature a pour but de vendre son personnage, si tu ne veux pas te vendre, pour moi ce sera un non. Mad
JoRCA
JoRCA
Esprit

Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté Empty Re: [Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté

Message  Galathea Ven 11 Mai - 17:15:31

J'ai effectivement oublié de remettre les couleurs, ça fais beaucoup moins clairs :/

Quelque chose à rajouter pour appuyer ta candidature? Je vais pas me vendre




*Flash express parce que entre deux révisions je passe ici*

Pour moi une candidature a pour but de vendre son personnage, si tu ne veux pas te vendre, pour moi ce sera un non. Mad
Quand j'ai dis que j'aillais pas me vendre, c'était dans le sens ou je n'allais pas prostitué mon perso, pour facilité mon recrutement, je vendrais mon perso quand je serais parmi vous, si je le suis, en vous accompagnant etc, mais je suis d'accord avec toi si on ne "vend" pas un minimum sont personnage pour intégré un groupe ou une guilde, c'est mal parti d'avance.
Anonymous
Galathea
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté Empty Re: [Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté

Message  JoRCA Ven 11 Mai - 17:24:57

Le problème quand tu dis ça c'est que ça donne un peu sur le couperet, ça fait "Soit vous me prenez et la je vous montre", soit rien du tout.

Le but c'est de "montrer pour qu'on prenne", j'assimile ça comme dans la vraie vie.
JoRCA
JoRCA
Esprit

Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté Empty Re: [Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté

Message  Deexalis Ven 11 Mai - 17:34:37

Doucement, ce n'est pas une raison pour s'entretuer verbalement Wink
Deexalis
Deexalis
Séraphin - GodQuiche

Messages : 542
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Collée aux basques de mon tigrou <3

http://deexalis.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté Empty Re: [Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté

Message  From Ven 11 Mai - 17:46:45

Il est dure notre JoRCA *hihi*
Bon, je n'ai rien a dire et vu que la place ne manque pas dans notre guilde, c'est un oui de ma part!
From
From
Archange

Messages : 136
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté Empty Re: [Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté

Message  JoRCA Ven 11 Mai - 17:54:26

Deexalis a écrit:Doucement, ce n'est pas une raison pour s'entretuer verbalement Wink


Je pense vraiment que vous/tu avez/as du souci a me lire, parce que pour penser qu'on se tue verbalement ça devient grave la de toujours tout voir sous un terme d'embrouille. Je suis capable de parler avec les gens sans les agresser.

Il est dure notre JoRCA

Pas vraiment, généralement je poste toujours pour signaler mon désaccord sur une postu j'ai dis Oui une ou Deux fois j'crois bien que c'était pour le délire Heydek et le "je suis dis oui" sinon j'suis pas vraiment réticent comme mec
JoRCA
JoRCA
Esprit

Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté Empty Re: [Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté

Message  MLK Ven 11 Mai - 18:47:00

dans le sens ou je n'allais pas prostitué mon perso

Ahahah ça m'a fait rire, du coup j'dis oui. :v
MLK
MLK
Esprit

Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté Empty Re: [Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté

Message  Wilsawa Ven 11 Mai - 20:33:03

Bonsoir!

Ce sera un oui pour ma part, soit le bienvenue ♥
Wilsawa
Wilsawa
Archange

Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté Empty Re: [Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté

Message  crazyrong Ven 11 Mai - 21:19:37

Avis favorable pour ta candidature complète =)
crazyrong
crazyrong
Celestian - Chef de Guilde - Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 36
Localisation : Dans les bras de ma louve :3

https://freedom.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté Empty Re: [Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté

Message  Dwolf Ven 11 Mai - 22:41:19

Je vais dire un OUI MR =) car je veux que tu te prostitu pour moi AHAHAHAHAH Twisted Evil
Et JoRca réticent ou pas ca serais cool que tu soit moins froid et dur ou soit ci c'est juste une impression essaye de participer un peu plus à la vie de la guilde pour montrer que tu n'es pas aussi négatif parce que j'ai l'impression que dès que je te vois poster c'est pour critiquer ou faire la moral à quelqu'un... alors j'aimerai bien voir un autre de tes cotés que celui la en te voyant plus participer ^^ ( fin ci cela est possible quoi ^^")
Dwolf
Dwolf
Séraphin

Messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32
Localisation : Courbevoie, îles de france

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté Empty Re: [Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté

Message  Squall Sam 12 Mai - 10:35:06

Un oui pour moi tu me semble être bien motivé à nous rejoindre et tu as l'air bien sympathique Smile

Et JoRCA, en lisant tes posts j'en suis arrivé à la même conclusion que DWolf, (il l'a exprimé avant moi avec les mêmes mots Twisted Evil ) et je rajouterais que si c'est pour casser toutes les candidatures que tu voie uniquement car tu es de mauvaise humeur ou je n'sais quoi, c'est encore mieux que tu ne mettes rien.... Perso j'en ai marre qu'à chaque fois que je te vois répondre à une candid', c'est pour lui en mettre plein la gueule Mad
Analyse objectivement chaque candidature et pose toi aussi question "Quelle importance ai-je dans Freedom pour me permettre de refuser quelqu'un....." (surtout quand tu es le seul...)
Squall
Squall
Chérubin

Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgica !!

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté Empty Re: [Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté

Message  JoRCA Sam 12 Mai - 11:59:21

Je note, a l'avenir je ne dirais donc plus rien.

Edit : Au passage si je suis plus trop la c'est pour cause d'examens, et j'ai bien précisé que quand j'étais d'accord je ne mettais rien. Merci de me faire passer pour le connard de service néanmoins, j'apprécie grandement.


Dernière édition par JoRCA le Sam 12 Mai - 12:04:09, édité 1 fois
JoRCA
JoRCA
Esprit

Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté Empty Re: [Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté

Message  Galathea Sam 12 Mai - 12:03:20

Bonjour à tous, merci pour vos vote favorable =).

Je ne sais pas comment vous gérer vos recrutement en jeu, mais pour facilité, je suis connecté jusqu'à se soir.
Anonymous
Galathea
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté Empty Re: [Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté

Message  Squall Sam 12 Mai - 14:27:13

JoRCA c'est pas qu'on te fait passer pour le connard de service mais si tout l'monde était autant critique que toi on ne recruterais plus personne =/

Mais malheureusement personne n'est parfait, donc on te demande juste d'être un peu plus indulgeant avec les postulants voilà tout :p
Squall
Squall
Chérubin

Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgica !!

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté Empty Re: [Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté

Message  JoRCA Sam 12 Mai - 15:33:09

Tu te fous de ma gueule ? J'ai déja dis 2 fois que quand j'étais d'accord pour recruter la personne je ne disais rien, j'apparente poster un "Oui" a du flood parce que j'vois pas quoi dire mis a part un "Oui" dans la postu car la personne me plait, je mets jamais "Non" pour faire chier, j'mets toujours une raison qui me semble bonne ou autre, mais arrêtez de me faire passer pour un gros intolérant de merde parce que c'est absolument pas le cas
JoRCA
JoRCA
Esprit

Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté Empty Re: [Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté

Message  Deexalis Sam 12 Mai - 15:51:40

Bon alors JoRCA, calme-toi s'il te plait. Perso je suis d'accord avec DWolf et Squall.

Mettre un "oui" dans une candidature n'est pas du flood et c'est ce qu'il faut faire, pour compter le nombre de "oui" et de "non" sur la candidature. Imagine si tout le monde fait comme toi, personne ne donnerait son "oui" et tous ceux qui veulent dire "non" n'afficheront que leur "non". Donc les candidatures seront obligatoirement refusées, vu qu'aucun "oui" ne sera posté.
Alors JoRCA, si tu ne veux pas t'attirer ce genre de commentaires de la part des autres joueurs, tu n'as qu'à poster soit ton "oui" soit ton "non" soit ton "neutre", et personne ne te dira que tu ne fais que critiquer ou autre ^^

Maintenant la discussion est close, et je verrouille ce topic, pour ne pas que la discussion s'enflamme ^^ Merci de votre compréhension Wink
On attend tes efforts Jo' Smile
Deexalis
Deexalis
Séraphin - GodQuiche

Messages : 542
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Collée aux basques de mon tigrou <3

http://deexalis.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté Empty Re: [Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté

Message  crazyrong Sam 12 Mai - 16:21:38

Bonjour à tous,

je remarque que le sujet d'une simple candidature est en train de dériver!


Comme je l'ai toujours dit, le but premier est de communiquer afin de régler les problèmes mais sans être dur et froid dans ses propos car tout le monde va se braquer immédiatement =) [exemple concret dans ce post]
Le but c'est de bien s'entendre avec tout le monde, du moins d'essayer de faire de son mieux pour s'intégrer ^^

Le cas du membre "jorca" est visible dans les posts dans la mesure où il est un peu froid et dur dans ses explications de son avis défavorable. Le but n'est bien sûr pas de casser une personne ou autre mais juste rester diplomate =) Comme il le dit, il ne dit jamais quand il est d'accord pour une candidature (alors que je trouve qu'il est primordial que chacun donne son avis) et qu'il s'exprime lors que son opposition pour une autre candidature. C'est évident qu'une réaction "froide" et monotone peut irriter plus d'un.
Il sait qu'à l'avenir il doit faire des efforts pour être moins froid et de savoir jauger le contenu de ses posts.

Mais tout le monde lui fait une réflexion car il a eu des débuts difficiles mais certains de la guilde sont dans le même cas que lui mais on ne leurs dit souvent rien car ils se sont bien intégrés parmi la guilde. (ces personnes se reconnaîtront sûrement =))

Chacun a son caractère et sa manière de faire mais personne n'est parfait, loin de là. Mais je rappelle à tout le monde que Eden Eternal reste tout de même un jeu et qu'il faut arrêter de le comparer à l'irl sinon go jouer à sims!
Ce qu'il faut mélanger avec l'ig c'est le respect et tout le savoir-vivre qui va avec!!! Rien de plus.

Chacun donne son avis et c'est à moi de peser le pour et le contre pour statuer sur une candidature. Le but des candidatures est que TOUS les membres donnent leur avis positifs ou négatifs. sinon autant recruter à la volée sans demander vos avis Wink

Je ne veux prendre parti pour personne mais je rappelle aux membres de la guilde que pour s'intégrer à une guilde en général, il faut avoir du savoir-vivre et avoir un minimum de respect envers l'interlocuteur d'en face.
Je tiens donc à mettre un point d'honneur sur la déception que j'ai concernant ce problème qui aurait pu être éviter je pense.

Merci de bien garder cet esprit de cohésion et non être rebuté par tout car notre but est surtout d'agrandir notre famille sur EE =) Nous devons délaisser personne, chacun à sa chance dans la guilde. Les candidatures sont un moyen d'avoir un début de CV concernant le joueur mais rien de plus car souvent ce sont des inconnus. il faut donc rester ouvert et non se braquer car nous n'avons pas la même conception de la candidature ^^, il faut lire le contenu des candidatures attentivement sinon passez votre chemin sur les candidatures. Montrez un peu de maturité dans vos actes (celui me concerne aussi ne vous inquiétez pas que je me remets en cause aussi en tant que chef parfois)

Merci à tous d'avoir lu ce post et j'espère que ce genre de comportement sera minimisé afin d'éviter d'éventuels désagréments futurs.

Bon jeu à tous
crazyrong
crazyrong
Celestian - Chef de Guilde - Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 36
Localisation : Dans les bras de ma louve :3

https://freedom.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté Empty Re: [Nouvelle Candidature] Voleur cherche famille :'( - Accepté/Recruté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum