Freedom’s Sound
RECRUTEMENT CLASSES
Tank: ON
Dps CAC: ON
Dps Distance: ON
Dps Magie: ON
Soin: ON
Ouh le boulet qui repostule Oo!! - Accepté/Recruté
+7
From
Rakila
Shokera
heydek
EmyZ
SlowKeys
Deexalis
11 participants
Page 1 sur 1
Ouh le boulet qui repostule Oo!! - Accepté/Recruté
Bonjour bonjour, oula déjà je vais m'excuser pour avoir foiré ma précédente candidature Oo!! je n'ai pas posté les infos IRL à mon sujet et j'ai préféré recommencer de 0!! :p
Je me présente, Hadrien, 24 ans et originaire du Berry ( les adeptes de Vin devraient connaître Sancerre et Pouilly sur Loire!)
Pour me décrire rapidement, amoureux de la nature des arts et des lettres, sportif, mais aussi fan de la détente canapé/TV!!!
En ce moment je suis plutôt blessé de guerre, avec une jambe dans le plâtre!
A présent je vous présente Norfavrel, gentil petit magicien humain lvl 47-45, et accessoirement Clerc lvl 37 que je gère sans problème pour dépanner!
Actuellement je suis disponible toute la journée, du fait d'un arrêt de travail, jusqu'au 13 mai, mais sinon, principalement le soir!
Je joue énormément en PVE, et en solo du fait de l'inactivité de ma guilde actuelle.
Cependant, ces dernières semaines j'ai rencontré beaucoup de joueurs qui me donnent envie de tester le PVP et aider mes camarades de guilde en guerre de territoire!!
Je m'intéresse aux MMORPG principalement depuis 5 ans maintenant!
Je possède Skype et teamspeack, mais je sais que beaucoup de joueurs ( et joueuses ) utilisent Mumble, que je n'ai pas mais suis prêt à installer!
J'ai connu votre guilde en croisant un jour Deexalis, qui m'a gentiment aidé pour un donjon, et avec qui je joue et discute régulièrement.
Les gens que j'ai rencontré ces derniers temps m'ont fait réaliser qu'avancer avec une guilde inactive et peu enjouée (comme celle à laquelle j'appartiens actuellement ) n'est pas vraiment sympa sur un MMORPG comme Eden! C'est pourquoi je propose de vous apporter mon expérience (bon pas très forte non plus!! mais je me défends :p ) ma bonne humeur et surtout mon humour au sein de la guilde Freedom!
En espérant que ma candidature vous plaiera, n'hésitez pas à me demander d'autres choses à mon suje et je me ferais un plaisir de vous répondre!! :flower:
Je me présente, Hadrien, 24 ans et originaire du Berry ( les adeptes de Vin devraient connaître Sancerre et Pouilly sur Loire!)
Pour me décrire rapidement, amoureux de la nature des arts et des lettres, sportif, mais aussi fan de la détente canapé/TV!!!
En ce moment je suis plutôt blessé de guerre, avec une jambe dans le plâtre!
A présent je vous présente Norfavrel, gentil petit magicien humain lvl 47-45, et accessoirement Clerc lvl 37 que je gère sans problème pour dépanner!
Actuellement je suis disponible toute la journée, du fait d'un arrêt de travail, jusqu'au 13 mai, mais sinon, principalement le soir!
Je joue énormément en PVE, et en solo du fait de l'inactivité de ma guilde actuelle.
Cependant, ces dernières semaines j'ai rencontré beaucoup de joueurs qui me donnent envie de tester le PVP et aider mes camarades de guilde en guerre de territoire!!
Je m'intéresse aux MMORPG principalement depuis 5 ans maintenant!
Je possède Skype et teamspeack, mais je sais que beaucoup de joueurs ( et joueuses ) utilisent Mumble, que je n'ai pas mais suis prêt à installer!
J'ai connu votre guilde en croisant un jour Deexalis, qui m'a gentiment aidé pour un donjon, et avec qui je joue et discute régulièrement.
Les gens que j'ai rencontré ces derniers temps m'ont fait réaliser qu'avancer avec une guilde inactive et peu enjouée (comme celle à laquelle j'appartiens actuellement ) n'est pas vraiment sympa sur un MMORPG comme Eden! C'est pourquoi je propose de vous apporter mon expérience (bon pas très forte non plus!! mais je me défends :p ) ma bonne humeur et surtout mon humour au sein de la guilde Freedom!
En espérant que ma candidature vous plaiera, n'hésitez pas à me demander d'autres choses à mon suje et je me ferais un plaisir de vous répondre!! :flower:
Norfa- Invité
Re: Ouh le boulet qui repostule Oo!! - Accepté/Recruté
Je suis dit oui pour cette nouvelle candidature qui est cette fois couplète de 1, mais je te suis dit conseille de quitter ta guilde au plus vite si tu suis dit veux avoir une chance d'entrer dans notre guilde de 2 :p
(ne fais pas attention à ce style de langage, les Freedomiens comprendront XD)
(ne fais pas attention à ce style de langage, les Freedomiens comprendront XD)
Dernière édition par Deexalis le Jeu 26 Avr - 23:04:50, édité 1 fois
C'est un peu plus couplete mais sa serait bien que tu fasse un copier/coller de l'exemple pour avoir un avis positif, c'est pour cela que je suis dit neutre pour l'instant.
SlowKeys- Chérubin
Moi je suis dis oui parce que ta presentation me semble couplete mais est ce que t un clerc de 1?
Dernière édition par EmyZ le Jeu 26 Avr - 23:05:42, édité 2 fois
EmyZ- Séraphin
je suis dit Oui mais la prochaine fois regarde mieux le forum il a un modèle de candidature a suivre ( c'est pas dur de copier coller ) je te passe le lien même temps x) et est tu prêt a installé mumble ?https://freedom.frenchboard.com/t105-modele-de-candidature-a-suivre-a-respecter
pour le poste de deex:
AH OK EXCUSE MOI !!!
pour le poste de deex:
AH OK EXCUSE MOI !!!
Dernière édition par heydek le Jeu 26 Avr - 23:11:10, édité 1 fois
heydek- Chérubin
Heydek, tu suis dit ouvre tes petits yeux de 1 et tu suis dit lit qu'il a suit dit qu'il était suis dit prêt à installer Mumble de 2!
Et pour Slow et heyd, il a suis dit suivi la candid de présentation mais l'a suis dit masqué sous des phrases bien tournées :p
Et pour Slow et heyd, il a suis dit suivi la candid de présentation mais l'a suis dit masqué sous des phrases bien tournées :p
Hop! j'ai justement fais un copier coller de l'exemple afin que cela convienne!
J'ai quitté ma guilde, afin de vous prouver mon envie de vous rejoindre
J'ai quitté ma guilde, afin de vous prouver mon envie de vous rejoindre
Norfa- Invité
Bienvenue sur le forum! ^^
Viens de lire ton message, c’est un oui sans soucis pour moi au final. A bientôt.
Viens de lire ton message, c’est un oui sans soucis pour moi au final. A bientôt.
Dernière édition par Shokera le Jeu 26 Avr - 23:10:00, édité 1 fois
Shokera- Chérubin
Je suis dit oui car tu suis dit une candidature couplete (ou presque) et tu est un amoureux de la nature de 1 donc je suis dit oui même si je situe pas bien pouilly sur loir *sort*
Rakila- Chérubin
x) Shokera j'allais te répondre
Alors Rakila, tu suis la Loire jusqu'au département du Cher et tu trouveras Sancerre et Pouilly, la France profonde..
Alors Rakila, tu suis la Loire jusqu'au département du Cher et tu trouveras Sancerre et Pouilly, la France profonde..
Norfa- Invité
Profonde hein... Faut suis dit pas dire ça devant n'importe qui dans cette guilde de 1 XD
*suis dit sort*
*suis dit sort*
Ah pouilly sur loir, dans le loire-et-cher (ou loiret sais plus) -_-' oki bah wi mais c'est bien sure (désolée, si ton endroit est paumé, le mien l'est encore plus x)
Rakila- Chérubin
C'est une candidature bien origianl et elle me plais.
J'ai été un peut pèrturbé par tout les smylies *-*
Enfin c'est donc un Oui pour moi.
J'ai été un peut pèrturbé par tout les smylies *-*
Enfin c'est donc un Oui pour moi.
From- Archange
Je trouve la candidature un peu brouillon, pas assez aérée mais sinon c'est un oui pour moi aussi
Cordialement
Cordialement
J'aime ce genre de candid', elle est originale et en même temps réponds a toutes les questions demandées
Et pour courroner le tout, il est prêt a participer a mumble
OUI pour moi alors !
Et pour courroner le tout, il est prêt a participer a mumble
OUI pour moi alors !
Squall- Chérubin
Bienvenu sur le forum !
Candidature agréable à lire, tu donne l'impression d'être quelqu'un sympatoche .
Ce sera donc un oui pour ma part.
A bientôt IG
Candidature agréable à lire, tu donne l'impression d'être quelqu'un sympatoche .
Ce sera donc un oui pour ma part.
A bientôt IG
Naika- Ancien membre
Presentation complète mais qui aurait pu être plus présentable (en jouant avec les couleurs et la police) pour la facilité de lecture
Tu as donc un avis favorable pour ta venue dans notre guilde de ma part.
Tu as donc un avis favorable pour ta venue dans notre guilde de ma part.