Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freedom’s Sound


RECRUTEMENT CLASSES


Tank: ON

Dps CAC: ON

Dps Distance: ON

Dps Magie: ON

Soin: ON

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté

+7
SlowKeys
Mystugaia
crazyrong
Rakila
Luw
Wilsawa
Islazandi
11 participants

Aller en bas

Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté Empty Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté

Message  MattL Ven 11 Mai - 20:54:43

Informations IRL

Prénom: Je m'appelle Océane. Avec Marine nous formons donc la colocation maritime, le duo de crabette par excellence.
Age: J'ai actuellement 19 ans mais je passe à la vingtaine le 23 juin.
Loisirs: Niveau loisir, je suis passée de la sportive accomplie (handballeuse) à la... hum.... On va dire que j'ai changé de voie. Je compte cependant commencer l'aïkido la rentrée prochaine (comme ça, je pourrai voler au secours de Marine dans la rue et non que dans la maison ! -oui, il se passe des choses nécessitant mon intervention héroïque au sein de notre humble demeure !) Sinon, je n'ai rien d'original à ajouter, j'aime la musique que j'ai essayé de pratiquer mais cela s'est relevé être une expérience pas aussi harmonieuse que je l'aurai souhaité (néanmoins, je garde de très bons moments lorsque mon professeur m'a donné l'occasion d'apprendre quelques morceaux sur sa basse -oui, la basse est mon instrument préférée-), j'aime beaucoup dessine aussi. Seulement si dans ma famille les hommes tirent leur épingle du jeu, les femmes ont moins de chance mais j'essaye ! Autrement, j'aime les jeux-vidéos et cuisinier, bien que Marine reste la pro dans ce dernier domaine et que je suis aux anges (vous ne pouvez même pas imaginer ce que vous loupez !).
Et d'autres choses encore qui ne viennent pas à l'esprit maintenant....

Informations IG

Nom du personnage: Mon personnage se prénomme MattL. Cependant, si on doit m'appeller par ce petit nom, garder Matt en tête. En effet, MattL est le démunitif de Matt-Lisym.
Classe principale: J'étais guerrière jusqu'à présent mais j'ai craqué pour ma voleuse que je joue désormais avec dans l'espoir de passer assassin. Et sinon, je suis une humaine.
Classe alternative: Ma classe alternative est donc celle de guerrière qui est restée au niveau 27.
Level actuel: Je viens de passer niveau 36 avec niveau 31 de classe.

Disponibilité/activité: Je suis actuellement étudiante en deuxième année de droit et cela ne m'empêche nullement de me connecter au moins une bonne heure par jour.
Type de jeu: Selon l'explication de Marine je serais plutôt une pve. Je lui fait pleinement confiance.
Expérience dans les MMO: Et bien, Eden Eternal est ma toute première expérience dans le domaine du MMO. Donc je n'ai pas grande expérience, je l'avoue.
Possèdes-tu Mumble? es-tu prêt(e) à l'installer?: Ah Mumble ! Je suis prête à l'installer, bien que je ne sois pas aussi loquace que Marine.

Comment as-tu connu la guilde? Grâce à Marine.

Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde? Et bien, cela fait un petit moment que Marine me demande de vous rejoindre et elle n'en fut pas la seule. Bien que j'ai déclaré vouloir gagner de l'expérience pour ne pas être un boulet pour la guilde, il est venu le temps de cesser cet absurde obstination. La guilde Freedom m'a beaucoup aidé (que ce soit Marine, Luw et tous les autres) et j'aimerai rendre un peu la pareille ou du moins, pouvoir au moins porter dignement le nom de Freedom au dessus de ma petite tête. Et puis avant tout, vous êtes tous vraiment adorable et ça, c'est un super argument pour vouloir vous rejoindre !
Ce que je pourrai apporter à la guilde ? Marine répondra d'elle-même à cette question (elle y tient en plus !)

As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée? Oui, mais comment dire... Après à peine 15 minutes de jeu, je me suis retrouvée membre d'une guilde et mariée. Je n'ai plus jamais revu mon mari depuis ce jour et parce que j'imaginais le concept d'une guilde comme reposant sur l'entraide et une certaine convivialité, j'ai décidé de partir et devenir un espèce de loup solitaire. Oui, j'ai un petit côté héros de Shonen avec l'option boulet au pied mais que voulez-vous... Enfin cela n'a pas été une expérience intéressante et je ne me souviens même plus du nom de la guilde alors bon... Freedom m'a bien plus apporté alors qu'elle n'était pas ma guilde, un comble n'est-ce pas ?

Quelque chose à rajouter pour appuyer ta candidature? alors n'hésite pas ^^ Je tenais à m'excuser pour mon rattage de cet après-midi avec le donjon de pourriture. Néanmoins, cela m'a fait chaud au coeur de voir qu'on venait m'aider malgré ma bêtise et ma maldresse. Donc voilà, merci.
Et j'ai peur pour mon bizutage...
Anonymous
MattL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté Empty Re: Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté

Message  Islazandi Ven 11 Mai - 20:57:35

Prem's !!!!

Ouai!

J'suis carrément pour, mais attend de passer du temps sur Mumble pour dire qu'on est adorable Wink


Islazandi
Islazandi
Ange

Messages : 126
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté Empty Re: Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté

Message  Wilsawa Ven 11 Mai - 21:01:51

ELLE S'EST INSCRIIIIIIIIIIIITE <3

T'aurais quand même pu justifier ta présentation, question de forme, tsss.

Isla, salow tu m'as devancé.


Bref! Inutile de te dire bonsoir puisque je t'ai dit bonjour *.*

En ce qui concerne ce qu'Océane pourrait apporter à la Guilde, je pense que cela se reflète bien dans sa présentation. C'est une fille adorable et sympathique qui donne envie de papoter avec elle et de la connaître. de plus, elle manie l'ironie comme personne et fait preuve d'un relativisme à toute épreuve! Et je pourrais continuer durant des heures, mais ce ne serait pas vraiment amusant pour vous, il vous sera bien plus délectable de la découvrir par vous-même. Malgré cela, je dois déclarer qu'elle est chouppette. Et qu'elle paie son affiche. Sans omettre le fait que ce sera une véritable mine d'informations pour vous concernant mes frasques quotidiennes...

Aussi ce sera un oui pour moi ♥
Wilsawa
Wilsawa
Archange

Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté Empty Re: Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté

Message  Luw Ven 11 Mai - 21:07:04

Pour moi ce sera un Enorme OUIIII je dirais même Enfinn !!!

Luw
Luw
Chérubin

Messages : 111
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté Empty Re: Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté

Message  Rakila Ven 11 Mai - 21:19:21

Pour moi c'est un OUI parce que:
-tu es la coloc' de Marine
-tu aimes la basse (et c'est aussi mon instrument préféré Very Happy)
-on t'a déjà eu un peux avec nous sur mumble a l'occasion (quand marine venait)
-heu... je crois que ce sont déjà de bonnes raisons x)
Rakila
Rakila
Chérubin

Messages : 323
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : quelque part dans un coin paumé de la sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté Empty Re: Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté

Message  crazyrong Ven 11 Mai - 21:20:46

Candidature trop complète!!!!!!!!!!!!!!!!

Malheureusement ça sera un oui !!!!!! encore une folle parmi nous xD
crazyrong
crazyrong
Celestian - Chef de Guilde - Admin

Messages : 766
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 36
Localisation : Dans les bras de ma louve :3

https://freedom.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté Empty Re: Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté

Message  Wilsawa Ven 11 Mai - 21:22:52

Jamais pire que la mienne Crazy, souviens toi XD
Wilsawa
Wilsawa
Archange

Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté Empty Re: Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté

Message  Rakila Ven 11 Mai - 21:23:51

Wilsawa a écrit:Jamais pire que la mienne Crazy, souviens toi XD

Ce n'est pas de ta faute si tu es romancière dans l’âme
Rakila
Rakila
Chérubin

Messages : 323
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : quelque part dans un coin paumé de la sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté Empty Re: Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté

Message  Mystugaia Ven 11 Mai - 21:27:04

Un non ....
AHH!!!
Bon avec un couteau sous la gorge, je vais dire un grand oui ='P.!!

Non je rigole, candidature super!!! donc un GRAND OUI!
Mystugaia
Mystugaia
Esprit

Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 32
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté Empty Re: Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté

Message  MattL Ven 11 Mai - 21:52:00

Désolée pour la longueur de ma présentation, je me suis laissée emporter ! Mais j'avoue que je me voyais mal arriver sur ce forum et poster une présentation rapide (pas après avoir repoussé ce jour si longtemps XD)

Sinon, un grand merci à vous tous !
Même si honnêtement Marine, avec de pareils propos tu m'as donné la larme à l'oeil (si, si, tu n'as pas vu, mais c'était là). Un jour je ferrai ton apologie au monde entier comme tu le mérites !
(C'était la petite séquence émotion, pardon)
Anonymous
MattL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté Empty Re: Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté

Message  SlowKeys Ven 11 Mai - 22:15:40

Oui, vu que ça fait a peu près 1 mois et demi que l'on attend ^^
SlowKeys
SlowKeys
Chérubin

Messages : 438
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté Empty Re: Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté

Message  Dwolf Ven 11 Mai - 22:31:26

Putain excusez moi de ma vulgarité mais la il faut marquer ce jour!!! ENFIN la voila parmi nous mdr après des jours et des jours de demande elle a craqué aujourd'hui! xD
Oui je me rappelle de ce premier soir ou Marine c'est connectée sur Mumble et que je lui ai demandé si tu allais venir avec nous et que sa réponse ait été "Hmm elle me dis que pour l'instant elle est mariée avec quelqu'un dans une autre guilde donc peut être plus tard" La déception été au maximum! (Ba oui quoi c'est la colloc de MARINE quoi! alors trop déçu de pas les avoir rassemblées dans notre Chère guilde)
Mais bon content de voir que tu as enfin compris que nos portes t'étaient ouvertes ^^
Sinon pas besoin de t'excuser pour cette aprem c'est pas grave tu sais puis si on est venu c'est bien parce que ça nous faisait plaisir de t'aider =)

Le point ou je vais être chieur comme l'on était chaque personne de ce fofo au moins une fois sur : LE MANQUE DE COULEUR de ta présentation! Mdr ce n'est pas contre toi c'est juste une vengeance contre tout les autres qui osent dire qu'il manque de la couleur dans d'autres candid' mais qui ne font pas la remarque à tout ceux qui l'on oublié comme dans la tienne (même si perso à chaque fois je m'efforce de leur dire qu'on s'en fou de la couleur! la preuve tu as fais une magnifique présentation sans couleurs =P) AHAHAH je vous ai tous eu là hein!!!

Bref sinon Belle candidature et enfin ravis que tu sois officieusement et sera officiellement parmi nous =)
Voilou a plus sur Mumble!

PS: Je viens de m'apercevoir que l'on va avoir une deuxième Marine, c'est a dire un dictionnaire de mots complexes incompréhensibles xD Je cite le mot: "Loquace" je suis désolé d'être inculte mais bon soyez indulgente les filles xD
Dwolf
Dwolf
Séraphin

Messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32
Localisation : Courbevoie, îles de france

Revenir en haut Aller en bas

Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté Empty Re: Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté

Message  Deexalis Ven 11 Mai - 22:45:58

Bon allez... J'dois mettre un oui hein :p
Eh bah ça sera un oui pour moi évidemment xD
Mais je maintiens ce qu'a dit Crazy : candidature trop complète !!! XD
Maiis évidemment, c'est pas Océane le double de Marine pour rien, et c'est tellement bien rédigé que ça passe tout seul *-*

Bon bah je te dis bienvenue d'avance hein XD Je ne pense pas que quelqu'un puisse dire non à une personne comme toi Wink
Deexalis
Deexalis
Séraphin - GodQuiche

Messages : 542
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Collée aux basques de mon tigrou <3

http://deexalis.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté Empty Re: Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté

Message  MattL Sam 12 Mai - 7:04:08

Ah! au temps pour moi, je ne pense jamais à mettre de la couleur dans mes post car en règle générale, je n'aime pas les trucs bariolés (il suffit de voir la tête que je tire quand je vois les diapos de mon prof pour se rendre compte que j'aime la sobriété XD). Mais je m'excuse, il est vrai que cela aurait été plus plaisant à l'oeil avec quelques petites touches de couleur (heureusement donc que j'ai reussi à faire quelque chose de digeste sans).

Et sinon, ne t'inquiète pas Dwolf, je n'ai pas un vocabulaire digne de concurrencer avec Marine (je ne peux même pas y prétendre !). J'ai juste 2/3 mots sous l'aile question de faire bonne figure à ses côtés (ma simplicité se verra sur Mumble). Néanmoins voilà la définition (c'était donc toi que Marine me disait être choupet à ne pas comprendre tous ses mots ! XD) : loquace veut dire bavard ^^

Encore merci pour votre accueil des plus chaleureux (oui, je suis émue)
Et encore désolée de vous avoir servit un pavé T.T
Anonymous
MattL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté Empty Re: Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté

Message  Wilsawa Sam 12 Mai - 9:36:39

DWolf n'est pas chouppet uniquement pour cela, hein. Il a des tonnes et des tonnes de qualité qui font que cela le rend adorable. Comme la plupart des personnes de la guilde d'ailleurs! Même si le paroxysme de la chouppettitude restent Le Petite Frère de Squall et la Nièce de Slow *o*
Wilsawa
Wilsawa
Archange

Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté Empty Re: Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté

Message  MLK Sam 12 Mai - 10:03:47

Pourquoi la candidature est acceptée.. Qui a dit que j'acceptais?..
..Nan, mais c'est bon reposez vos pierres et rangez vos fusils je déconnais hein...

*Se cache sous sa couette-armure.*

Moi j'aime les pavés. :v
MLK
MLK
Esprit

Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté Empty Re: Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté

Message  Squall Sam 12 Mai - 10:38:59

Oh la candid d'Océ, enfin xD

OUI bien-sûr !
Squall
Squall
Chérubin

Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgica !!

Revenir en haut Aller en bas

Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté Empty Re: Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté

Message  Rakila Sam 12 Mai - 10:42:29

Recrutée par mes soins Smile
Rakila
Rakila
Chérubin

Messages : 323
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : quelque part dans un coin paumé de la sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté Empty Re: Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté

Message  Dwolf Dim 13 Mai - 19:39:46

Paroxysme.. mariiiine t'abuse mdr
T'es trop choupette Marine car tu es toujours entrain de de dire que je suis choupet mdr (trop de choupet dans cette phrase xD) Mais non je ne suis pas aussi choupet que ca hélas mais c'est gentil marine =)
Dwolf
Dwolf
Séraphin

Messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32
Localisation : Courbevoie, îles de france

Revenir en haut Aller en bas

Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté Empty Re: Demande de droit d'asile - Accepté/Recruté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum