Freedom’s Sound
RECRUTEMENT CLASSES
Tank: ON
Dps CAC: ON
Dps Distance: ON
Dps Magie: ON
Soin: ON
Candidature - Accepté/Recruté
+5
Edoria
Rakila
Deexalis
crazyrong
SlowKeys
9 participants
Page 1 sur 1
Candidature - Accepté/Recruté
Informations IRL (obligatoire)
Prénom: Jeff
Loisirs: Passioné de l'ordinateur, de la console , du baseball et des film
Informations IG
Nom du personnage: Xeri
Classe principale: : Humain - Voleur et futur Assassin
Classe alternative: Templier
Level actuel: 26,+25
Disponibilité/activité: Je travaille mais je suis en congé pendant un mois donc pour l'instant je suis là 5 à 8heure par jour ou moins
Type de jeu: pvp j'adore et gvg j'aime encore plus mais le pve j'aime aussi.
Expérience dans les MMO: J'ai jouer wow , swort , guild wars , flyff ect.., J'ai joué à presque tous les MMO F2P de Internet.
Comment as-tu connu la guilde? :
C'est steinengel qui m'a fait connaitre la guilde suite à ma recherche de guilde avec skype je ne sais pas si il a le même pseudo donc je vous donne le lien du forum
Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde? : Je pense apporter à la guilde de bon moment et surtout je suis assez compétitif pour la faire devenir plus puissante ensemble et bien sûr pour les bas level les aider dans les donjons (malgré que je ne suis pas trop haut level).
As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée? : Oui, déjà fait parti d'un guilde sur eden. Je l'ai quittée car ses joueurs n'étaient pas actifs je demande pas d'être super présent mais d'être co une fois par mois chaque membre il ne faut pas abusé et le leader ne s'occupe pas du tout de la guilde voila et encore merci d'avoir ce petit roman ^^ .
Prénom: Jeff
Loisirs: Passioné de l'ordinateur, de la console , du baseball et des film
Informations IG
Nom du personnage: Xeri
Classe principale: : Humain - Voleur et futur Assassin
Classe alternative: Templier
Level actuel: 26,+25
Disponibilité/activité: Je travaille mais je suis en congé pendant un mois donc pour l'instant je suis là 5 à 8heure par jour ou moins
Type de jeu: pvp j'adore et gvg j'aime encore plus mais le pve j'aime aussi.
Expérience dans les MMO: J'ai jouer wow , swort , guild wars , flyff ect.., J'ai joué à presque tous les MMO F2P de Internet.
Comment as-tu connu la guilde? :
C'est steinengel qui m'a fait connaitre la guilde suite à ma recherche de guilde avec skype je ne sais pas si il a le même pseudo donc je vous donne le lien du forum
Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde? : Je pense apporter à la guilde de bon moment et surtout je suis assez compétitif pour la faire devenir plus puissante ensemble et bien sûr pour les bas level les aider dans les donjons (malgré que je ne suis pas trop haut level).
As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée? : Oui, déjà fait parti d'un guilde sur eden. Je l'ai quittée car ses joueurs n'étaient pas actifs je demande pas d'être super présent mais d'être co une fois par mois chaque membre il ne faut pas abusé et le leader ne s'occupe pas du tout de la guilde voila et encore merci d'avoir ce petit roman ^^ .
Xeri.- Invité
Re: Candidature - Accepté/Recruté
Bah nous dans notre guilde, ça sera surtout mumble, mais bonne orthographe et présentation complete donc oui =)
SlowKeys- Chérubin
steinengel=moi
sinon un oui pour ta présentation vu que je t'avais proposé notre guilde sur le forum officiel.
sinon un oui pour ta présentation vu que je t'avais proposé notre guilde sur le forum officiel.
Oui aussi pour moi ^^
Rakila- Chérubin
Un oui pour moi également
Edoria- Ange
De meme :p !
RiaSky- Esprit
Moi je sais pas je vais refléchir
EmyZ- Séraphin
Oui pour moi aussi =)
Dwolf- Séraphin
Un oui pour moi, on a toujours besoin de mineurs pour effectuer les taches ingrates...
Islazandi- Ange