Freedom’s Sound
RECRUTEMENT CLASSES
Tank: ON
Dps CAC: ON
Dps Distance: ON
Dps Magie: ON
Soin: ON
Candidature de Squall - Accepté/Recruté
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Squall - Accepté/Recruté
Informations IRL (facultatif)
Prénom: Yo
Loisirs: Bar (à l'intérieur de celui-ci ), pilotage de voiture ^^
Informations IG (obligatoire)
Nom du personnage: Squall (le 1er L est un i majuscule et le 2eme est un L minuscule, ou le contraire je ne sais plus )
Classe principale: Guerrier (lvl 37) Humain
Classe alternative: Chevalier et Clerc
Level actuel: 43 37
Disponibilité/activité: Semaine : connexion entre 16h30 et 21h, jusqu'à 22h à 1h du mat' (ecole)
parfois quelques heures le matin ou l'aprem quand je suis en classe, mais a ne pas trop compter dessus.
Week end : connexion de 12-13h a 17h et re vers 00h (si je fais la fermeture) ou pareil aux horaires de semaine si je fais le midi (boulot vous l'aurez compris)
Type de jeu: Donjons (peut aider), aimerais test le GvG
Expérience dans les MMO: C'est mon 1er mais je pense me débrouiller déjà plutôt bien !!
Comment as-tu connu la guilde?
RoK !!
Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde?
Rejoindre RoK, améliorer mon expérience de jeu, rire et faire rire
As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée?
SoulEater, car RoK nous a convaincu !!
Prénom: Yo
Loisirs: Bar (à l'intérieur de celui-ci ), pilotage de voiture ^^
Informations IG (obligatoire)
Nom du personnage: Squall (le 1er L est un i majuscule et le 2eme est un L minuscule, ou le contraire je ne sais plus )
Classe principale: Guerrier (lvl 37) Humain
Classe alternative: Chevalier et Clerc
Level actuel: 43 37
Disponibilité/activité: Semaine : connexion entre 16h30 et 21h, jusqu'à 22h à 1h du mat' (ecole)
parfois quelques heures le matin ou l'aprem quand je suis en classe, mais a ne pas trop compter dessus.
Week end : connexion de 12-13h a 17h et re vers 00h (si je fais la fermeture) ou pareil aux horaires de semaine si je fais le midi (boulot vous l'aurez compris)
Type de jeu: Donjons (peut aider), aimerais test le GvG
Expérience dans les MMO: C'est mon 1er mais je pense me débrouiller déjà plutôt bien !!
Comment as-tu connu la guilde?
RoK !!
Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde?
Rejoindre RoK, améliorer mon expérience de jeu, rire et faire rire
As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée?
SoulEater, car RoK nous a convaincu !!
Squall.- Invité
Re: Candidature de Squall - Accepté/Recruté
Bonsoir =)
Je vais être simple et clair comme ta présentation ^^ je suis pour une intégration au sein de notre communauté afin de t'en faire une idée précise =) et aussi rejoindre R0K parmi nous =)
Je vais être simple et clair comme ta présentation ^^ je suis pour une intégration au sein de notre communauté afin de t'en faire une idée précise =) et aussi rejoindre R0K parmi nous =)
Je suis pour également c'est avec plaisir que nous t’accueillerons
Rakila- Chérubin
Je plussoie les autres je suis pour, pour l'histoire du i et du l, sans cela tu aurait été condamné a erré tel un plancton.
Melwin- Archange
Bienvenue sur le fofo!!
Bon pour moi sa sera, Mouahahahahaha, réflexion intense.. La pression monte, Mouahahahahaha, moment de grand stress.. Je le sens *-* hummmmm hummmmm (moment de suspens, veuillez suspenser svp :p )
...
...
...
Sur quoi je dois réfléchir moi déjà.. Ha oui je suis pour autant pour moi. :p
Bon pour moi sa sera, Mouahahahahaha, réflexion intense.. La pression monte, Mouahahahahaha, moment de grand stress.. Je le sens *-* hummmmm hummmmm (moment de suspens, veuillez suspenser svp :p )
...
...
...
Sur quoi je dois réfléchir moi déjà.. Ha oui je suis pour autant pour moi. :p
Shokera- Chérubin
Shokera a écrit:Je le sens *-* hummmmm hummmmm (moment de suspens, veuillez sus...
Hmmmmm ce n'était pas le bruit que tu fais d'habitude quand tu prends du plaisir non? *petit coquin va :p*
Et oui pas facile de s'appeler comme on veut sur un marché si vite saturé ^^ Enfin le principal c'est que j'ai réussi et vous avez réussi a me contacter aussi donc rien n'est impossible quand les gens sont "freedom" de penser ... Lol ok mes prochaines feintes passeront mieux j'espère ^^, et puis j'suis bien obligé d'intégrer la guilde avec un jeu d'mot d'merde, en bon vieux Belge qui se respecte!! xD
Squall- Invité