Freedom’s Sound
RECRUTEMENT CLASSES
Tank: ON
Dps CAC: ON
Dps Distance: ON
Dps Magie: ON
Soin: ON
Candidature d'Animat - Accepté/Recruté
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature d'Animat - Accepté/Recruté
Bonjour
Prénom:Hugo
Loisirs:faire du tennis,de la guitare et jouer
Informations IG (obligatoire)
Nom du personnage: Animat
Classe principale: Assassin
Classe alternative:Clerc et parfois chasseur
Level actuel:Perso 42,assassin 31,clerc 33
Disponibilité/activité: Je suis au college mais je ne peux me connecter que le week mais je joue beaucoups Type de jeu: Je joue en pve et entraide et un quelque fois en pvp mais j'attend d'etre plus hl pour en faire Expérience dans les MMO:j'ai joué a beaucoups de jeux comme grand fantasia,allods,flyff, dragonica...... je me debrouille pas mal en jeux
Comment as-tu connu la guilde?J'ai connu la guilde par Shokera et Naika car je cherchais une guilde et ils m'ont proposé cette guilde
Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? J'aime jouer en groupe, quand il y a de l'ambiance et que la guilde a l'aire sympa et cette guilde a l'air cool
As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée? Oui avant j'appartenais a la guilde Auroraborealis mais je l'ai quittée car elle est devenu fantome
Prénom:Hugo
Loisirs:faire du tennis,de la guitare et jouer
Informations IG (obligatoire)
Nom du personnage: Animat
Classe principale: Assassin
Classe alternative:Clerc et parfois chasseur
Level actuel:Perso 42,assassin 31,clerc 33
Disponibilité/activité: Je suis au college mais je ne peux me connecter que le week mais je joue beaucoups Type de jeu: Je joue en pve et entraide et un quelque fois en pvp mais j'attend d'etre plus hl pour en faire Expérience dans les MMO:j'ai joué a beaucoups de jeux comme grand fantasia,allods,flyff, dragonica...... je me debrouille pas mal en jeux
Comment as-tu connu la guilde?J'ai connu la guilde par Shokera et Naika car je cherchais une guilde et ils m'ont proposé cette guilde
Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? J'aime jouer en groupe, quand il y a de l'ambiance et que la guilde a l'aire sympa et cette guilde a l'air cool
As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée? Oui avant j'appartenais a la guilde Auroraborealis mais je l'ai quittée car elle est devenu fantome
Animat- Invité
Re: Candidature d'Animat - Accepté/Recruté
Présentation claire et ce malgré ton âge: ça me ravit =)
En tout cas je suis pour un essai parmi nos rang dans la communauté de la guilde =)
En attendant les avis des autres joueurs.
En tout cas je suis pour un essai parmi nos rang dans la communauté de la guilde =)
En attendant les avis des autres joueurs.
Présentation claire je suis pour aussi
EmyZ- Séraphin
Bonne présentation, je suis d'accord pour qu'il vienne dans la guilde ^^
Invité- Invité
Présentation assez bien détailler . Je suis pour un essai =) .
Cordialement ,
Edoria .
Cordialement ,
Edoria .
Edoria- Ange