Freedom’s Sound
RECRUTEMENT CLASSES
Tank: ON
Dps CAC: ON
Dps Distance: ON
Dps Magie: ON
Soin: ON
candidature d'heydek - Accepté/Recruté
4 participants
Page 1 sur 1
candidature d'heydek - Accepté/Recruté
Informations IRL (facultatif)
Prénom: Kévin
Loisirs: Basket Ball , Roller , jeux vidéo , l'informatique , lecture fantastique.
Informations IG (obligatoire)
Nom du personnage: heydek
Classe principale: chevalier , Humain
Classe alternative: Chasseur , Guerrier, ( commence a monter un barde )
Level actuel: lvl 34 et pour les jobs ces 26 chevalier , 24 chasseur , 26 guerrier et 15 barde
Disponibilité/activité: je suis actuellement lycéen donc je suis actif en soiré a par le jeudi et le vendredi ou je sors plus tôt et je suis dispo généralement le week-end
Type de jeu: Dans eden eternal je suis plutôt PVE et dans l'entraide , mais je peux aussi faire du PVP
Expérience dans les MMO:Cela fait 9 ans que je joue à des MMO surtout RPG comme (grand fantasia,flyff,Ro,etc), un peu de FPS ( Wolf Team, S4 league ) et RTS ( League of Legend ).
Principalement dans les MMORPG je suis joue le rôle de tank
Comment as-tu connu la guilde?
Par une annonce faite sur le canal monde.
Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde?
Je cherche une guilde avec une bonne ambiance , car je joue seul en ce moment et sa commence a devenir un peu monotone sans qui parler ou rigoler, je suis toujours disponible pour faire une quête ou un donjon.
J'ai aussi un peu de connaissance dans ce jeu donc je pourrai aider les gens.
As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée?
Oui j’étais dans une guilde avant mais je l'ai quitté car l'ambiance n’était pas propice a la rigolade et a l'entraide entre les membres et aussi que c’était une petite "famille" qui jouer de leur coté et qui laissé les membres de leurs guilde tout seul sans parler avec eux.
Prénom: Kévin
Loisirs: Basket Ball , Roller , jeux vidéo , l'informatique , lecture fantastique.
Informations IG (obligatoire)
Nom du personnage: heydek
Classe principale: chevalier , Humain
Classe alternative: Chasseur , Guerrier, ( commence a monter un barde )
Level actuel: lvl 34 et pour les jobs ces 26 chevalier , 24 chasseur , 26 guerrier et 15 barde
Disponibilité/activité: je suis actuellement lycéen donc je suis actif en soiré a par le jeudi et le vendredi ou je sors plus tôt et je suis dispo généralement le week-end
Type de jeu: Dans eden eternal je suis plutôt PVE et dans l'entraide , mais je peux aussi faire du PVP
Expérience dans les MMO:Cela fait 9 ans que je joue à des MMO surtout RPG comme (grand fantasia,flyff,Ro,etc), un peu de FPS ( Wolf Team, S4 league ) et RTS ( League of Legend ).
Principalement dans les MMORPG je suis joue le rôle de tank
Comment as-tu connu la guilde?
Par une annonce faite sur le canal monde.
Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde?
Je cherche une guilde avec une bonne ambiance , car je joue seul en ce moment et sa commence a devenir un peu monotone sans qui parler ou rigoler, je suis toujours disponible pour faire une quête ou un donjon.
J'ai aussi un peu de connaissance dans ce jeu donc je pourrai aider les gens.
As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée?
Oui j’étais dans une guilde avant mais je l'ai quitté car l'ambiance n’était pas propice a la rigolade et a l'entraide entre les membres et aussi que c’était une petite "famille" qui jouer de leur coté et qui laissé les membres de leurs guilde tout seul sans parler avec eux.
heydek.- Invité
Re: candidature d'heydek - Accepté/Recruté
Allez, t'as l'air sympa comme tout, je vote pour ton intégration ^^
J'aime les gens qui recherchent de l'ambiance à la base
J'aime les gens qui recherchent de l'ambiance à la base
Candidature sympatoche.
Je suis pour ton intégration également .
Je suis pour ton intégration également .
Naika- Ancien membre
Bonne présentation =) Tu m'a l'air aussi très sympathique ^^
pour ma part cela sera un oui pour venir te faire une idée de la guilde ^^
pour ma part cela sera un oui pour venir te faire une idée de la guilde ^^
Allez oui parce qu’il est tôt
Melwin- Archange