Freedom’s Sound
RECRUTEMENT CLASSES
Tank: ON
Dps CAC: ON
Dps Distance: ON
Dps Magie: ON
Soin: ON
Malleboggia in Place! - Accepté/Recruté
+8
EmyZ
Mystugaia
Luw
SlowKeys
Rakila
MLK
From
Deexalis
12 participants
Page 1 sur 1
Malleboggia in Place! - Accepté/Recruté
Informations IRL (obligatoire)
Prénom:
Sofiane (ça veut dire Sagesse: c'ti pas mignon
Loisirs:
oulà là plein: sport en chambre, sport dans la voiture, sport dans la prairie, sport à la plage, danser, boire, fumer la pipe et jouer à pokémon. Sinon je me culture pas mal à droite et a gauche pour réaliser mes BD. (suis fan inconditionnel de mangas et de comics). Mais sinon je travaille aussi... si si !! Je fais dans la cuisine pour humains. Et ça paie bien!
Informations IG (obligatoire)
Nom du personnage:MALLEBOGGIA (en référence au film SPAWN) ça va bien avec ma classe de départ et pis comme j'ai un pét au casque déjà...
Classe principale: Magicien: j'adôôôre la magie surtout l'incolore... Quand j'étais gosse je faisais du vaudou.. mais c'est fini maintenant, le docteur m'a retiré toutes mes poupées.
Classe alternative:Je me tente pour chasseur ou violeur...
Level actuel:20 tout rond In The Nose!
Disponibilité/activité:
suis dispo entre 21h (sauf soirée ciné, disco ou orgie) et 3-4h du mat'. Après ça dépend du planning au taf. Pour le reste demande Katya...
Type de jeu:
Bon je me revendique "NOOB" mais en fait je pense que tous les types me conviennent: je peux me faire un solo pendant une semaine ou suivre un parfait inconnu pour l'aider ou faire que des duels pour scruter les équipements, ça dépends...
Expérience dans les MMO:
Bah j'ai trainé mes fonds de culottes sur WOW, Rift, Aion (trop sérieux et trop fouilli à mon gout pour les trois précédents), Lucent Heart, Ogame, Dragon of Atlantis, GodFathers: Five Families... , EDEN je le trouve épuré et "presque" relaxant par comparaison. Et pi à mon âge, on aime bien les couleurs apaisantes et taper sur des plantes.
Possèdes-tu Mumble? es-tu prêt(e) à l'installer?:
c'est pour le tchat érotique après minuit, c'est ça?
Comment as-tu connu la guilde?
Un pur hasard messieurs dames et en même temps je m'étais dis qu'au niveau 20 fallait rejoindre d'"autres enfants qui naissent dans les cristaux" (la gueule de la sage-femme..). Du coup j'ai trainé sur le fofo d'Aeria Games en quête de... vous
Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde?
Je m'engage à verser 100€ par semaine aux leaders et envoyer au moins 2 cartes à jouer Yu-Gi-Oh aureste des membres pendant un an... ou alors ma bonne humeur, un radio-réveil et McDo pour les luttes intensives de LA NOUIT. Sinon c'est plus fun a découvrir la planète EDEN en meute que alone. Et pi j'aimerais tant apprendre ce langage tout bizarre IG pour dépenser mes DPS et tanker les ennemis de mes Bro'.
As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée?
naaan jamais, il est temps, je crois.
Quelque chose à rajouter pour appuyer ta candidature? alors n'hésite pas ^^
Mallebo-- Invité
Re: Malleboggia in Place! - Accepté/Recruté
Yeah ça c'est de la candid qui gère
Alors ça sera un grand oui pour moi ^^
J'espère que tu pourras rejoindre notre belle famille
J'sens qu'avec ton caractère et ton humour, tu vas bien t'entendre avec nous :p On est plus déjantés les uns les autres
Alors ça sera un grand oui pour moi ^^
J'espère que tu pourras rejoindre notre belle famille
J'sens qu'avec ton caractère et ton humour, tu vas bien t'entendre avec nous :p On est plus déjantés les uns les autres
En oui pour moi, tant que tu me mange/touche/regarde pas,
enfin si tu peut me regarder, je suis beau (JOKE)
Enfin bref, a bientot IG
enfin si tu peut me regarder, je suis beau (JOKE)
Enfin bref, a bientot IG
From- Archange
Tite Précision
Merci Deexalis , tes dessins sont amazing. Un kiff special pour les couleurs. ça va tu touche keu même.
Merci From!!
T'inquiète on va apprendre à se connaitre avant de se mélanger la baguette magique..
J'ai omis néanmoins de vous préciser ma position actuelle: CHAMBERY-73 (IR) MONTS ARIDES (IG). Dans l'impatience d'introduire votre FREEDOM Guild, je ...patiente.
Cordialement dans la sincérité, Votre Serviteur.
Merci From!!
T'inquiète on va apprendre à se connaitre avant de se mélanger la baguette magique..
J'ai omis néanmoins de vous préciser ma position actuelle: CHAMBERY-73 (IR) MONTS ARIDES (IG). Dans l'impatience d'introduire votre FREEDOM Guild, je ...patiente.
Cordialement dans la sincérité, Votre Serviteur.
Mallebo-- Invité
Cette candidature m'a fait plaisir. *_*
Un gros oui pour ma part aussi!
Un gros oui pour ma part aussi!
MLK- Esprit
et bah je suis dit oui parce que tu es mage de 1 et que ta candidature est couplete (fais pas attention en gros, je dit oui pour que tu intègre Freedom, un peux de folie en plus ne nous tuera pas (si ce n'est de rire mouahah) ah oui et je dit oui également parce que tu me parais un peux fou et que chez freedom, on est tous des fous mais plus on est fou plus on ri n'est-ce pas?
Bref: OUI :-)
Bref: OUI :-)
Rakila- Chérubin
Arigato...
Merci MLK et à toi aussi Rakila !!
...and yes: I'm totally crazy!
(oh purée y'a nuit Doctor Who sur France 4 jusqu'à 6h00 du mat'!!!, fais chauffer les pizzas Simone!!)
...and yes: I'm totally crazy!
(oh purée y'a nuit Doctor Who sur France 4 jusqu'à 6h00 du mat'!!!, fais chauffer les pizzas Simone!!)
Mallebo-- Invité
Mallebo- a écrit:Merci Deexalis , tes dessins sont amazing. Un kiff special pour les couleurs. ça va tu touche keu même.
Mercii
Tout à était dit, oui =)
SlowKeys- Chérubin
Pareil que Slow et les autres ce sera un OUI
Au plaisir
Au plaisir
Luw- Chérubin
Arigato... Gozaimasu!
mERKI à SlowKeys et à Luw !!
(Comment c'est trop dur de faire une invocation, se soigner et regarder la télé en même temps et j'ai cramé la 2ème pizza en plus...)
(Comment c'est trop dur de faire une invocation, se soigner et regarder la télé en même temps et j'ai cramé la 2ème pizza en plus...)
Mallebo-- Invité
Oh yeah!! Doctor who all the night ='PP, je vois que t'as des super gout ^^", moi je suis dit oui, après a voir avec los amigos.
(Pour Doctor Who, c'est la dernier saison, et là il sont sur une planète ou les seigneurs du temps sont tombé, huhu, charabia pour ceux qui connaissent pas T_T)
(Pour Doctor Who, c'est la dernier saison, et là il sont sur une planète ou les seigneurs du temps sont tombé, huhu, charabia pour ceux qui connaissent pas T_T)
Mystugaia- Esprit
Je suis dis oui, mage de 1 et présentation couplete de 2...
EmyZ- Séraphin
J'A D O R E cette candid'
OUIIIIIII for me ^^
A bientôt IG alors
OUIIIIIII for me ^^
A bientôt IG alors
Squall- Chérubin
Arigato... Gozaimasu!
Merci pour le OUI de Mystugaia (trop trop kitch le premier épisode du Doctor qui est passé vers 03h19 environ...Pire que de
l'exomil!), le OUI-COUPLETE de EmyZ ainsi que le "OUI-UNE-FOIS" de Squall
l'exomil!), le OUI-COUPLETE de EmyZ ainsi que le "OUI-UNE-FOIS" de Squall
Mallebo-- Invité
Candidature complète et qui donne envie: cela sera un oui pour ma part.
Hummm ! J'a'd'o'r'e ta candidature !
Je sais pas pourquoi , mais je sens que on va bien s'entendre
Bah pour oui c'est oui *-*
Et oui aussi , au plaisir de te voir IG !
Je sais pas pourquoi , mais je sens que on va bien s'entendre
Bah pour oui c'est oui *-*
Et oui aussi , au plaisir de te voir IG !
Coroner- Esprit
Arigato Gozaimasu!!!
Merci The Chief CrazyRong!, (La peur est aussi mon ennemie... )
Merci Coroner, au plaisir donc...
Si j'ai bien compris je peux attendre IG que l'on me contacte pour valider ma prise de poste? Je suis prêt!
Dans un futur immédiat je me balade entre Monts A Rides/Colline Pas si Tranquille que ça/Foret-où-y-a-pas-d'arc-dans-le-ciel pour diverses quêtes. C'est trop nostalgique de retourner là où on a commencé...
Merci Coroner, au plaisir donc...
Si j'ai bien compris je peux attendre IG que l'on me contacte pour valider ma prise de poste? Je suis prêt!
Dans un futur immédiat je me balade entre Monts A Rides/Colline Pas si Tranquille que ça/Foret-où-y-a-pas-d'arc-dans-le-ciel pour diverses quêtes. C'est trop nostalgique de retourner là où on a commencé...
Mallebo-- Invité
Si tu es connecter tu as juste à me chuchoter " Luw " et je t'inviterais
Luw- Chérubin
Moi je dis oui juste parce qu'il dis être violeur en classe alternative =)
Dwolf- Séraphin
Je viens de le recruter
Luw- Chérubin