Freedom’s Sound
RECRUTEMENT CLASSES
Tank: ON
Dps CAC: ON
Dps Distance: ON
Dps Magie: ON
Soin: ON
Candidature de Luw - Accepté/Recruté
+6
Edoria
crazyrong
D.Mence
Deexalis
Dwolf
Luw
10 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Luw - Accepté/Recruté
Prénom: Mohand
Loisirs: Mes loisirs en général sont les jeux vidéo , l'airsoft , les mangas et les bonnes séries
Nom du personnage: Luw
Classe principale: Je suis Ezelin Clerc,j'ai Choisi clerc parce que j'aime bien apporter mon aide et mon soutien au sein d'un groupe
Classe alternative: Je n'ai pas d'idée comme je débute ce jeu mais peut-être plus tard
Level actuel: 27 / 26
Disponibilité/activité: Je suis disponible le week-end (sauf en cas d'imprévu ), je peux être aussi disponible en semaine le soir de préférence et temps en temps en fin de journée.
Type de jeu: J'adore être entourée d'un groupe sympathique et solide j'ai une préférence pour le GvG parce que j'aime défendre les couleurs d'une Guilde.
Expérience dans les MMO: je dirais peut-être 5 ans j'étais sur Tales of pirate , Florensia, Ragnarok Online , Lineage II , WoW , Aion.
Comment as-tu connu la guilde? J'ai connu votre guilde via une Annonce d'un joueur désole j'ai oublier le nom et une discussion avec CrazyRong que je remercie d'avoir pris le temps de me parler de votre guilde.
Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde?
Tout d'abord je n'aime pas jouer seul je pense que c'est le cas de beaucoup de joueur ou joueuse. Je cherche donc à faire partie d'une Grande famille sympathique et conviviale. J'espère pouvoir crée un véritable cercle d'amis de jeu, Avec qui le plaisir de jouer reste à long terme.J'espère pouvoir renforcer votre guilde avec ma bonne humeur, mon envie de défendre les couleurs de la guilde et mon envie d'aider toute personne qui en aura besoin que ce soit dans les quêtes , les donjons ou autre.
As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée?
Non aucune
J'ai lu et approuvé le règlement.
Je dispose d'un casque micro et des logiciels mumble et team speak.
Si vous avez des questions je me ferais une joie de vous répondre que ce soit sur le jeu ou autre.
Voila j'espère avoir l'opportunité de jouer avec vous à bientôt
Loisirs: Mes loisirs en général sont les jeux vidéo , l'airsoft , les mangas et les bonnes séries
Nom du personnage: Luw
Classe principale: Je suis Ezelin Clerc,j'ai Choisi clerc parce que j'aime bien apporter mon aide et mon soutien au sein d'un groupe
Classe alternative: Je n'ai pas d'idée comme je débute ce jeu mais peut-être plus tard
Level actuel: 27 / 26
Disponibilité/activité: Je suis disponible le week-end (sauf en cas d'imprévu ), je peux être aussi disponible en semaine le soir de préférence et temps en temps en fin de journée.
Type de jeu: J'adore être entourée d'un groupe sympathique et solide j'ai une préférence pour le GvG parce que j'aime défendre les couleurs d'une Guilde.
Expérience dans les MMO: je dirais peut-être 5 ans j'étais sur Tales of pirate , Florensia, Ragnarok Online , Lineage II , WoW , Aion.
Comment as-tu connu la guilde? J'ai connu votre guilde via une Annonce d'un joueur désole j'ai oublier le nom et une discussion avec CrazyRong que je remercie d'avoir pris le temps de me parler de votre guilde.
Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde?
Tout d'abord je n'aime pas jouer seul je pense que c'est le cas de beaucoup de joueur ou joueuse. Je cherche donc à faire partie d'une Grande famille sympathique et conviviale. J'espère pouvoir crée un véritable cercle d'amis de jeu, Avec qui le plaisir de jouer reste à long terme.J'espère pouvoir renforcer votre guilde avec ma bonne humeur, mon envie de défendre les couleurs de la guilde et mon envie d'aider toute personne qui en aura besoin que ce soit dans les quêtes , les donjons ou autre.
As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée?
Non aucune
J'ai lu et approuvé le règlement.
Je dispose d'un casque micro et des logiciels mumble et team speak.
Si vous avez des questions je me ferais une joie de vous répondre que ce soit sur le jeu ou autre.
Voila j'espère avoir l'opportunité de jouer avec vous à bientôt
Luw- Chérubin
Re: Candidature de Luw - Accepté/Recruté
Je trouve ta présentation claire, nette et précise et donc pour moi se sera un Grand OUI =)
A bientôt parmi nous j’espère =)
A bientôt parmi nous j’espère =)
Dwolf- Séraphin
Un oui pour moi aussi ! ^^ Tout est dit :p
J'espère te voir bientôt parmi nous ^^
J'espère te voir bientôt parmi nous ^^
Bonne présentation et claire: cela se conclura par un avis positif de ma part =)
J'attends les avis des autres membres de la guilde ^^
J'attends les avis des autres membres de la guilde ^^
Un POUR pour moi .
Edoria- Ange
Candid
Belle candidature , belle présentation
Jsuis Pour
Jsuis Pour
PurpleMAGIC- Ancien membre
Merci à tous c'est gentil , je suis actuellement connecter si quelqu'un veut jouer ou discuter
Au plaisir
Au plaisir
Luw- Chérubin
ca sera bien evidemment un Oui pour moi aussi car c'est nickel comme presentation.
Pandelume- Ancien membre
Bienvenue sur le forum et dans la guilde par la même occasion.
Je suis pour bien entendu a bientôt sur le jeu.
Je suis pour bien entendu a bientôt sur le jeu.
Shokera- Chérubin
Bonjour,
Pour moi aussi ca sera un grand OUI, ta présentation est clair et nette,
A bientôt parmi nous
Pour moi aussi ca sera un grand OUI, ta présentation est clair et nette,
A bientôt parmi nous
RaniJolanne- Ancien membre