Freedom’s Sound
RECRUTEMENT CLASSES
Tank: ON
Dps CAC: ON
Dps Distance: ON
Dps Magie: ON
Soin: ON
Candidature d'Hélyrio - Accepté/Recruté
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature d'Hélyrio - Accepté/Recruté
Bonjour à tous et à toutes, ayant cherché une guilde sur le forum officiel d'Eden Eternal je me suis retrouvé sur le site de cette qui me parait très sympathique, avec des règles qui me conviennent tout à fait ! J'ai donc décidé de postuler, voici ma candidature :
Prénom: Titouan
Loisirs: Faire du tennis, se balader en Mobylette et jouer à Eden Eternal !
Informations IG (obligatoire)
Nom du personnage: Hélyrio
Classe principale: Guerrier (futur templier)
Classe alternative: Je n'en ai pas
Level actuel: Guerrier lvl...10 (Il y a un début à tout !)
Disponibilité/activité: Je suis un scolaire, au lycée Je joue souvent le soir ou quand je le peut plutôt ^^'
Type de jeu: Je favorise l'entraide car je pense que c'est essentiel dans une guilde si les joueurs ne s'entraident pas, la guilde perd toute sa convivialité... Sinon j'aime le PvE, le PvP... Un peu tout en fait
Expérience dans les MMO: Je n'ai pas de grosse, grosse expérience dans les MMO mais disons que je sais me débrouiller à peu près. J'ai notamment joué à Flyff, Allods Online...
Comment as-tu connu la guilde? : J'ai connu la guilde grâce au forum officiel d'Eden Eternal, je le parcourais et je me suis arrêté sur la présentation de votre guilde qui me semblait particulièrement intéressante
Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? Je souhaite intégrer la guilde car je joue' seul et cela est un peu ennuyant quand on a personne avec qui se marrer. Je souhaite apporter ma dose de bonne humeur et aider les autres membres si je le peut
As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée? Je n'ai jamais fait parti d'une guilde sur Eden Eternal pour le moment...
En espérant être accepté,
Hély'
Prénom: Titouan
Loisirs: Faire du tennis, se balader en Mobylette et jouer à Eden Eternal !
Informations IG (obligatoire)
Nom du personnage: Hélyrio
Classe principale: Guerrier (futur templier)
Classe alternative: Je n'en ai pas
Level actuel: Guerrier lvl...10 (Il y a un début à tout !)
Disponibilité/activité: Je suis un scolaire, au lycée Je joue souvent le soir ou quand je le peut plutôt ^^'
Type de jeu: Je favorise l'entraide car je pense que c'est essentiel dans une guilde si les joueurs ne s'entraident pas, la guilde perd toute sa convivialité... Sinon j'aime le PvE, le PvP... Un peu tout en fait
Expérience dans les MMO: Je n'ai pas de grosse, grosse expérience dans les MMO mais disons que je sais me débrouiller à peu près. J'ai notamment joué à Flyff, Allods Online...
Comment as-tu connu la guilde? : J'ai connu la guilde grâce au forum officiel d'Eden Eternal, je le parcourais et je me suis arrêté sur la présentation de votre guilde qui me semblait particulièrement intéressante
Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? Je souhaite intégrer la guilde car je joue' seul et cela est un peu ennuyant quand on a personne avec qui se marrer. Je souhaite apporter ma dose de bonne humeur et aider les autres membres si je le peut
As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée? Je n'ai jamais fait parti d'une guilde sur Eden Eternal pour le moment...
En espérant être accepté,
Hély'
Hélyrio.- Invité
Re: Candidature d'Hélyrio - Accepté/Recruté
salutation a toi =)
Présentation simple mais renseignée quand même, je serai d'avis à te compter parmi nous afin d'évoluer au sein de notre communauté =)
J'attends l'avis des autres membres ^^
Présentation simple mais renseignée quand même, je serai d'avis à te compter parmi nous afin d'évoluer au sein de notre communauté =)
J'attends l'avis des autres membres ^^
Merci toi !
Reste à attendre l'avis des autres membres ! ^.^
Reste à attendre l'avis des autres membres ! ^.^
Héliryo- Ancien membre
Le Chef a tout dit. Ce sera un oui pour moi aussi
EmyZ- Séraphin
Sa sera avec plaisir ^^
Douda- Séraphin
Merci à vous !
Ce sera avec plaisir pour moi aussi !
Edit : Je suis apparemment accepté C'est confirmé ?
Ce sera avec plaisir pour moi aussi !
Edit : Je suis apparemment accepté C'est confirmé ?
Héliryo- Ancien membre