Freedom’s Sound
RECRUTEMENT CLASSES
Tank: ON
Dps CAC: ON
Dps Distance: ON
Dps Magie: ON
Soin: ON
Candidature de SlowKeys - Accepté/Recruté
+4
Naika
heydek
hisoka
crazyrong
8 participants
Page 1 sur 1
Candidature de SlowKeys - Accepté/Recruté
Prénom: Tri-Toan
Loisirs: En général, j'aime les jeux vidéos, les mangas et le sport .
Nom du personnage: SlowKeys
Classe principale: Je suis Humain Voleur, j'ai choisi voleur car j'aime bien dps sur les mobs, et même si dans une guilde il y a beaucoup de dps, je ne serais pas de trop pour apporter mon petit grain de dps ^^.
Classe alternative: Pour être franc, j'ai commencer il y a tout juste un jour donc je ne connais pas trop les classes =).
Level actuel: 21 / 18
Disponibilité/activité: Je suis disponible le week-end , je suis aussi disponible en semaine le soir surtout.
Type de jeu: J'aime bien être entouré de personne sympathiques et sociables avec lesquelles on peut partager de pur moment de rigolade et surtout sur ce genre de jeu, l'entraide.
Expérience dans les MMO: J'en ai fait vraiment pas mal, je suis passer par Metin2, Grand Fantasia, WoW, Florensia, Flyff, etc...
Comment as-tu connu la guilde?
J'ai connu la guilde par heydek et Luw qui m'ont fait des éloges sur la convivialité qui y a dans la guilde.
Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde?
Je n'aime pas jouer seul, et je pense que c'est le cas de beaucoup de joueur ou joueuse. Comme dit précédemment, j'aimerais avoir un cercle d'amis sur lequel je peux avoir totalement confiance, dans lequel il y a de l'entraide. Evidemment l'entraide sera réciproque donc j'aimerai tout membres de la guilde dans le besoin. Et surtout, avoir la joie et l'immense plaisir d'entendre des voix avec qui parler pour jouer
As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée?
Oui, elle s'appelait "divination" et je l'ai quitté dans l'espoir de rentré dans celle-ci.
Loisirs: En général, j'aime les jeux vidéos, les mangas et le sport .
Nom du personnage: SlowKeys
Classe principale: Je suis Humain Voleur, j'ai choisi voleur car j'aime bien dps sur les mobs, et même si dans une guilde il y a beaucoup de dps, je ne serais pas de trop pour apporter mon petit grain de dps ^^.
Classe alternative: Pour être franc, j'ai commencer il y a tout juste un jour donc je ne connais pas trop les classes =).
Level actuel: 21 / 18
Disponibilité/activité: Je suis disponible le week-end , je suis aussi disponible en semaine le soir surtout.
Type de jeu: J'aime bien être entouré de personne sympathiques et sociables avec lesquelles on peut partager de pur moment de rigolade et surtout sur ce genre de jeu, l'entraide.
Expérience dans les MMO: J'en ai fait vraiment pas mal, je suis passer par Metin2, Grand Fantasia, WoW, Florensia, Flyff, etc...
Comment as-tu connu la guilde?
J'ai connu la guilde par heydek et Luw qui m'ont fait des éloges sur la convivialité qui y a dans la guilde.
Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde?
Je n'aime pas jouer seul, et je pense que c'est le cas de beaucoup de joueur ou joueuse. Comme dit précédemment, j'aimerais avoir un cercle d'amis sur lequel je peux avoir totalement confiance, dans lequel il y a de l'entraide. Evidemment l'entraide sera réciproque donc j'aimerai tout membres de la guilde dans le besoin. Et surtout, avoir la joie et l'immense plaisir d'entendre des voix avec qui parler pour jouer
As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée?
Oui, elle s'appelait "divination" et je l'ai quitté dans l'espoir de rentré dans celle-ci.
SlowK- Invité
Re: Candidature de SlowKeys - Accepté/Recruté
Bonne présentation =)
Je serai bref comme à mon habitude =)
Oui
Je serai bref comme à mon habitude =)
Oui
d'apres ta presentation tu as la meme mentalité que la guilde en plus tu es majeur avec un bon orthographe moi je dis oui =)
hisoka- Esprit
moi aussi je dit oui il ma l'air sympathique x)
heydek- Chérubin
Bienvenue sur le fofo' !
Ta l'air tout sympatoche je suis donc pour ton intégration dans la guilde.
Et tu-as été jusqu'à qu'elle lvl sur Flyff ? (serveur officiel) Et tu jouais qu'elle classe ?
A bientôt IG
Ta l'air tout sympatoche je suis donc pour ton intégration dans la guilde.
Et tu-as été jusqu'à qu'elle lvl sur Flyff ? (serveur officiel) Et tu jouais qu'elle classe ?
A bientôt IG
Naika- Ancien membre
Pareil pour moi ce sera un Oui je pense que tout à été dit
Luw- Chérubin
Réponse à Naika
@Naika Je ne suis pas aller très loin, mais vu que cela fait très très longtemps je ne me rappelle vraiment pas, désolé =).
SlowKeys- Invité
Pas grave^^ c'était juste par curiosité, histoire de voir en fonction du lvl si l'on ne c'était pas déjà croisé.
Naika- Ancien membre
De meme ! Un Oui :> !
RiaSky- Esprit
SlowKeys a écrit:(...) Evidemment l'entraide sera réciproque donc j'aimerai tout membres de la guilde dans le besoin. (...)
Moi j'ai besoin d'amouuuu-ou-ou-our, des bisous des câlins j'en veux tous les jouuu-ou-ou-ours, j'suis comme ça !
*Se suicide*
RoK- Ancien membre
RoK a écrit:SlowKeys a écrit:(...) Evidemment l'entraide sera réciproque donc j'aimerai tout membres de la guilde dans le besoin. (...)
Moi j'ai besoin d'amouuuu-ou-ou-our, des bisous des câlins j'en veux tous les jouuu-ou-ou-ours, j'suis comme ça !
*Se suicide*
OMG oui va te pendre ! XD
Naika- Ancien membre
Edoria- Ange