Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freedom’s Sound

RECRUTEMENT CLASSES

Tank: ON

Dps CAC: ON

Dps Distance: ON

Dps Magie: ON

Soin: ON

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature PurpleMAGIC - Accepté/Recruté

+2
Naika
Deexalis
6 participants

Candidature PurpleMAGIC - Accepté/Recruté Empty Candidature PurpleMAGIC - Accepté/Recruté

Message  PurpleMA Mar 6 Mar - 19:10:16

Bonjour a tous ,

Je me nomme Marco j'ai 11 ans J'adore les jeux vidéos et les Mangas
J'Habite en France avec ma famille.Je me suis intéressé a cette guilde en trouvant par hasard le chef de cette guilde ^^ donc je suis aller sur le forum et j'ai vu le nombre de membres a ce moment la j'ai compris que c'était une guilde qui me correspondait.

Mon type de jeu : je combat des monstres (PVM) mais je ne pratique pas de PvP.
Je n'ai jamais été dans une guilde auparavant donc j'éspère vivre une grande aventure avec vous.

Je suis libre :
Le week-end,le mercredi entre 9h et 12h puis de 4h a 8h/9h,le mardi soir entre 18h et 20h/21h le vendredi soir de 18h a 21h,sinon les autres jours un peu le soir.
Précision : /=Ou

Je suis tres motivé pour etre recruté merci si vous acceptez si vous refusez ba je serais déçu mais c'est votre décision donc merci d'avance merci a ceux qui auront lu ce post et aurons accepté

Marco (PurpleMAGIC sur Eden Eternal)
Anonymous
PurpleMA
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PurpleMAGIC - Accepté/Recruté Empty Re: Candidature PurpleMAGIC - Accepté/Recruté

Message  Deexalis Mar 6 Mar - 19:50:30

Jolie candidature, belle impression pour ma part ^^
Le lvl actuel de ton perso ? Les classes que tu monte ?

Peu importe le lvl en fait pour ma part, je suis pour ton intégration, mais c'est toujours bien de se tenir au courant :p
Deexalis
Deexalis
Séraphin - GodQuiche

http://deexalis.deviantart.com

Candidature PurpleMAGIC - Accepté/Recruté Empty Candidature PurpleMAGIC

Message  PurpleMA Mar 6 Mar - 20:07:15

Oops désolé j'ai oublié ^^ je suis niveau 13 je monte la classe Clerc et je suis Magicien
Anonymous
PurpleMA
Invité

Candidature PurpleMAGIC - Accepté/Recruté Empty Re: Candidature PurpleMAGIC - Accepté/Recruté

Message  Naika Mer 7 Mar - 0:05:03

J'aime bien ta présentation, c'est plutôt bien écrit & ta l'air sympatoche.
La seule chose ou j'émet une réserve c'est l'âge.
Mais bon je ne crois pas qu'il y est de limite d'âge dans la guilde.. donc pourquoi pas.
Naika
Naika
Ancien membre

Message  crazyrong Mer 7 Mar - 0:21:09

Je confirme qu'il n'y a pas d'âge limite dans notre guilde ainsi que de lv limite =)

Je préviens juste que la guilde aime bien rigoler de tout et de rien donc ça pourrait te choquer par moment xD
Si la guilde te parait trop....cru on va dire je ne t'en voudrai pas de rester sur ta réserve aussi =)

Au moins tu es prévenu ^^ mais je suis pour ton intégration au sein de notre guilde ^^
crazyrong
crazyrong
Celestian - Chef de Guilde - Admin

https://freedom.frenchboard.com

Message  Melwin Mer 7 Mar - 5:32:09

Je vote blanc, à cause de ton age, mais j'ai connu des gamins qui avait ton age et maintenant c'est potes qui ont bien grandi.
Peut être à bientôt.
Melwin
Archange

Candidature PurpleMAGIC - Accepté/Recruté Empty Candidature PurpleMAGIC

Message  PurpleMA Mer 7 Mar - 12:17:51

Z'inquiétez pas pour mon age je comprend tres bien que votre language peut etre cru mais sa va jvais pas etre choquer lol a ce point la
Anonymous
PurpleMA
Invité

Message  crazyrong Mer 7 Mar - 12:24:19

oki tu es donc prévenu alors =)
crazyrong
crazyrong
Celestian - Chef de Guilde - Admin

https://freedom.frenchboard.com

Message  Shokera Mer 7 Mar - 12:37:23

Pas de soucis pour moi tant qu'il est prévenu étant un de ceux qui parlent un peu de tout et de rien plutôt naturellement, j'essayerais tout de même de faire gaffe même si je penses que sa sortiras quand même par réflexe. Razz Prépares toi a la plus grande folie de ta vie en entrant dans cette guilde Mouahahahaha!! Wink
Shokera
Shokera
Chérubin

Message  Dwolf Mer 7 Mar - 13:15:37

Je suis pour aussi même si t'es un peu jeu je trouve qu'en entrant dans cette guilde tu seras mieux conditionné pour jouer et avec toute les aides que tu risques de recevoir je pense que il y a moyen que tu deviennes un excellent player =)
Aprés faudra juste que Shokera range son fouet quand tu sera là sinon je pense que tu risques franchement d'être choquer x)
Dwolf
Dwolf
Séraphin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé