Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freedom’s Sound

RECRUTEMENT CLASSES

Tank: ON

Dps CAC: ON

Dps Distance: ON

Dps Magie: ON

Soin: ON

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature Diablti - Accepté/Recruté

2 participants

Candidature Diablti - Accepté/Recruté Empty Candidature Diablti - Accepté/Recruté

Message  Diablti. Sam 25 Fév - 19:03:48

Informations IG (obligatoire)

Nom du personnage: Diablti
Classe principale: Ingénieur Humain
Classe alternative: Chevalier/barde (oui je peux jouer tout presque tout les rôles)
Level actuel: Lvl 39 pour trait héroïque de franc-tireur,

Disponibilité/activité: Etant étudiant, j'ai mes matinées ainsi que mes soirées de dispo,de plus étant un geek absolu, je peux toujours me libérer des me cours en cas de raid (en espérant que non x)
Type de jeu: pve en mass avec un soupçon d'aide pour les plus bas lvl en instance, j'adore farmer les mobs/instance avec un groupe ou même seul.

Expérience dans les MMO: J'ai eu la chance de jouer a tellement de MMO différents (Ragnarok/dofus/WOW/flyff/etc...) et donc de m’entraîner a tous et n'importe quoi.

Comment as-tu connu la guilde?
Grace au forum d’Eden eternal fr

Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde?

Je recherche avant tout une bonne ambiance ainsi qu'un groupe pour jouer et faire des instances avec des gens que je connait (enfin si je suis intégrer)

As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée?

J'ai fait partie de la guilde EdenEternal, une des premières guildes mais suite a un arrêt prolongée pour raison personnelle, je me suis remis a la recherche d'une nouvelle guilde et la votre me plait assez^^
Anonymous
Diablti.
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Diablti - Accepté/Recruté Empty Re: Candidature Diablti - Accepté/Recruté

Message  crazyrong Sam 25 Fév - 19:42:07

Instance? ça sent le joueur de WoW xD

Pour ma part ça sera un oui pour un essai parmi nous vu ta présentation claire ^^
crazyrong
crazyrong
Celestian - Chef de Guilde - Admin

https://freedom.frenchboard.com

Candidature Diablti - Accepté/Recruté Empty Re: Candidature Diablti - Accepté/Recruté

Message  Invité Sam 25 Fév - 19:49:22

Bonne présentation, je suis d'accord pour qu'il vienne dans la guilde ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 25 Fév - 19:49:43

je suis pour ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message  Héliryo Sam 25 Fév - 19:55:01

Je suis du même avis que mes collègues ;D
Héliryo
Héliryo
Ancien membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé