Freedom’s Sound
RECRUTEMENT CLASSES
Tank: ON
Dps CAC: ON
Dps Distance: ON
Dps Magie: ON
Soin: ON
Candidature RaniJolanne et Pandelume ... 0_° - Accepté/Recruté
+7
Dwolf
genjiAma
Melwin
Edoria
EmyZ
crazyrong
Naika
11 participants
Page 1 sur 1
Candidature RaniJolanne et Pandelume ... 0_° - Accepté/Recruté
Bonjour tout le monde,
Quand je suis venue la première fois dans la guilde, on m'a pas demandé de postuler sur le fofo. J'ai fait entrer dans la guilde Pandelume mon mari.
Aujourd'hui, je postule pour nous deux, moi et Pandelume, pour revenir dans la guilde. Depuis quel temps, quelques personnes nous demandent de revenir dans la guilde. Nous en sommes partis car des nouveaux arrivants ont commencé à parler de choses qui n'ont rien à voir avec une guilde et surtout que dans ce jeu il y a des mineurs.
A bientôt,
Bon jeu,
RaniJolanne, Reine des bandits
Je ne rajouterais rien de plus , ma compagne a tout dit , si quelques personnes ne desirent pas nous voir revenir , profitez vite pour voter contre. j'ai bien expliqué a Crazy que meme si notre candidature est acceptée , si il y a une voix qui s'exprime contre on ne donneras pas suite.
Pandelume the blue
PS desolé de ne pas avoir respecté le format de candidature mais comme on l'avais deja fait une fois , on s'est dit que c'etait pas la peine de se repeter.
Quand je suis venue la première fois dans la guilde, on m'a pas demandé de postuler sur le fofo. J'ai fait entrer dans la guilde Pandelume mon mari.
Aujourd'hui, je postule pour nous deux, moi et Pandelume, pour revenir dans la guilde. Depuis quel temps, quelques personnes nous demandent de revenir dans la guilde. Nous en sommes partis car des nouveaux arrivants ont commencé à parler de choses qui n'ont rien à voir avec une guilde et surtout que dans ce jeu il y a des mineurs.
A bientôt,
Bon jeu,
RaniJolanne, Reine des bandits
Je ne rajouterais rien de plus , ma compagne a tout dit , si quelques personnes ne desirent pas nous voir revenir , profitez vite pour voter contre. j'ai bien expliqué a Crazy que meme si notre candidature est acceptée , si il y a une voix qui s'exprime contre on ne donneras pas suite.
Pandelume the blue
PS desolé de ne pas avoir respecté le format de candidature mais comme on l'avais deja fait une fois , on s'est dit que c'etait pas la peine de se repeter.
R &- Invité
Re: Candidature RaniJolanne et Pandelume ... 0_° - Accepté/Recruté
R & P the Return
Pour ma part je n'ai rien contre votre retours.
J'espère juste que vous ne repartirez pas^^'.
Pour ma part je n'ai rien contre votre retours.
J'espère juste que vous ne repartirez pas^^'.
Naika- Ancien membre
Pour ceux qui ne les connaissent pas, je vous invite à regarder leurs présentations dans la section guilde/départs ...etc.
JE SUIS POUR A 100% ET CELUI OU CELLE QUI DIT NON JE LE OU LA LATTE!!!
Voila c'est dit
Voila c'est dit
EmyZ- Séraphin
J'suis POUR aussi
Edoria- Ange
Un énorme POUR.
Franchement rien de plus a ajouter, vivement votre retour.
Franchement rien de plus a ajouter, vivement votre retour.
Melwin- Archange
Bon retour !!!
UN grand oui pour moi aussi !!!!
genjiAma- Ancien membre
Un 6eme oui serveur!!
Dwolf- Séraphin
Je suis pour aussi, à condition que vous ne repartiez pas une seconde fois à la moindre rigolade sur des sujets qui peuvent certes être un peu choquants... Personnellement, je suis d'accord pour vous laisser une seconde chance Mais ça sera la dernière La guilde n'est pas un moulin ^^
A bientôt de retour parmi nous
A bientôt de retour parmi nous
Comme je le dis souvent, il faut rester tolérant et communicatif envers tout le monde =)
Chacun a sa manière de faire et l'ambiance dans une guilde n'est pas unique et forte heureusement =)
Je suis pour vos retours respectifs dans la guilde ^^
Il y a un mélange de générations dans la guilde et on est là pour s'amuser , tout le monde est prévenu de la différence d'âge et des délires =) Mais il ne faut pas s'arrêter à tout ça =) il faut continuer à avancer xD
Tant que chacun a ses arguments, je ne suis jamais contre à des départs ou retours =) sans bien sûr que tout cela soit un moulin xD
En attendant vos retours respectifs
Chacun a sa manière de faire et l'ambiance dans une guilde n'est pas unique et forte heureusement =)
Je suis pour vos retours respectifs dans la guilde ^^
Il y a un mélange de générations dans la guilde et on est là pour s'amuser , tout le monde est prévenu de la différence d'âge et des délires =) Mais il ne faut pas s'arrêter à tout ça =) il faut continuer à avancer xD
Tant que chacun a ses arguments, je ne suis jamais contre à des départs ou retours =) sans bien sûr que tout cela soit un moulin xD
En attendant vos retours respectifs
je suis pour aussi ^^ ouai m'enfin d'un coté ya le truck du sujet qui me chiffonne, c'est vrais que faut évité les sujet -18 mais faut aussi pourvoir rigoler !
mea culpa
Je te rassure Deexa je ne pense pas que ca se reproduise car si on revient c'est quon se rend bien compte qu'on est partis un peut sur un coup de tête , de plus je tenais a presenter pour moi et Rany nos excuses a ton egard ainsi qu'aux transfuges de ta guilde , car apres reflexion nous aussi avons fait une entorse aux credos de Freedom en etant tres intolerants pour ce coup la .
tout ceci prouve bien que Crazy a bien raison quand il dit que les regles sont simples mais pas si facile que ca a respecter
tout ceci prouve bien que Crazy a bien raison quand il dit que les regles sont simples mais pas si facile que ca a respecter
R&P- Invité
Y'a pas de soucis je comprends bien, des coups de tête, ça m'arrive souvent ^^
J'espère à bientôt ig pour qu'on puisse faire plus amplement connaissance
J'espère à bientôt ig pour qu'on puisse faire plus amplement connaissance
Candid'
Apparement vous aviez quitté la guilde auparavant alors je suis POUR votre retour
PurpleMAGIC- Ancien membre
Bon b je vais dire ni pour ni contre mais tout simplement rebienvenue dans la guilde, restez y cette fois ci, la grande famille est ici.
Shokera- Chérubin